Pneus roulage à plat " run flat ": la discussion
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- Vindel
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Pneus roulage à plat " run flat ": la discussion
Quelqu'un a t'il entendu parler des pneus Goodyear EAGLE NCT 5 EMT.
Ces nouveaux pneus peuvent rouler même crevés ...
L'avantage c'est qu'ils se montent sur les jantes d'origines (par rapport au michelin PAX).
Serait-ce la solution pour les Touran 7 places qui n'ont pas de roues de secours ...
Ces nouveaux pneus peuvent rouler même crevés ...
L'avantage c'est qu'ils se montent sur les jantes d'origines (par rapport au michelin PAX).
Serait-ce la solution pour les Touran 7 places qui n'ont pas de roues de secours ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Vindel
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Ben, merci pour ceux qui ont répondu, mais celà n'a pas l'air d'interesser beaucoup de monde ...
Pourtant ce pneus existent bien, il y a même une pub à la télé ...
Mes pneus AV sont morts, je pense les changer par ce modèle ...
Pourtant ce pneus existent bien, il y a même une pub à la télé ...
Mes pneus AV sont morts, je pense les changer par ce modèle ...
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- Touranfolie
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Goodyear EAGLE NCT 5 EMT
Goodyear: Producteur de pneus des Etats-Unis. Produit de qualité dans le segment de prix élevé
EAGLE NCT 5 EMT: GOODYEAR EAGLE NCT 5 prédécesseur en ce qui concerne une résistance au roulement, une performance de course, un bruit et une distance de freinage en partie claire. Il se distingue en outre comme particulièrement écologique. Par une résistance au roulement réduite, la consommation d'essence peut se réduire avec une performance admise de 30.000 km et une consommation moyenne de 8,5 litres de jusqu'à 127,5 litres par année par rapport à EAGLE NCT 3. il offre un plus en cas de panne , avec la capacité de rouler a 80km/h meme crevé ou dégonflé grace a l´ Emt-Technologie: . La roue de rechange devient superflue.
Dimension
195/55 R16 87H RSC
195/55 R16 87H
195/55 R16 87V
205/45 R18 86W
205/55 R16 91V
215/45 R17 87V
225/40 R18 88W
225/50 R17 94W
235/55 R17 99W
245/40 R18 93W
245/40 R18 93Y
245/45 R17 95W M0 Extended
245/45 R17 95W
245/45 R17 95Y
245/45 R17 95Y
Goodyear EAGLE NCT 5 EMT
Goodyear: Producteur de pneus des Etats-Unis. Produit de qualité dans le segment de prix élevé
EAGLE NCT 5 EMT: GOODYEAR EAGLE NCT 5 prédécesseur en ce qui concerne une résistance au roulement, une performance de course, un bruit et une distance de freinage en partie claire. Il se distingue en outre comme particulièrement écologique. Par une résistance au roulement réduite, la consommation d'essence peut se réduire avec une performance admise de 30.000 km et une consommation moyenne de 8,5 litres de jusqu'à 127,5 litres par année par rapport à EAGLE NCT 3. il offre un plus en cas de panne , avec la capacité de rouler a 80km/h meme crevé ou dégonflé grace a l´ Emt-Technologie: . La roue de rechange devient superflue.
Dimension
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235/55 R17 99W
245/40 R18 93W
245/40 R18 93Y
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245/45 R17 95Y
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- Touranfolie
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EAGLE NCT 5 EMT 205/55 R16 91V Pneus été
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... t5_emt.jpg[/img]
GOODYEAR EAGLE NCT 5 prédécesseur en ce qui concerne une résistance au roulement, une performance de course, un bruit et une distance de freinage en partie claire.
Il se distingue en outre comme particulièrement écologique.
Par une résistance au roulement réduite, la consommation d'essence peut se réduire avec une performance admise de 30.000 km et une consommation moyenne de 8,5 litres de jusqu'à 127,5 litres par année par rapport à EAGLE NCT 3.
il offre un plus en cas de panne , avec la capacité de rouler a 80km/h meme crevé ou dégonflé grace a l´ Emt-Technologie: .
La roue de rechange devient superflue.
Run Flat pneu (Pneu qui peut rouler avec une panne/Qualité de course d'urgence)
Cette propriétéest donnée par une paroi latérale renforcée qui maintient la forme du pneu en cas de perte de pression comme ça empêchant le pneu de tomber de la jante. Celà signifie que dans le cas du Run Flat pneu, c'est possible de rouler avec une panne encore 250 km avec 80 km/h. Tous ces pneus ont le symbol RSC (RUN FLAT SYSTEM COMPONENT) sur la paroi latérale. Ces pneus n'ont pas besoin des jantes spécifiques, mais ils doivent être utilisés sur des voitures qui sont équipées avec un systhème de commande de fonctionnement de pression atmosphérique.
Liste des prix*: EUR 156,00 !
Mais chez nous Seulement EUR 87,10
Donc 44 Pour cent de moins!
Et les frais d'envoi sont déjà inclus!
Est-ce que quelqu'un a une explication sur la phrase soulignée?????
EAGLE NCT 5 EMT 205/55 R16 91V Pneus été
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... t5_emt.jpg[/img]
GOODYEAR EAGLE NCT 5 prédécesseur en ce qui concerne une résistance au roulement, une performance de course, un bruit et une distance de freinage en partie claire.
Il se distingue en outre comme particulièrement écologique.
Par une résistance au roulement réduite, la consommation d'essence peut se réduire avec une performance admise de 30.000 km et une consommation moyenne de 8,5 litres de jusqu'à 127,5 litres par année par rapport à EAGLE NCT 3.
il offre un plus en cas de panne , avec la capacité de rouler a 80km/h meme crevé ou dégonflé grace a l´ Emt-Technologie: .
La roue de rechange devient superflue.
Run Flat pneu (Pneu qui peut rouler avec une panne/Qualité de course d'urgence)
Cette propriétéest donnée par une paroi latérale renforcée qui maintient la forme du pneu en cas de perte de pression comme ça empêchant le pneu de tomber de la jante. Celà signifie que dans le cas du Run Flat pneu, c'est possible de rouler avec une panne encore 250 km avec 80 km/h. Tous ces pneus ont le symbol RSC (RUN FLAT SYSTEM COMPONENT) sur la paroi latérale. Ces pneus n'ont pas besoin des jantes spécifiques, mais ils doivent être utilisés sur des voitures qui sont équipées avec un systhème de commande de fonctionnement de pression atmosphérique.
Liste des prix*: EUR 156,00 !
Mais chez nous Seulement EUR 87,10
Donc 44 Pour cent de moins!
Et les frais d'envoi sont déjà inclus!
Est-ce que quelqu'un a une explication sur la phrase soulignée?????
Il faut que ton véhicule soit équipé du controle de pression.Touranfolie a écrit :Trouvé sur pneusonline.be
Ces pneus n'ont pas besoin des jantes spécifiques, mais ils doivent être utilisés sur des voitures qui sont équipées avec un systhème de commande de fonctionnement de pression atmosphérique.
Est-ce que quelqu'un a une explication sur la phrase soulignée?????
- Vindel
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AH ... je suis content ça bouge ....
Je me suis, moi aussi posé la question concernant le contrôleur de pression de pneus ... mais en dehors de vérifier la pression, il ne fait que ça. Ou alors, il faut une voiture équipée comme au Paris Dakar, où le pilote peut dégonfler et regonfler ses pneus tout en conduisant ...
Donc, je pense qu'il conseil d'avoir cette option afin d'éviter de rouler avec des pneus sous-gonflés ...
Franchement, je pense que cette une très bonne solution en cas de crevaison.
Je me suis, moi aussi posé la question concernant le contrôleur de pression de pneus ... mais en dehors de vérifier la pression, il ne fait que ça. Ou alors, il faut une voiture équipée comme au Paris Dakar, où le pilote peut dégonfler et regonfler ses pneus tout en conduisant ...
Donc, je pense qu'il conseil d'avoir cette option afin d'éviter de rouler avec des pneus sous-gonflés ...
Franchement, je pense que cette une très bonne solution en cas de crevaison.
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- Vindel
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AH ... je suis content ça bouge ....
Je me suis, moi aussi posé la question concernant le contrôleur de pression de pneus ... mais en dehors de vérifier la pression, il ne fait que ça. Ou alors, il faut une voiture équipée comme au Paris Dakar, où le pilote peut dégonfler et regonfler ses pneus tout en conduisant ...
Donc, je pense qu'il conseil d'avoir cette option afin d'éviter de rouler avec des pneus sous-gonflés ...
Franchement, je pense que cette une très bonne solution en cas de crevaison.
Je me suis, moi aussi posé la question concernant le contrôleur de pression de pneus ... mais en dehors de vérifier la pression, il ne fait que ça. Ou alors, il faut une voiture équipée comme au Paris Dakar, où le pilote peut dégonfler et regonfler ses pneus tout en conduisant ...
Donc, je pense qu'il conseil d'avoir cette option afin d'éviter de rouler avec des pneus sous-gonflés ...
Franchement, je pense que cette une très bonne solution en cas de crevaison.
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- Vindel
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UN BUG ??? ...
Quand j'ai envoyé mon message, j'ai reçu un message d'erreur ...
Je l'ai donc renvoyé une seconde fois ...
Voili-voilou pour l'explication des 2 messages à la suite ...
Quand j'ai envoyé mon message, j'ai reçu un message d'erreur ...
Je l'ai donc renvoyé une seconde fois ...
Voili-voilou pour l'explication des 2 messages à la suite ...
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- Touranfolie
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Je suis d'accord que l'usure à de l'importance mais faire 25.000km avec des pneus à 90€ ou 30.000km avec des pneus à 110€, c'est du pareil au même. Alors si en plus j'ai la possibilité de rouler malgré une crevaison (surtout que c'est mon épouse qui roule avec le Touran) je me dis que cela vaut peut-être le cout. La tranquilité à aussi son prix. Maintenant si ils s'usent vraiment trop vite... mais c'est à réfléchir. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour les essayer
Vas-y, on te regarde...Touranfolie a écrit :Je suis d'accord que l'usure à de l'importance mais faire 25.000km avec des pneus à 90€ ou 30.000km avec des pneus à 110€, c'est du pareil au même. Alors si en plus j'ai la possibilité de rouler malgré une crevaison (surtout que c'est mon épouse qui roule avec le Touran) je me dis que cela vaut peut-être le cout. La tranquilité à aussi son prix. Maintenant si ils s'usent vraiment trop vite... mais c'est à réfléchir. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour les essayer
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Non t'y vois pas à l'oeil, t'y vois au niveau du pneu...Touranfolie a écrit :J'avoue que je suis assez tanté d'essayer. Ce qui me fait peur, c'est de risqué de rouler avec un pneu à plat sans s'en rendre compte. Niveau sécurité c''est pas l'idéal.
Est-ce que à l'oeil on voit que le pneu est dégonflé?
- Vindel
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SAMLAURE a écrit :Non t'y vois pas à l'oeil, t'y vois au niveau du pneu...Touranfolie a écrit :J'avoue que je suis assez tanté d'essayer. Ce qui me fait peur, c'est de risqué de rouler avec un pneu à plat sans s'en rendre compte. Niveau sécurité c''est pas l'idéal.
Est-ce que à l'oeil on voit que le pneu est dégonflé?
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Vindel a écrit :SAMLAURE a écrit :Non t'y vois pas à l'oeil, t'y vois au niveau du pneu...Touranfolie a écrit :J'avoue que je suis assez tanté d'essayer. Ce qui me fait peur, c'est de risqué de rouler avec un pneu à plat sans s'en rendre compte. Niveau sécurité c''est pas l'idéal.
Est-ce que à l'oeil on voit que le pneu est dégonflé?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... hand02.gif[/img]
Pour ce qui est de te rendre compte d'une crevaison, à mon avis, tu dois aussi le sentir à la conduite toute de même.
Et si c'est ta femme qui crêve, elle t'appelle pour que tu la dépannes, non ?
Mais je suis plutôt d'accord avec david33 ; je ne pense pas que cela soit vraiment utile de dépenser encore plus. Il y a toujours la solution de la bombe anti-crevaison.
Et si c'est ta femme qui crêve, elle t'appelle pour que tu la dépannes, non ?
Mais je suis plutôt d'accord avec david33 ; je ne pense pas que cela soit vraiment utile de dépenser encore plus. Il y a toujours la solution de la bombe anti-crevaison.
Touraniste convaincu!
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C'est 5 ou un 7 places que tu va avoir ???chris40 a écrit :Pour ce qui est de te rendre compte d'une crevaison, à mon avis, tu dois aussi le sentir à la conduite toute de même.
Et si c'est ta femme qui crêve, elle t'appelle pour que tu la dépannes, non ?
Mais je suis plutôt d'accord avec david33 ; je ne pense pas que cela soit vraiment utile de dépenser encore plus. Il y a toujours la solution de la bombe anti-crevaison.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
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QUELLES RISQUES ????Touranfolie a écrit :Je me suis renseigné chez des vendeurs de pneus et il me les ont absolument déconseillé car le Touran n'a pas de système de controle de pression des pneus. Sur les trois que j'ai contactés, un ne veux même pas me les vendre. Trop risqué d'après lui.
Le système de contrôle de pression de pneus, n'agit pas, il ne fait que contrôler ...
J'aimerai bien avoir une VRAI explication ...
Excusez moi de m'énerver ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
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