Quelle future voiture pour VINDEL ?

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Quelle future voiture pour VINDEL ?

Un coupé : Mercedes SLK
3
18%
Un 4x4 : Marmon
2
12%
Un Breack : Logan MCV
1
6%
Un Coupé : Golf à la Jackiiiiiiiii
0
Aucun vote
Berline : une bonne vieille DS
1
6%
Pour les filles : la volant "moumoutte"
1
6%
Pour faire plaisir à DD33 : un bô Kangoo
1
6%
Pour rester sur TP : Touran II avec la DSG bien sur
5
29%
Pour quitter VW : Touran Photoshop d'Auto-Bild
0
Aucun vote
Une Sportive : Audi S3 reflet argent
0
Aucun vote
Une ultra sportive : La Gillet Vertigo pas mal ... sauf la couleur !!!
1
6%
... GRAND PICASSO ...
1
6%
... GRAND PICASSO ...
1
6%
 
Nombre total de votes : 17
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Bon ... ben ... je me suis pris à mon propre jeux !!!

j'avais créé ce Topic pour plaisanter ... et puis ...

Après reflection ... donc voilà ...


Après les vacances, j'essaye de vendre mon Touran ... et ... j'achète ... :


Non ... pas taper ...

[ image externe ]



[ image externe ]


[ image externe ]



Offres Elite Auto du jour :


Touran TDI 105 DSG ==> 27533 €

Options :
Volant multifonctions avec palettes
Phares Xénon
Peinture Métal
Pack luminosité
Pack city 1
2 sièges supplémentaires



Grand Picasso 1.6 HDI 110 BMP6 "Nocciola" EXCLUSIVE ==> 27860 €

Options :
Peinture métal
Grand Toit Ouvrant panoramique ... (magnifique) ...

De série :
Phares Xénon
Radars Ar ET Av
Suspension hydraulique AR
Lunette AR ouvrante
Réglages Clim passagers Ar
Rideaux pare-soleil incorporés portes Ar
Lumières sur tablettes Ar (p'tit détail qui plait à ma fille ...)

Et je rajoute : LE CONFORT ... et les accoudoirs sur les sièges AV (ils me manquent ...).

Par contre, je reconnais que la BMP6 ne vaut pas la DSG !!!

Par contre le grand toit ouvrant panoramique ... la modularité ... l'intérieur ... la ligne ... la ...




Mais ce n'est pas pour celà que je vais vous quitter ... j'suis bien sur TP moi ...
Modifié en dernier par Vindel le 20 juin 2007, 01:45, modifié 3 fois.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Le toit n'est pas obligatoirement ouvrant. Sinon oui je pense que tu fais un bon choix mais si tu pouvais encore attendre un peu qu'il repare toute les merdes qu'il y a dessus.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Les merdes ... y en a partout ... et on est bien placé pour le savoir ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toutes façons, ce ne sera pas avant la rentrée ... et si c'est un neuf, faudra attendre au moins 4 ou 5 mois pour l'avoir ... ils sont débordé de commandes ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Oui c'est sur mais je connais quelqu'un qui en a un et qui a eu des gros soucis moteur ils lui ont changé sont bloc tellement ils arrivaient pas a s'en sortir (il a eu un traitemnt de faveur il bosse chez PSA)
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Gaspi25 a écrit :
spyde a écrit :
Altea XL
Moi j'aime bien l'Altea, mais pas l'XL, en plus la mécanique vient de chez VW, pour le prix on en a pour son argent.................quand on lit des remarques disant que ce n'est que du Seat .................. :roll:
L'extérieur super l'intérieur déçu ,c'est pas terrible ...j'préfère la skoda (pour l'intérieur)
Yann...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

fxp2008 a écrit :Oui c'est sur mais je connais quelqu'un qui en a un et qui a eu des gros soucis moteur ils lui ont changé sont bloc tellement ils arrivaient pas a s'en sortir (il a eu un traitemnt de faveur il bosse chez PSA)

le bloc 1.6 HDI 110 n'est pas recent chez PSA quand meme il a deja plusieur année

donc si probleme de bloc il a eu ce n'est pas un défaut de jeunesse mais plutot qu'il a pas eu de chance
Image ImageImage
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

J'ai eu une 205 GRD l'un des premiers bloc XUD (1983) à part un joint spi sortie vilbrequin ... RAS ... puis plus tard une xantia 1.9 TD (1995) ... avec la même base moteur ... aucun problème aussi ... pourtant sur les derniers modèles les chambres de pré-combustion se décollaient ... comme quoi même les modèles largement rodés (+de 15 ans) peuvent avoir des problème de fabrication.

J'avais avant le Touran, un des premiers Piacasso que j'ai gardé 4 ans sans soucis ... c'est sur les modèles suivants que les problèmes sont arrivé ... cadences de production obligent !!!
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

fxp2008 a écrit :Le toit n'est pas obligatoirement ouvrant. Sinon oui je pense que tu fais un bon choix mais si tu pouvais encore attendre un peu qu'il repare toute les merdes qu'il y a dessus.
Bien vu ... :D :D :D ... le toit n'est pas ouvrant ... pas grave, il y a la clim ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Ca viellit très mal le style new edge mon vin'z
Et puis y a la revente aussi :mrgreen: :mrgreen:
M'enfin peu importe ce que t'achètes
1/ du moment que tu es sur TP
2/ du moment que c'est un a7w
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Concernant TP ... aucuns soucis à te faire ... j'suis ... accro.

Concernant la couleur ... j'aime bien la teinte "Nocciola" ...

Mais je verrais après la vente du Toutou, les dispo en neuves et en collaborateurs, donc ce sera peut-être un gris clair ...

Le style ... c'est certain que l'on s'en lasse plus vite qu'une ligne disons ... classique ...

Mais par contre, jette un oeil à l'équipement et au confort de l'exclusive ... et puis ma p'tite femme et mes gamins veulent retrouver le moëlleux des sièges du Picasso.


Et ne me dite pas que le SAV de Citroën est pire que VW ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

C'est vrai que la C4 Picasso est pas mal. Quoi que, les journaux disent qu'elle n'est pas si extraordinaire.
Vindel a écrit :Concernant TP ... aucuns soucis à te faire ... j'suis ... accro.
:yessss: :biere:
Vindel a écrit :Concernant la couleur ... j'aime bien la teinte "Nocciola" ...

Mais je verrais après la vente du Toutou, les dispo en neuves et en collaborateurs, donc ce sera peut-être un gris clair ...
Ou sinon Black :mrgreen: :mrgreen: :biere:
Vindel a écrit :Le style ... c'est certain que l'on s'en lasse plus vite qu'une ligne disons ... classique ...
Je pense qu'une voiture avec un peu de gueule, on l'aime toujours après quelques années.
J'ai toujours apprécié la Mégane que j'ai gardé 2 ans.
Vindel a écrit :Mais par contre, jette un oeil à l'équipement et au confort de l'exclusive ... et puis ma p'tite femme et mes gamins veulent retrouver le moëlleux des sièges du Picasso.
Je trouvais à l'époque que les sièges du Xsara Picasso n'étaient pas si super que ca. Peut être que j'ai mal essayé.
Vindel a écrit :Et ne me dite pas que le SAV de Citroën est pire que VW ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que j'ai jamais été trop déçu du SAV Citroën. Maintenant, ca reste toujours un SAV. Mais on dirait qu'ils prennent moins les gens pour des c***.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités