La vie est parfois injuste et cruelle ! ! !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

La vie est parfois injuste et cruelle ! ! !

Message par passionVW »

.


La vie est parfois injuste et cruelle.


Mon meilleur copain en ait à sa 17 VW Golf ! ! !


Malheureusement, la dernière ne lui a pas porté chance. C'était une VW Golf V GTI 5 portes full options qu'il venait de vendre d'ailleurs, et qu'il devait livrer dès la réception de sa nouvelle VW Golf V R32.


Samedi soir, en pays basque espagnol, il était arrêté seul à un feu rouge, vitres ouvertes. Il faisait sombre (22 heures 30), un malfrat a surgit de nulle part, lui a collé un coup de poing sur la tempe gauche, a ouvert la porte conducteur et a éjecté mon meilleur ami afin de lui voler sa GTI.


Actuellement, elle est encore à l'hôpital, il a 50% de chance de perdre l'ouie à l'oreille gauche et surtout il est fortement traumatisé moralement et pschyquement.

Lui qui adorait parler d'automobiles, n'a plus le goût à rien au point qu'il a peur de tout, même lorsque sa femme rentre doucement dans la chambre d'hôpital.


Cultivé, vaillant, chef de clinique, athlète, sympa, drôle, la joie de vivre sur lui, je viens encore d'avoir sa femme au téléphone, c'est triste de le voir dans cet état.


Méfiance à vous, car à cause d'une simple auto aussi belle soit telle, une vie peut basculé dans le cauchemar à cause de sombres crétins qui ne voient qu'un tas de feraille pour faire l'endouille sans penser que cela peut nos enfants, notre famille, nos amis, nous tout simplement qui sommes à bord ! ! !


Tout cela pour une GTI ! ! !



.
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

C'est vraiment moche ....

Je lui souhaite très sincèrement de se remettre vite et de penser à autre chose afin qu'il essaie au plus vite de profiter à nouveau de la vie !

Bon courage ...
Touraniste convaincu!
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

chris40 a écrit :C'est vraiment moche ....

Je lui souhaite très sincèrement de se remettre vite et de penser à autre chose afin qu'il essaie au plus vite de profiter à nouveau de la vie !

Bon courage ...
+1
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

L'homme est tellement con quand il s'y met !!!!!!!!!!!
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
Brunalf
Docteur
Docteur
Messages : 548
Enregistré le : 18 avr. 2005, 14:02
Localisation : Loire - 42
Contact :

Message par Brunalf »

Je suis vraiment désolé pour ton pote...J'espère sincèrement qu'il s'en remettra vite et qu'il redeviendra le même qu'avant.

Bon courage a lui et à sa famille
Bruno[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic313.php]
Touran Carat 7pl TSI 150 BVM - Blanc ![/url]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

DAVID, j'ai vraiment les boules pour ton pote, et j'ai vraiment la haine (et tu sais pourquoi ces petites agressions subies au quotidien, me touche et me fout les glandes)...

J'espère sincèrement, et je pense l'ensemble des forumeur aussi, que ton ami s'en remettra vite...

J'espère aussi de ton mon coeur que ces salaups seront attrappés...

Y a vraiment des impuissants sur la terre, qui ne savent pas faire mieux qu'importuner les honnêtes gens qui triment journalièrement pour ce payer la caisse de leur rêves... :uygt/


Comme cité plus haut, bon courage à lui et à sa famille.

PS : DAVID, tu n'a qu'à imprimer nos encouragement, et lui apporter... je pense que cela lui fera plaisir.
Modifié en dernier par SAMLAURE le 23 août 2005, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1119
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78
Contact :

Message par PHIL »

Brunalf a écrit :Je suis vraiment désolé pour ton pote...J'espère sincèrement qu'il s'en remettra vite et qu'il redeviendra le même qu'avant.

Bon courage a lui et à sa famille
idem
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

franchement moi ça m'écoeure des trucs comme ça...
Ca m'enerve de voir de sales en*****, qui comme ça, parce que ça leur plait décide de prendre possession de tel ou tel bien..
Ce genre de s*** j'espere qu'ils vont se faire chopper....
J'espère DAVID que ton ami ira mieux très rapidement...
sincèrement bande de c*** :lkmhkk: :fukkkkk:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Tu lui souhaiteras un bon rétablissement ... et beaucoup de courage ...

Bientôt, on sera tous obligé de rouler en logan ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Neil1
Docteur
Docteur
Messages : 501
Enregistré le : 27 mai 2005, 16:40
Localisation : Cerfontaine / Belgique
Contact :

Message par Neil1 »

Idem de ma part un bon rétablissement et beaucoup de courage venant de Belgique
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Désolé pour ton pote.

Après la fermeture automatiques des portes, il va falloir inventer la fermeture automatique des vitres au feu pour éviter tous ces connards qui préfèrent agresser les autres plutôt que de bosser pour se payer une caisse !

Franchement c'est le genre de truc qui me met en colère !

David, on est tous avec ton pote et on lui souhaite un prompt rétablissement.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

si ces quelques mots de réconfort peuvent etre utils à ton ami et sa famille c'est de tout coeur que je lui souhait de se rétablir au plus vite
Image ImageImage
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Son état s'est aggravé, il a peur de tout, il est en pleine dépression, et l'avis des docteurs est assez réservé sur son état mental et sur le fait qu'il récupère l'oreille.



.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ça fout carrément les boules.. Si on peut faire quoique ce soit dis le nous... Je sais c pas évident surtout derrière des écrans mais bon...
En tout cas on pense à lui et à sa famille
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Guigui33 »

Hello David.

Depuis que tu m'as raconté cette histoire hier, j'y ai pensé et ce qui est le plus traumatisant dans ces cas de car-jacking, c'est bien l'agression en elle-même.
Car se faire voler sa bagnole quand on est pas dedans, c'est un soucis qu'on peut gérer... mais se dire que des gens sont près à agresser physiquement (jusqu'à quel point ?) pour piquer une auto, c'est carrément inqualifiable.
Moi aussi, quand je me balade en ville en Touran les soirs d'été, j'aime bien sentir la fraicheur du crépuscule, mais je vais me méfier un peu plus dorénavant.

Transmets-bien mes salutations à ton ami et surtout, donne-nous de ses nouvelles.
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Oui surtout donnes nous de ses news, et transmets lui toute notre sympathie...
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Tous mes voeux de rétablissement à ton poto, David. Sincèrement.

@+
Gaby
alain42afr
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2005, 15:45
Localisation : Senlis 60 (Oise)
Contact :

Message par alain42afr »

Je suis écoeuré pour ton ami. Tu bosses comme un malade pour t'assurer une petite vie sympa sans emmerder quiconque et ta route croise une ordure qui en une seconde fout tout en l'air.

Mon voeux est que, d'une part ton pote se rétablisse dans les meilleures conditions, et que, d'autre part, l'ordure soit arrêté et jeté en prison.

Mais, pour le second point, je n'ai guère d'illusion. Lorsque mon bureau a été cambriolé en juillet dernier, les gendarmes sont venus 5 mn en tout et pour tout. Aucune prise d'empreinte n'a été effectuée... Et bien sûr, depuis, aucune nouvelle :uygt/
J'en suis à mon 2ème Touran 140 Sport TDI DSG...
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

C'est moche ce qui est arrive a ton pote, d'autant plus que mon pere ca lui est arrive 2 fois en 2 ans.....!

Premiere fois avec son break S6 en 2003. Il s'arrete porte de vincennes pour telephoner. Deux Zyvas en scooter s'arretent a sa hauteur, l'un descend, pete le carreau, ouvre la porte, et vire mon pere en le menacant avec un couteau....

Deuxieme fois boulevard Saint-Germain a Paris, en 2004, mais cette fois ci en Cayenne. Le gars tente de passer le bras a l'interieur, mon pere accroche son bras et accelere a fond, "CRACCCCCCC". Mon pere s'arrete un peu plus loin, regarde dans son retro, le gars etait accroupit entrain de tenir son bras. Mon pere m'a raconte que a ce moment precis il a faillit passer de "l'autre cote". A savoir, il a regarde son levier de vitesse, et etait quasi pret a enclanche la marche arriere pour ecraser le gars.......


Bref le car jacking c'est vraiment une saloperie... et maintenant ca arrive meme avec des petites voitures, genre clio ou 306.

Pour le petite histoire, mon pere roule depuis en Smart ou en Scooter....et laisse ses belles voitures au garage!!!

Comme je lui ai dit, tu devrais acheter un Scenic DCI, au moins tu te fonderais dans la masse!
Papa le 15 Avril 2008...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Je suis allé voir mon pote à Bayonne à l'hôpital, suite à son "Car jacking pour sa VW Golf GTI). il va un tout petit peu mieux, le moral remonte, il a beacoup moins peur, par contre, il a sept chances sur dix de perdre l'oreille.


Depuis que j'ai su pour ce drame, je ne décolère pas, et cela m'écoeure de plus en plus des autos.


Quel gâchis, pour une bagnole composé de feraille, de plastoc et de caoutchouc ! ! !


.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

c vrai, j'ai du mal à comprendre comment certains portent plus d'intérêt à une bagnolle, qu'a une vie humaine... Le mec s'en fout royalement de savoir quels dégats il t'as fait, tant physiquement que psychologiquement, émotionellement etc... Quand tu vois aussi comment certains malfrats font la course au bolide, "la plus grosse.. la plus rapide.., la plus puissante...." juste pour taper à l'oeil des potes.. Moi ça me fou dans une rage... Je NE LES SUPPORTE PAS SES GROS CONS

Pour ton ami, c bien s'il commence à aller mieux...
Continue de nous donner des nouvelles. Nos amitiés...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Je viens d'apprendre à l'instant que son état s'est aggravé. Il a été transporté en Urgence sur Bordeaux par hélico, car apparemement, ils ont découvert un caillau à la tête.

je vous laisse, je vais rejoindre sa famille qui arrive sur Bordeaux



.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :.

Je viens d'apprendre à l'instant que son état s'est aggravé. Il a été transporté en Urgence sur Bordeaux par hélico, car apparemement, ils ont découvert un caillau à la tête.

je vous laisse, je vais rejoindre sa famille qui arrive sur Bordeaux



.
Oh les boules! Tiens nous au courant de son état de santé... J'espère que ceci ne sera pas trop grave!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.



Son état s'est aggravé, on craint à tout moment une rupture d'anévrisme


Malheureusement, je ne peux rien y faire. J'y retourne demain, pour passer n moment avec lui, mais j'avoue que j'ai sacrément la trouille.

Histoire de se changer les idées, (car en ce moment j'ai des envies de tuer ! ! !), je viens un peu sur le forum, même si je n'ai pas trop envie, mais bon j'ai besoin de pianoter le clavier, histoire de ne pas penser à mal.



.
Avatar du membre
Chubaka
actif
actif
Messages : 110
Enregistré le : 18 juil. 2005, 19:32
Localisation : Créteil (94)
Contact :

Message par Chubaka »

David, je pense que nous sommes ici nombreux à sincèrement compatir à ta douleur.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités