barres de toit pour touran version 3

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

barres de toit pour touran version 3

Message par rasta »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.



bonjour je suis à la recherche de barres de toit (pas trop chères) pour mon touran v3 compatibles avec toit pano elec , les barres de toit qui doivent se fixer sur les barres de toit longitudinales de mon toutou ....... si vous avez ça , je suis preneur et preneur aussi de bonne occases si vous en voyez une passer , d'avance merci ;)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: barres de toit pour touran version 3

Message par rasta »

hello vu les prix en occase :shock: ........ je suis passé chez vw , ils vendent ce modèle pour 105€ ttc :

http://www.accessoires-voiture.fr/barre ... v14369.htm

je pense partir sur ce modèle et j'évite les modèles en alu , car les barres sont beaucoup plus larges et c'est moins pratique pour fixer coffres de toit ect ...

pour ceux qui possèdent déjà ce modèle , bon produit ? , le prix vous paraît normal ? ....... je dois les essayer avant achat surtout pour voir si le toit pano est compatible (je sais qu'il l'est avec le sharan mais pas avec le tiguan) , chez vous ça passe sur votre toutou ?

merci
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: barres de toit pour touran version 3

Message par rasta »

sujet a verrouiller , j'ai donc finalement pris les barres chez vw (mont blanc readyfit) et je vous confirme que ce modèle est compatible avec le toit ouvrant panoramique sur le touran V3 , donc nickel ...... on peut l'ouvrir dans tous les sens sans aucunes gênes ;) ...... elles s'installent très vite et s'ouvrent quasi à fond donc le réglage est facilité ;)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités