[vendu] BMW 320d touring E91 VS Touran TDI 140

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

[vendu] BMW 320d touring E91 VS Touran TDI 140

Message par cmarti »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Bonjour à tous.

Je mets en vente (par manque de place) ma BMW 320d touring E91.

Elle est donc de 10/2005 et accuse 97 500 km.

origine : 2nde main - Véhicule acheté en allemagne

carnet d'entretien et entretien à jour

sparkling métal / int cuir noir

entretien bmw à jour.
rien à prévoir, que ce soit en terme de pneus ou système de freinage.

équipement :
-GPS pro 16/9e europe mise à jour 2009 avec I-drive + commande vocale
-Bluetooth
-sièges chauffants
-intérieur tout cuir noir
-volant cuir multifonction
-bi-xénon avec lave phares
-chassis sport
-roues alliage type 156 en 16"
-filtre à particules
-barres de toit
-accoudoir avant coulissant
-soutien lombaire conducteur et passager
-Park distance control arrière

de plus, j'ai fait teinter les vitres chez Glastint (un peu plus clair à l'avant)
véhicule en excellent état

raison de la vente : BB arrive dans quelques semaines, et avec un autre petit, le break devient trop petit en terme de coffre (poussette, lit parapluie...) car nous nous déplaçons souvent le week end.

le prix de vente est fixé à 17 200 euros.


compte tenu de l'équipement relativement complet et pratique (pas de gadgets), je pense que le prix est raisonnable.


je suis également à la recherche par la même occasion d'un Touran TDI 140 (voir 105cv), de 2007 mini. un équipement similaire serait le bienvenu, et moins de 60 000 km.

Donc si l'un d'entre vous veut se séparer de son Touran pour une BMW, qu'il me fasse signe... :mrgreen:


[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

Arf!, elle aurait 60.000 de moins, elle me tenterait. Juste pour affoler l'économètre...
Très belle auto, bonne vente!
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

merci,
en même temps elle aurait 60000kms de moins elle serait pas à ce tarif...
A4 Avant 2.7 TDI V6 180cv Ambition Luxe - ex Touran TSI 140 Confort-Team R-Line n°26.
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

Arf!, je m'en doute... :wink:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Très belle auto.

Où est-ce que ce trouve cette belle auto ? (département, ville)

Est-ce que le prix est négociable ?

Combien tu payes en assurance ?
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

Répondu à ta question sur FA... :wink:

Région parisienne (94)

prix très peu négociable (déjà à la côte du vrai Argus)

800 euros d'assurance tout risque avec 0.76 de bonus...(et en RP)

Comme tu peux le constater, je recherche véritablement un touran en remplacement...
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

bon ben pas beaucoup d'amateurs......
A4 Avant 2.7 TDI V6 180cv Ambition Luxe - ex Touran TSI 140 Confort-Team R-Line n°26.
madfred
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2009, 10:18
Contact :

Message par madfred »

un touran est quand même un véhicule plus grand qu'une série 3 touring, et on achète souvent un touran par besoin de monospace ...pas simple de trouver des amateurs je pense
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

je sais bien, mais je me dis que justement, on n'a pas forcément besoin d'un touran toute sa vie, et que le cap passé, on peut être intéressé par un véhicule comme le mien...et que le meilleur endroit pour trouver un touran, c'est peut être ce site (même si les prix pratiqués ici sont un peu excessifs en regard des côtes)...
A4 Avant 2.7 TDI V6 180cv Ambition Luxe - ex Touran TSI 140 Confort-Team R-Line n°26.
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par dunantgv »

à mon avis, un touran de 2007 mini au meme prix que ta bmw et avec un équipement similaire, ça ne court pas les rues
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

écoutes, si je regardes les différentes côtes (argus notamment) je côte autant voir plus selon les organismes de cotation, qu'un touran V2 tdi 140 sportline de 06/2007 avec 45000kms....

Maintenant, c'est vrai que j'ai même l'impression que les proprio de touran surcôtent leur monture, et ce, assez fortement. (1500 à 2000 euros mini)
:stpp:

perso, je pense qu'il faut être inconscient pour acheter un touran 2000 euros au dessus de sa côte.
c'est d'ailleurs valable pour nombre de véhicules et de marques....si je vend ma BMW à l'argus, c'est pas que je veuille m'en débarasser, mais simplement que j'estime qu'elle est à son juste prix.

la preuve :(les deux côtes sont là)
http://www.argusauto.com/index.cfm?_uni ... erifMail=1

En même temps, pour l'équipement, j'en demande pas autant car c'est introuvable, mais un sportline avec quelques options supplémentaires serait tout à fait dans mes cordes. :oops:
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

bon ben pas beaucoup d'amateurs... :?
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

toujours personne? :roll:

mise à jour du prix et du kilométrage : 18500 € pour 97000kms... :mrgreen:
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

En tout cas elle est bien belle... en plus cette couleur :yessss: :heart/

c'est une pack luxe si je ne m'abuse?
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

Merki... :D

Non, ce n'est pas une pack luxe (en Allemagne, pas de niveaux de finition : voiture de base avec équipement choisi en option. Là bas, tout est en option, c'est d'ailleurs pourquoi l'équipement est plus complet sur les véhicules allemands, que bien souvent en france..)

Et puis au final, que le véhicule ait été importé avant ou après sa mise en circulation, ça ne change pas grand chose à sa provenance (si ce n'est son niveau d'équipement)... :P
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

Toujours en vente.

Mise à jour du prix : 17990 euros et du kilométrage : 97000kms
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

cmarti a écrit :Toujours en vente.

Mise à jour du prix : 17990 euros et du kilométrage : 97000kms
C'est fait :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

merki :)
gpaxco
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:35
Contact :

Message par gpaxco »

Comme tu peux le constater, je recherche véritablement un touran en remplacement...
Franchement... reflechis bien avant de vendre ton touring...

Pour l'histoire, nous avons eu une une 320d touring e46 achetée neuve il y'a 5 ans, 190'000km rien à dire, du plaisir...

Madame voulant plus de place (moi, pourquoi pas, nous avons une petite fille de 2 ans et un chien), nous avons vendue la bmw en juin et acheté un touran dans la foulée...

Résultat, nous sommes début octobre et le touran est vendu... même pas femme qui n'est pas du tout (mais alors pas du tout) branchée bagnole a été ravie quand je lui est annoncé que je revendais le touran pour reprendre une serie 3 touring...

Donc suis en pleine recherche d'une e91 (avec moins de km que la tienne...dommage)

On m'avait toujours dit "le problème avec BMW, c'est que quand tu mets le nez dedans, tu ne veux plus que ça.."... ba je confirme ! :D


ça n'enlève en rien les qualités que le touran peu avoir... mais perso, à part la place, je n'en ai pas vraiment trouvées.. surement pas tombé sur le bon :x
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

c est clair que passer d un vehicule de luxe a un de moyen de gamme, ça fais mal des fois ... :twisted: Et encore c est pas un scénic que tu as eu :mrgreen: , qu est ce qui ta pas plus dans le toutou :?:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

faut pas comparer bm et vw
En plus au niveau finition le touran est en dessous de la golf / passat / gamme au dessus
C'est vraiment pas la même gamme, ni les mêmes prix par ailleurs
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
gpaxco
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:35
Contact :

Message par gpaxco »

soyons clair, je n'ai rien contre le touran ! perso je trouve que c'est meilleur dans cette gamme de "petit" monospace !

Je disais juste ça en passant pour ne pas que le vendeur regrette...

Maintenant c'est clair que point de vu finition et tout, c'est très bien le touran
qu est ce qui ta pas plus dans le toutou
Les principales choses que je n'ai pas aimées sont :
• le bruit...à partir de 110, beaucoup trop bruyant
• les suspensions... un peu molles à mon gout (mais alors ça, c'est vraiment un avis perso... je prefere les véhicules un peu plus "tape-cul")... ma femme avait régulièrement mal au coeur sur le siège passager (et elle n'est même pas enceinte ! ) :lol:
• place à l'avant (coté passager), avec le siège enfant derrière, j'étais mal comme tout... pas moyen de passer mes jambes sous la boite à gant

voili voilà[/code]
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

le seul problème, c'est que quand tu veux un véhicule logeable (pour quelques années), et compact pour pas galérer à te garer en ville, ben y a pas grand chose, sorti du touran.

Parce qu'il faut reconnaitre que le Touring série 3 n'est pas reconnu pour son volume de chargement...
et je peux te dire qu'à l'usage, c'est galère.
Ca va pour un couple avec deux enfants de + de 5 ans,(donc en theorie pas de poussettes), mais autrement c'est invivable.
Alors on m'a aussi dit : "prends un coffre de toit"....ben oui mais je suis pas trop chaud pour ce genre d'accessoire, et en plus, je peux pas rentrer dans mon parking avec (trop haut)....donc.....
gpaxco
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:35
Contact :

Message par gpaxco »

Parce qu'il faut reconnaitre que le Touring série 3 n'est pas reconnu pour son volume de chargement...
et je peux te dire qu'à l'usage, c'est galère.
Ca va pour un couple avec deux enfants de + de 5 ans,(donc en theorie pas de poussettes), mais autrement c'est invivable.
Alors on m'a aussi dit : "prends un coffre de toit"....ben oui mais je suis pas trop chaud pour ce genre d'accessoire, et en plus, je peux pas rentrer dans mon parking avec (trop haut)....donc.....
C'est exactement ce qu'on se disait... pour cette raison qu'on a revendue la e46 touring pour le touran...

Et à l'usage, on a vu que pour la vie de tous les jours, on avait pas besoin d'un ci grand coffre (souvent vide)... mais effectivement pour les "grandes vacances", peut être qu'un coffre de toit sera nécessaire... et encore seulement si on a un deuxième enfant (pour info, nous avons un enfant qui aura bientôt 2 ans, donc poussette et un chien de moyenne taille et ça le fait bien..)

Sinon, ça y'est ! je suis allé chercher la e91 samedi, que tu bonheur ! :wink:


ps : maintenant que je n'ai plus de touran, si quelqu'un est intéressé par un porte vélo Thule ClipOn 9104, utilisé 1 fois au mois d'aout, contactez moi par mp
Avatar du membre
cmarti
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 11 août 2009, 23:43
Localisation : val de marne -94-
Contact :

Message par cmarti »

Actualisation du prix de vente : 17200 euros et du kilométrage : 97500kms

si un modo pouvait mettre tout ça à jour.
merci
A4 Avant 2.7 TDI V6 180cv Ambition Luxe - ex Touran TSI 140 Confort-Team R-Line n°26.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités