Le Topic Touran "ForumAuto" est mort ...

Tous ce qui est intéressant de connaître vis à vis du Touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
DironiX
professeur
professeur
Messages : 432
Enregistré le : 31 mars 2005, 00:54
Localisation : Houilles / Yvelines
Contact :

Le Topic Touran "ForumAuto" est mort ...

Message par DironiX »

... vive le Forum de lorenzo and Co ....
Depuis la création du forum j'avais remarquer un certain esoufflement du topic .
Mais j'y est fait un petit detour ... et je m'attendais a trouver au moins 350/400 pages vu la vitesse a laquelle les pages s'ajouter il y a 2 mois ... et non ... 278 pages soit 4 de plus depuis ma derniere visite ! (et y a longtemps).
Donc en resumé merci FA pour la promo du forum de Lorenzo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Tout à fait merci à FA :)
C'est d'ailleurs à partir de FA et des multiples pages que j'avais parcouru et les très bonnes infos, photos de David33, Samlaure, notamment que j'ai eu l'idée y a environ 3 mois de cela quasiment maintenant de créer un petit forum web dédié au Touran pour voir si cela allait ou pas marcher.
Et dont le but principal était surtout d'ordonner les informations au mieux afin de pouvoir en 3-4 cliques les retrouver, sans être obliger de lire tout le roman Topic Officiel du Touran sur FA.
Avatar du membre
Micromaniac
Seigneur
Seigneur
Messages : 1077
Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Micromaniac »

J'essaye un peu d'y aller mais cela devient très dur de suivre les deux forums. Je ne pense pas que Le Topic officiel du Touran sur FA est mort... Il peut nous servir pour orienter de nouveaux adèptes vers ce Forum, pour rechercher des informations...
VW Forever
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Je crois comme l'a bien dit Laurent , le post de Fa manque cruellement de structure et lorsque l'on recherche une info bonjour la galère de parcourir les pages, une à une !
Avatar du membre
Micromaniac
Seigneur
Seigneur
Messages : 1077
Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Micromaniac »

jet92 a écrit :Je crois comme l'a bien dit Laurent , le post de Fa manque cruellement de structure et lorsque l'on recherche une info bonjour la galère de parcourir les pages, une à une !
De nos jours, la page met trois jours pour se remplir :kol/
VW Forever
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Re: Le Topic Touran "ForumAuto" est mort ...

Message par cyril92 »

DironiX a écrit :... vive le Forum de lorenzo and Co ....
Depuis la création du forum j'avais remarquer un certain esoufflement du topic .
Mais j'y est fait un petit detour ... et je m'attendais a trouver au moins 350/400 pages vu la vitesse a laquelle les pages s'ajouter il y a 2 mois ... et non ... 278 pages soit 4 de plus depuis ma derniere visite ! (et y a longtemps).
Donc en resumé merci FA pour la promo du forum de Lorenzo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le roi est mort vive le roi :)
Répondre

Retourner vers « Touran : presse & médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités