Sites de petites annonces Auto Moto... gratuit et efficace

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
ThomasM3
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 03 déc. 2006, 08:48
Localisation : Saint Quentin 02
Contact :

Sites de petites annonces Auto Moto... gratuit et efficace

Message par ThomasM3 »

Voici les liens des sites de petites annonces gratuites qui ont permis la vente de mon touran le tout en 7 jours et qui vous permettront peut etre de vendre vos vehicules ou de trouver de bonnes affaires:

le bon coin .fr
http://www.leboncoin.fr/

6 contact 3 serieux

vivastreet
http://www.vivastreet.fr/

1 contact serieu

4roo.com
http://www.4roo.com/

1 contact pas serieu


web my car
http://www.webmycar.com/

0 contact

une fois le texte de l annonce edité en fichier texte et les photos de la bonne taille
j ai mis 5 min par site pour editer mon annonce.

Dans tous les cas attentions au arnaques ces sites comportent pleins de "bon plan" des quad/moto... neufs a moitié prix...

Des autos vendues mi valeurs ou l on vous demande un accompte en mandat cash...

Lisez bien les recommandation que proposent les sites pour eviter les arnaques


Si vous voulez rajouter vos bon plan n hesitez pas

Thomas
Mr X
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 24 août 2005, 21:09
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par Mr X »

D'accord avec toi, la référence du moment: leboncoin.fr ..
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Cela fait plus d'un mois, que je parcours plein de site, et je crois que leboncoin.fr, y'a pas plus fouilli.

On trouve des meubles mélangés avec des autos, ....etc...


http://www.autotitre.com/annonces/
www.forum-auto.com section annonces
www.argusauto.com
www.321auto.com
www.lacentrale.fr
www.paruvendu.fr
http://www.kitrouve.com

...etc...,


... sans compter les sites étrangers fort nombreux et où parfois, il y a des occasions fort intéressantes.

.
Mr X
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 24 août 2005, 21:09
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par Mr X »

Je trouve ton jugement très sévère sur le bon coin, en effet on peut dire que c'est fouilli, mais si tu recherches un touran, on peu limiter la recherche aux .........Touran.
Ce site est plutôt similaire à un Paru vendu ou un top annonces, c'est vrai qu'on y trouve de tout, ce n'est pas dédié qu'à l'automobile.
Il mérite quand même sa place dans les bons sites.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

En tout cas, j'ai vu des milliers d'annonces, et c'est la cata, sur près de 2000 annonces, y'en pas une dix qui correspondent à mes attentes.
ThomasM3
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 03 déc. 2006, 08:48
Localisation : Saint Quentin 02
Contact :

Message par ThomasM3 »

passionVW a écrit :En tout cas, j'ai vu des milliers d'annonces, et c'est la cata, sur près de 2000 annonces, y'en pas une dix qui correspondent à mes attentes.
faudrait que tu revoit ta facon de chercher car si tu cherche une audi s3 ou un touran carat tu marque juste
ca dans la recherche et au pire tu tombe aussi sur des pieces detachées du meme modele mais j ai jamais
vu de 106 megane ou autre dans mes recherches.
su tu veut un scenic dynamique ca marche aussi.

Apres si tu marque peugeot tu est dans la merde c est sur .

a+

Thomas
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

passionVW a écrit :En tout cas, j'ai vu des milliers d'annonces, et c'est la cata, sur près de 2000 annonces, y'en pas une dix qui correspondent à mes attentes.
envois moi un MP si tu trouve un sport 140 noir avec environ 50000 / 60000km (env. 17000€)
Je ferai de même pour toi! :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

badu69 a écrit :
passionVW a écrit :En tout cas, j'ai vu des milliers d'annonces, et c'est la cata, sur près de 2000 annonces, y'en pas une dix qui correspondent à mes attentes.
envois moi un MP si tu trouve un sport 140 noir avec environ 50000 / 60000km (env. 17000€)
Je ferai de même pour toi! :wink: :mrgreen:

rien vu dans le poitou charentes qui sur le bon coin qui corresponde
Image ImageImage
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Finalement le site efficace c'est celui qui t'as permis d'acheter ou vendre ton bien :mrgreen: (dixit Lapalisse)
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.
ThomasM3 a écrit :
passionVW a écrit :En tout cas, j'ai vu des milliers d'annonces, et c'est la cata, sur près de 2000 annonces, y'en pas une dix qui correspondent à mes attentes.
faudrait que tu revoit ta facon de chercher car si tu cherche une audi s3 ou un touran carat tu marque juste
ca dans la recherche et au pire tu tombe aussi sur des pieces detachées du meme modele mais j ai jamais
vu de 106 megane ou autre dans mes recherches.
su tu veut un scenic dynamique ca marche aussi.

Apres si tu marque peugeot tu est dans la merde c est sur .

a+

Thomas

Y'a des sites qui font la différence entre les pièces détachées et le reste. Mon souci n'est pas là, c'est surtout les gens qui surcôtent de plus de 2000 euros des autos qui sont des "poubelles".

Hier, j'ai demandé à une personne de m'envoyer des photos de son Touran, dedans, on dirait qu'il ne l'a pas nettoyé depuis un an, dans le coffre, il y a un pot de fleur avec sa terre renversé ! ! !


Samedi, une personne m'a envoyé des photos de son Touran Sport, en fait, c'est un sélection avec des jantes alu qui ne sont même de provenance du réseau VW ! ! !

Avant-hier, sur MSN, un personne m'a envoyé des photos et quelques factures de son touran, dont une facture qui m'a choqué. A 61256 kms, il a changé la courroie de distribution. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il sentait le besoin de le faire. C'est vrai que mettre 450 euros minima à la poubelle parce qu'on s'en que c'est le moment de le faire, cela paraît plausible ! ! ! ! surtout quand on lui demande le carnet d'entretien, carnet qu'il a soit disant perdu ! ! ! Faut pas quand même prendre les clients pour des cons ! ! !

On m'envoie aussi l'inverse, des touran impécables sur des photos très grandes. En regardant de près, on voit que l'auto est mieux que neuve. Pas un impact de gravillons, pas une rayure, ... par contre la jante droite est abîmée, il manque même de la matière, de même sur la jante gauche. Les joints de porte ont des traces de peinture, les alignement d'ouvrant ne sont pas identiques partout, les logos, ne sont collés au bon endroit, les pneus ne sont pas les mêmes sur le même train, .... La personne prêtant qu'elle est très maniaque, que son auto a été repeinte car il ne supporte pas les rayures. Sincèrement, repeindre la moitié d'une carrosserie de Touran, y'en a pour environ 900 à 1800 euros selon les carrossiers. Faut quand même pas me faire croire que l'on fait cela parce que l'on ait maniaque. L'auto a tapé, et la personne ne veut pas le dire ! ! !

Des annonces de ce type, j'en trouve des dizaines par jour, sans parler de certains qui qualifié d'égratignures, des rayures profondes, ...etc..;

Certains quand tu leur parle de faire un papier histoire de certifier la réception d'un acompte, papier où l'on parle que l'auto n'a jamais été accidenté, que le kilométrage est certifié réel, les personnes sont contre signés ce document

...etc..

Sincèrement, beaucoup de gens croient vendre la plus belle merveille du monde, alors, que c'est un tas de boue.



Faites attention, on trouve aussi beaucoup de VW Touran qui proviennent de l'étranger et qui sont en vente avec des cartes grises françaises qui ont moins de 6 mois. La majorité ont en plus peu de kilomètres. Faut pas oublier qu'au Lyuxembourg, en Allemagne, et dans d'autres pays, il est possible de trafiquer les compteurs sans être puni ! ! !




Donc, les éventuels acheteurs, je vous conseille d'être méfiants, car les arnaqueurs, y'en a un peu trop sur le net.

liosor a écrit :Finalement le site efficace c'est celui qui t'as permis d'acheter ou vendre ton bien :mrgreen: (dixit Lapalisse)

Oui, j'ai vendu mon second Touran sur TP, le trosième, normalement aussi et j'ai acheté le carat sur TP ! ! !


.
Modifié en dernier par passionVW le 14 août 2007, 23:23, modifié 1 fois.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

badu69 a écrit :
passionVW a écrit :En tout cas, j'ai vu des milliers d'annonces, et c'est la cata, sur près de 2000 annonces, y'en pas une dix qui correspondent à mes attentes.
envois moi un MP si tu trouve un sport 140 noir avec environ 50000 / 60000km (env. 17000€)
Je ferai de même pour toi! :wink: :mrgreen:

Sincèrement, c'est pas évident surtout en sport, à moins de trouver un 2003.


[ image externe ]


Aujourd'hui, j'ai loupé un beau Sport TDI 140 avec options de janvier 2006 (donc avec jantes Mugello) qui avait 256000 kms. En plus il était en Gironde. Affiché à 20000 euros, il y a trois semaines, son prorio l'a laissé parti ce matin à 19300 euros ! ! !

Je suis vert
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

oui je l'avais vu celui là mais hors budget pour moi! :(
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Je l'aurai vu hier, je l'achetais en courant ! ! !

Certes il est au dessus de l'argus, mais il est nickel, les factures sont données, y'a rien à faire avant le seuil des 30000 kms.


Un conseil, vend ta Léon avant, car les TDI 150, c'est de moins en moins recherché.


.
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

oui c'est ce que je compte faire, d'ailleur il me reste juste à la mettre sur le paru vendu, mais j'attendais un peu les retours de vacance 8)
Je pense pas avoir trop de mal à la vendre, elle est super propre! 8)

sinon je t'ai trouvé ça! mais tu l'as déjà vu peut être! :D
http://www.leboncoin.fr/vi/4507816.htm?ca=7_s
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

passionVW a écrit : Aujourd'hui, j'ai loupé un beau Sport TDI 140 avec options de janvier 2006 (donc avec jantes Mugello) qui avait 256000 kms. En plus il était en Gironde. Affiché à 20000 euros, il y a trois semaines, son prorio l'a laissé parti ce matin à 19300 euros ! ! !

Je suis vert
Rippage de clavier ? :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Yes méga sortie de route.

Je présente mes excuses à la communauté Touraniste.

Allez, je vous laisse, je pars en chasse d'une auto d'occasion. Vu ce que je vois, c'est pas dit que je prenne un Touran.

.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

badu69 a écrit :oui c'est ce que je compte faire, d'ailleur il me reste juste à la mettre sur le paru vendu, mais j'attendais un peu les retours de vacance 8)
Je pense pas avoir trop de mal à la vendre, elle est super propre! 8)

sinon je t'ai trouvé ça! mais tu l'as déjà vu peut être! :D
http://www.leboncoin.fr/vi/4507816.htm?ca=7_s

Je l'avais vu, il est vendu.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :
badu69 a écrit :
passionVW a écrit :Sincèrement, c'est pas évident surtout en sport, à moins de trouver un 2003.


[ image externe ]

Tiens comme quoi mon carat partira peut-être à plus de 18000 euros, malgré ce que tu me dis... :mrgreen:
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Euh, samuel, ta vente se fera en Corse, ce qui limitera pas les clients potentiels.

Par contre, les Corses n'auront pas trop le choix.

La différence avec le tien, c'est que celui-ci était un Sport 7 places, modèle 2006 avec 25000 kms. Cela a quand même une grosse différence.

Sinon, tu vends le tien ?
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

passionVW a écrit :
badu69 a écrit :oui c'est ce que je compte faire, d'ailleur il me reste juste à la mettre sur le paru vendu, mais j'attendais un peu les retours de vacance 8)
Je pense pas avoir trop de mal à la vendre, elle est super propre! 8)

sinon je t'ai trouvé ça! mais tu l'as déjà vu peut être! :D
http://www.leboncoin.fr/vi/4507816.htm?ca=7_s

Je l'avais vu, il est vendu.
bisar! le vendeur ne m'a rien dit! juste que le prix était ferme! :?

voilà ça réponse d'aujourd'hui: "bonjour,les pneus arrieres tres bons ,a l'avant peuvent encore faire 10

000km le prix ferme est de 18400euros sans autres negociations merci"
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

badu69 a écrit :
passionVW a écrit :
badu69 a écrit :oui c'est ce que je compte faire, d'ailleur il me reste juste à la mettre sur le paru vendu, mais j'attendais un peu les retours de vacance 8)
Je pense pas avoir trop de mal à la vendre, elle est super propre! 8)

sinon je t'ai trouvé ça! mais tu l'as déjà vu peut être! :D
http://www.leboncoin.fr/vi/4507816.htm?ca=7_s

Je l'avais vu, il est vendu.
bisar! le vendeur ne m'a rien dit! juste que le prix était ferme! :?

voilà ça réponse d'aujourd'hui: "bonjour,les pneus arrieres tres bons ,a l'avant peuvent encore faire 10

000km le prix ferme est de 18400euros sans autres negociations merci"

Ah, j'ai confondu avec une autre annonce, je vais l'appeler.

Il faut dire qu'avec toutes les annonces que j'ai vu et ma petite tête, je me mélange les pinceaux.



Sinon, donne moi ton budget maxi, et le kilométrage maxi que tu veux.

J'avoue qu'à moins de 18500 euros, pas évident de trouver un Touran Sport de fin 2005 avec Mugello ou Carat de début 2005 en bon état.

Le seul à un bon prix et super propre est rouge verni. Pas cool à la revente et à vivre au quotidien.


.
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

ça c'est sur!!! moi je cherche en prix maxi : 17500€ et km maxi: 65000km les jantes je m'en fou, même l'état des pneus, je ne garde pas les origines car je passe en 18" 8)
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

badu69 a écrit :ça c'est sur!!! moi je cherche en prix maxi : 17500€ et km maxi: 65000km les jantes je m'en fou, même l'état des pneus, je ne garde pas les origines car je passe en 18" 8)
Si je vois quelque chose, je te tiens au courant.
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

moi de même! :wink:
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :Euh, samuel, ta vente se fera en Corse, ce qui limitera pas les clients potentiels.

Par contre, les Corses n'auront pas trop le choix.

La différence avec le tien, c'est que celui-ci était un Sport 7 places, modèle 2006 avec 25000 kms. Cela a quand même une grosse différence.

Sinon, tu vends le tien ?
Je te parlais en comparaison du 2003, pas de celui de 2006.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités