Passat 2,0TDI140 : voyant moteur FAP préchauffage allumé ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
seb93220
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2011, 17:46
Contact :

Passat 2,0TDI140 : voyant moteur FAP préchauffage allumé ?

Message par seb93220 »

bonjour j ai une passât 2l tdi 140 aujourd huit j ai le voyant de préchauffe qui clignotte et voyant moteur toujours allumé et par dessus tout sa voyant filtre a particule allumé c le bonheur je crois que je vais peter un plomb , j ai changer le capteur de pression gaz d échappement ensuite une bougie de préchauffage et valise vw puis une régénération du FAP et toujours rien !!!! les 3 voyants toujours la !!!! GGGrrrr j'en suis déjà a plus de 300 euros de frais pour rien
je consomme légèrement plus qu'avant
mes feux stop fonctionne ! beaucoup de personne en parle de ce problème sur les forum mais pas beaucoup de réponse
peut etre la sonde lambda ??????
ou au pire le FAP mais plus de 200e
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Passat 2,0TDI140 : voyant moteur FAP préchauffage allumé

Message par Mc Rai »

Bonjour,
Tu as passé ta passât à la valise VW pour connaître tous les défauts enregistrés, c'est bien ça ?
Pour la régénération du filtre à particule, il faut que tu le fasse monté en température, en faisant par exemple de l'autoroute :wink:
Au sinon, tu est de Gagny ? Au vu de ton pseudo
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
seb93220
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2011, 17:46
Contact :

Re: Passat 2,0TDI140 : voyant moteur FAP préchauffage allumé

Message par seb93220 »

oui j ai habité Gagny pendant 18 ans a présent j'habite Chelles
oui je les bien passé a la valise et voila le diag : filtre a particules,banc1 dysfonctionnement statique.
pour la régénération du filtre à particule, j'ai effectué ce soir une distance de 30 kms sur autoroute a 120kms en 4 eme est rien toujours rien c voyant sont toujours la ( moteur,FAP, préchauffage) .
malgré bougies de préchauffage changé la semaine dernier. a savoir que le mécano a forcé la régénération il y a 4 jours et rien non plus.
Répondre

Retourner vers « Les autres modèles Volkswagen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités