Bora : ouverture coffre HS

Modérateur : Modérateurs

Répondre
xolx
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 août 2008, 20:14
Localisation : Amiens
Contact :

Bora : ouverture coffre HS

Message par xolx »

Bonjour, ma bora de 2001 200 000 kms a un problème de coffre. L'ouverture électrique ne fonctionne plus.

Je ne pense pas remettre une neuve électrique, mais la remplacer par une mécanique. Savez vous si cela est possible ?

Genre un système golf 3 manuel.

Qu'en pensez vous ?
Touran TDI 1.9 Confort 2004
BORA TDI 1.9 Confort 2001
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Ouverture coffre.

Message par Mc Rai »

Bonjour,

Est ce que tu entends le système pneumatique d'ouverture lorsque tu appui sur la poignée ?
Perso, j'avais sur ma bora la serrure de mon coffre qui ne voulait plus s'ouvrir comem si on m'avais souder la tole du coffre.
J'entendais bien le moteur fonctionner mais le coffre ne s'ouvrait pas :cry:
En fait, c'était un bout de rivet, suite au changement des plaques qui bloquait le crochet de la serrure :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
xolx
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 août 2008, 20:14
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Ouverture coffre.

Message par xolx »

Non, je n'entends pas le système, et en passant par l'intérieur, je peux l'ouvrir sans soucis.
Touran TDI 1.9 Confort 2004
BORA TDI 1.9 Confort 2001
Avatar du membre
El fornicator
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 07 févr. 2006, 13:59
Localisation : Flémalle
Contact :

Re: Ouverture coffre.

Message par El fornicator »

xolx a écrit :Non, je n'entends pas le système, et en passant par l'intérieur, je peux l'ouvrir sans soucis.

Un peu tard mais tu as pensé au fusible ???
Juan / Avant : Touran 1.9 TDI 105cv Highline Argent Reflex BM6 Boîtier Digibox +27cv /
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
rider42
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 04 oct. 2010, 19:50
Contact :

Re: Bora : ouverture coffre HS

Message par rider42 »

Salut,ton probleme vient surement du faisceau electrique qui c'est coupé dans le guide sur l'equerre a gauche du coffre.A force de manoeuvrer le coffre,le faisceau se plit et se coupe,donc plus d'ouverture.Il faut le denuder et reparer le fil coupé.Cdlt.
Répondre

Retourner vers « Les autres modèles Volkswagen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité