Avertisseurs de radar ( légaux :) )
Modérateur : Modérateurs
Le gps prevent me parait super bien et pas chére pour éviter les petites amendes vicieuses. Meme en étant vigilants et prudents sur la route on se fait vite piéger, meme devant un radars que l'on connait. Il suffit par exemple que quelqu'un vous parle 500 m avant, dans une joli descente et paf 1 ou 2 km au dessus. Qui a dit histoire vécue ?
Je confirme les autos banalisées á mort , meme sans radars embarqué Samedi en remontant de la cote d'azur je double un break Ford focus type 1, anondin, entre montelimard sud et nord, je ne remarque meme pas les 2 gars dedans avec des chemises bleus. Apparement pas le moindre badge ou galon sur les épaules.
Bon, je double pépere 130/140 compteur, clignotant, coup d'oeil au rétro, RAS... et Paf en 3/4 secondes une Mercedes classe S Luxembourgoise, dernier mondéle, "tuné" AMG, déboule comme une balle et me cole au derriére á moins d'un metre, pas de clignotants, rien, juste bien agressif... Bein le break l'a pris en chasse illico presto, appels de phare et tous le basard et direction la 1er aire de repos pour un p'tit controle salé á mon avis.
Je confirme les autos banalisées á mort , meme sans radars embarqué Samedi en remontant de la cote d'azur je double un break Ford focus type 1, anondin, entre montelimard sud et nord, je ne remarque meme pas les 2 gars dedans avec des chemises bleus. Apparement pas le moindre badge ou galon sur les épaules.
Bon, je double pépere 130/140 compteur, clignotant, coup d'oeil au rétro, RAS... et Paf en 3/4 secondes une Mercedes classe S Luxembourgoise, dernier mondéle, "tuné" AMG, déboule comme une balle et me cole au derriére á moins d'un metre, pas de clignotants, rien, juste bien agressif... Bein le break l'a pris en chasse illico presto, appels de phare et tous le basard et direction la 1er aire de repos pour un p'tit controle salé á mon avis.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
le gars est pas arrivé à semer un efocus avec sa S AMG ?
Je sais c'est pas drôle. en tout cas, avec les voitures insonorisées et asseptisées, c'est dur de rester à vitesse légale heureusement il y a le régulateur.
Je sais c'est pas drôle. en tout cas, avec les voitures insonorisées et asseptisées, c'est dur de rester à vitesse légale heureusement il y a le régulateur.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ah bas il l'on bloqué à l'auto ventouse suivante qui trainait sur la file de gauche.
Sa me rapelle un controle de vitesse entre une Audi A8 et une clio 2 avec un moteur 1.1 litre essence, bein devinez qui à perdu sur l'autoroute deserte
Je suis d'accord que c'est dur de rouler aux limites, mais quand tu circules a 200 km/h tu le fais en semaine et pas un week-end de grand départ en vacances.
Et surtout , le minimum c'est de mettre ton . clignotant pour indiquer que tu veux doubler et de rester à distance respectable, car en cas d'accrochage moi j'y passe alors que lui n'aura même pas une égratignure. J'ai eut l'honneur de voir 2 autos se crascher à 130 km/h , seuls sur autoroute mais colées a 3 mètres l'une de l'autre, et sa fait peur, vraiment peur. Bein , même moi avec 50/70 m de marge j'ai eut du mal à m'arreter (et j'ai pris des cours de contôle de ma "toto"). Je te dis pas la gueule des 2 nazes, s'accrocher alors qu'il étaient seul sur une autoroute déserte et ensoleillée. Le mec devant à répondu au portable à mon avis et paf le gars de derrier lui à mis un tampon. S'en est suivit un joli balet-toupie avec aller retour régulier entre les rails de sécurités :x .
Sa me rapelle un controle de vitesse entre une Audi A8 et une clio 2 avec un moteur 1.1 litre essence, bein devinez qui à perdu sur l'autoroute deserte
Je suis d'accord que c'est dur de rouler aux limites, mais quand tu circules a 200 km/h tu le fais en semaine et pas un week-end de grand départ en vacances.
Et surtout , le minimum c'est de mettre ton . clignotant pour indiquer que tu veux doubler et de rester à distance respectable, car en cas d'accrochage moi j'y passe alors que lui n'aura même pas une égratignure. J'ai eut l'honneur de voir 2 autos se crascher à 130 km/h , seuls sur autoroute mais colées a 3 mètres l'une de l'autre, et sa fait peur, vraiment peur. Bein , même moi avec 50/70 m de marge j'ai eut du mal à m'arreter (et j'ai pris des cours de contôle de ma "toto"). Je te dis pas la gueule des 2 nazes, s'accrocher alors qu'il étaient seul sur une autoroute déserte et ensoleillée. Le mec devant à répondu au portable à mon avis et paf le gars de derrier lui à mis un tampon. S'en est suivit un joli balet-toupie avec aller retour régulier entre les rails de sécurités :x .
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
non je suis d'accord.
La vitesse "inadaptée" ets un facteur aggravant en cas d'accident...
Mais comme les Français n'ont pas (peut être n'auront jamais) la rigueur Germanique.
Mais bref c'est un autre débat.
Le pire ce sont les Etrangers en France quand même
La vitesse "inadaptée" ets un facteur aggravant en cas d'accident...
Mais comme les Français n'ont pas (peut être n'auront jamais) la rigueur Germanique.
Mais bref c'est un autre débat.
Le pire ce sont les Etrangers en France quand même
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Stop, svp, pas de généralités de ce genre :x . Il y a du bon et du mauvais en tout.les Etrangers
Pour qui que ce soit, bien conduire se résume à 3 choses : respect des règles , respect des autres et savoir lire les évènements de la route .... et rien d'autre. Doit y avoir moyen de diminuer 80% des accidents en respectants ces 3 règles , le reste c'est la faute à pas de chance (une météorite qui s'écrase sur terre, un T-Rex qui passe par là ou un seisme..).
... je dirais plus que la "conduite inadaptés" est un facteur déclenchant dans les accidents. Pas d'accident, pas de gravité.La vitesse "inadaptée" ets un facteur aggravant en cas d'accident
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
Olisand a écrit :Salut à tous,
Nouveau avertisseur de radar légal:
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _small.jpg[/img]
http://www.gpsprevent.com/
c'est un produit qui parait sympa il informe en permanence de la limitation de vitesse du lieu ou vous situé, ainsi que des zones de dangers et sa mise à jour est gratuite via internet.
c'est celui dont il viennent de parler dans WARNING sur M6.
en plus de ça il n'est pas très cher de 70 à 130 €uros suivant le modèle.
ce genre de produit sera d'une grande utilité lorsqu'ils auront enlevés les panneau d'avertissements!!!!
si si les zones mobiles y sont, avec la fréquence "d'apparition" des radars (plusieurs fois par mois/par semaine): vraiment très pratique, un "must have" sur les routes françaises : rien que pour aller en Bretagne, il m'a rappellé 3 fixes sans panneau préalable, et eviter 3 jumelles... De plus il indique la vitesse réelle, ce qui n'est pas le cas des GPS VW.dav-86 a écrit :produit tres bien il est vrai
mais j'ai peur de son effet pervers qui est que celui qui possède cet appareil sera moins vigilent car l'utilisateur se reposera trop sur cet appareil et attention alors ou radar mobile qui eux ne seront pas inscrit
malgré ce qui est annoncé sur la page , les radar mobiles ou jumelles ne peuvent etre intégrés a une base de données
la liste des radars se met à jour par internet, gratuitement.
j'ai le G100 de gpsprevent donc.
il est en ce moment en vente flash à 76€ sur RDC :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... s-G100.htm
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
merci les gars, sympa...fab01 a écrit : Le pire ce sont les Etrangers en France quand même
[img]http://www.chamourat-locations.com/page ... cliog2.jpg[/img]SAMLAURE a écrit :Tu parles d'un véhicule des forces de l'ordre là?????zafira a écrit :une clio 2 avec un moteur 1.1 litre essence,
Depuis quand il y a des clio 2 1.1L essence dans les véhicules des forces de l'ordre?
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11278
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
C'est une Clio I ça, voici une Clio 2Antares a écrit :.....[img]http://www.chamourat-locations.com/page ... cliog2.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... hicule.jpg[/img]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11278
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
-
- professeur
- Messages : 485
- Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
Bonjour,
J'utilise la base www.alertegps.com du produit www.gpsprevent.com sur Tomtom5 implémenté sur un palm T5 et je trouve le produit trés bien.
Cordialement.
J'utilise la base www.alertegps.com du produit www.gpsprevent.com sur Tomtom5 implémenté sur un palm T5 et je trouve le produit trés bien.
Cordialement.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Je ne généralise pas. Mais n'as tu pas remarqué que l'on a plus tendance à faire le zazou quand on n'est pas dans son propre pays ?zafira a écrit :Stop, svp, pas de généralités de ce genre :x . Il y a du bon et du mauvais en tout.les Etrangers
Pour qui que ce soit, bien conduire se résume à 3 choses : respect des règles , respect des autres et savoir lire les évènements de la route .... et rien d'autre. Doit y avoir moyen de diminuer 80% des accidents en respectants ces 3 règles , le reste c'est la faute à pas de chance (une météorite qui s'écrase sur terre, un T-Rex qui passe par là ou un seisme..).
... je dirais plus que la "conduite inadaptés" est un facteur déclenchant dans les accidents. Pas d'accident, pas de gravité.La vitesse "inadaptée" ets un facteur aggravant en cas d'accident
Voici un exemple concret que je te donne
Je n'ai rien contre les Suisses, d'ailleurs j'ai de très bons amis Suisses que j'apprécie.
Le topo chez les Suisses (un exemple parmi tant d'autres).
- Si la vitesse est limitée à 50 si l'incertitude du radar est de 3km/h, à 54 tu te fais avoir.
- Pour tout dépassement > 20 km/h tu peux avoir une amende méga salée et une interdiction de permis de conduire pendant n mois (pour info, les amendes sont élevées et peuvent être indexées sur le salaire)
- Sur le tronçon Genève - Lausanne il y a un radar tous les 5 km
- prends l'autoroute genève Lasanne vers 17h00 tu verras que "bien conduire se résume à 3 choses " n'est pas respectée du tout (je ne vais pas épiloguer sur ces 3 points dessus)
- Il est interdit d'avoir un GPS mentionnant les emplacements de radars fixes et mobiles (assimilé à un detecteur de radar)
Maintenant, ce qui se passe en France :
- toute voiture suisse flashée pour excès de vitesse la prune passe à la trappe faute de conventions France Suisse (sauf si bien sur radar laser avec interception, du coup tu dois payer sur place)
- par contre, si tu te fais allumer en Suisse les gendarmes vont débarquer chez toi pour te demander de payer et tu peux avoir une interdiction de rouler sur le territoire helvétique
Donc tu vois, quand tu viens d'un pays répressif et que tu arrives dans un pays plus cool je laisse les lecteurs conclure.
QU'en pensez vous dom, spyde, isma et les autres ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- liosor
- Seigneur
- Messages : 867
- Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
- Localisation : Haut Doubs
- Contact :
Moi j'ai carrément eu la gendarmerie de Vallorbe (Suisse) qui a appelé à la maison pour qu'on règle un topic pour un excès en agglomération.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- isma125
- Seigneur
- Messages : 1372
- Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
- Localisation : Suisse (jura-bernois)
- Contact :
je ne peux pas dire le contraire , c'est exactement ça (pour ma part en tout cas).
la repression de la part des fl... est un sport national ici!
on en discutait d'ailleurs encore ce matin avec les collègues, dont 1 qui s'est fait flaché avec un radar mobile qu'ils avaient placé 200 mètres après un radar fixe , je vous laisse deviner la suite.... vive la prevention!
la repression de la part des fl... est un sport national ici!
on en discutait d'ailleurs encore ce matin avec les collègues, dont 1 qui s'est fait flaché avec un radar mobile qu'ils avaient placé 200 mètres après un radar fixe , je vous laisse deviner la suite.... vive la prevention!
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
sérieusement je circule beaucoup, et je veux bien admetre que les grosses auto suisses ou allemande bombardent, mais par exemple j ai jamais vu de belge ou danois faire les zazou. et voila que je généralise, beurk Mais bon, la majorités des conducteurs de grosse toto circulent vite sinon il prendrais pas des classe S AMG pour se trainer le meme en 2,2 L TDi fait l'illusion avec l'option jantes 18 pouces.
Oui je voulais dire une "Renot" clio 1 version 2 en 1,1 litre essence ... et il ont du l'avoir car il n'y avait plus de 1,9 l diesel en stock
Je peux te dire que j'ai regardé á 2 fois le badge de la clio mais c'était il y a 6 ou 7 ans deja. l'A8 venait de sortir Ou alors c'était une clio wiliams déguisée en clio 1,1 L
Oui je voulais dire une "Renot" clio 1 version 2 en 1,1 litre essence ... et il ont du l'avoir car il n'y avait plus de 1,9 l diesel en stock
Je peux te dire que j'ai regardé á 2 fois le badge de la clio mais c'était il y a 6 ou 7 ans deja. l'A8 venait de sortir Ou alors c'était une clio wiliams déguisée en clio 1,1 L
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
j'ai discuté avec un de vos compatriote qui vis du coté de Narbonne ,il' m'a dis qu'il avais fait pendre un dvd vierge face à graver vers le par-brise av. et à l'ar. position verticale et que lorsqu'ont est flashé le dvd fais mirroir et forme un reflet assez important ce qui ferai une boule de lumiere sur la photo! , bon j'ai jamais testé ,mais lui il m'a dis qu'il c'était fait prendre à plusieurs reprises et qu'il n'a jamais reçu le pv , il parlait pour les radars fixes , pas ceux avec comité d'acceuil.
il paraitrait également que ça fausserai le laser car la distance entre la voiture et les jumelles font que 1/4 de mm de déplacement en hauteur de la voiture ou des jumelles fait que le laser touche automatiquement le dvd et le calcul n'est plus valide puisque rayon dévié !?
maintenant
info ou intox ????
il paraitrait également que ça fausserai le laser car la distance entre la voiture et les jumelles font que 1/4 de mm de déplacement en hauteur de la voiture ou des jumelles fait que le laser touche automatiquement le dvd et le calcul n'est plus valide puisque rayon dévié !?
maintenant
info ou intox ????
- uthena35120
- Membre de l'
- Messages : 546
- Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
- Contact :
ça me parait bizzare l'histoire du dvd viergepat6500 a écrit :j'ai discuté avec un de vos compatriote qui vis du coté de Narbonne ,il' m'a dis qu'il avais fait pendre un dvd vierge face à graver vers le par-brise av. et à l'ar. position verticale et que lorsqu'ont est flashé le dvd fais mirroir et forme un reflet assez important ce qui ferai une boule de lumiere sur la photo! , bon j'ai jamais testé ,mais lui il m'a dis qu'il c'était fait prendre à plusieurs reprises et qu'il n'a jamais reçu le pv , il parlait pour les radars fixes , pas ceux avec comité d'acceuil.
il paraitrait également que ça fausserai le laser car la distance entre la voiture et les jumelles font que 1/4 de mm de déplacement en hauteur de la voiture ou des jumelles fait que le laser touche automatiquement le dvd et le calcul n'est plus valide puisque rayon dévié !?
maintenant
info ou intox ????
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
je dirai que marseille est à côté de Narbonne
Concrètement:
Principe des 2 radars: calcule du temps entre le moment ou l'onde est émise et le moment où elle revient à la machine.
- Au laser (donc ondes laser), le comité d'accueil est là et donc si mesure impossible, les forces de l'ordre visent un autre point de la vouiture. Le système est imparable. Avec le laser, ton n° de plaque on s'en fiche car tu te fais de suite arrêter. en plus, sur une voiture il n'y a rien de bien horizontal...... Je dirai même que le dvd est une bénediction car le renvoi de la lumière laser se fait mieux via un objet réflechissant. Le point lumineux est émis à un endroit. Ce point lumineux se reflête tous azimuth donc le capteur du radar laser est capable de mesurer la vitesse.... (principe du prof avec un stylo laser) le point laser est vu par tout le monde de l'amphitéatre donc que le dvd renvoie la lumière ailleurs n'est pas un problème
- Au radar fixe, ce n'est pas un laser de mémoire mais des ondes electromagnétiques (faiceau plus large) donc le DVD est sans effet sur les ondes (même principe que les radars aériens)
- En suite d'un point de vue surexposition car la lumière du flash est renvoyé à l'APN j'y crois moyen....
Crois tu sincèrement que si tu prends un enfant avec un dvd accroché au cou, toute la photo sera floue ?
Non faut arrêter de rêver.
Avec un bon APN (je pense que la qualité des objos et du flash pour les radars fixes est quand même au top), tu as toutes les chances d'avoir une photo "potable" à l'endroit où ne se trouve pas le DVD
Et en plus en jouant sur le contraste luminosite, on arrivera à voir ta plaque.
Concrètement:
Principe des 2 radars: calcule du temps entre le moment ou l'onde est émise et le moment où elle revient à la machine.
- Au laser (donc ondes laser), le comité d'accueil est là et donc si mesure impossible, les forces de l'ordre visent un autre point de la vouiture. Le système est imparable. Avec le laser, ton n° de plaque on s'en fiche car tu te fais de suite arrêter. en plus, sur une voiture il n'y a rien de bien horizontal...... Je dirai même que le dvd est une bénediction car le renvoi de la lumière laser se fait mieux via un objet réflechissant. Le point lumineux est émis à un endroit. Ce point lumineux se reflête tous azimuth donc le capteur du radar laser est capable de mesurer la vitesse.... (principe du prof avec un stylo laser) le point laser est vu par tout le monde de l'amphitéatre donc que le dvd renvoie la lumière ailleurs n'est pas un problème
- Au radar fixe, ce n'est pas un laser de mémoire mais des ondes electromagnétiques (faiceau plus large) donc le DVD est sans effet sur les ondes (même principe que les radars aériens)
- En suite d'un point de vue surexposition car la lumière du flash est renvoyé à l'APN j'y crois moyen....
Crois tu sincèrement que si tu prends un enfant avec un dvd accroché au cou, toute la photo sera floue ?
Non faut arrêter de rêver.
Avec un bon APN (je pense que la qualité des objos et du flash pour les radars fixes est quand même au top), tu as toutes les chances d'avoir une photo "potable" à l'endroit où ne se trouve pas le DVD
Et en plus en jouant sur le contraste luminosite, on arrivera à voir ta plaque.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- gougou04
- actif
- Messages : 75
- Enregistré le : 21 déc. 2006, 18:54
- Localisation : DIGNE LES BAINS
- Contact :
avec le radar laser, c'est la plaque d'immatriculation que l'on vise et non l'habitacle et pour les motos me direz vous - eh bien c'est plus difficile à avoir surtout les sportives il fauf viser le phare mais bon on y arrive quand même. plus le véhicule est proche plus il prend facilement, il peut aussi bien prendre un cycliste qu'un piéton.
quant au radar classique, le véhicule coupe un faisceau de 25° dans lequel sont prises six mesures de vitesse pour valider la mesure et là c'est l'entrée du véhicule dans le faisceau qui déclenche la mesure, c'a fonctionne aussi bien pour une voiture ou un vélo. alors l'histoire du cd au rétroviseur ;nono:
quant au radar classique, le véhicule coupe un faisceau de 25° dans lequel sont prises six mesures de vitesse pour valider la mesure et là c'est l'entrée du véhicule dans le faisceau qui déclenche la mesure, c'a fonctionne aussi bien pour une voiture ou un vélo. alors l'histoire du cd au rétroviseur ;nono:
- dav-86
- Modérateur
- Messages : 12015
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
le plus simple tu accroche 2 allez voir 3 DVDpat6500 a écrit :j'ai discuté avec un de vos compatriote qui vis du coté de Narbonne ,il' m'a dis qu'il avais fait pendre un dvd vierge face à graver vers le par-brise av. et à l'ar. position verticale et que lorsqu'ont est flashé le dvd fais mirroir et forme un reflet assez important ce qui ferai une boule de lumiere sur la photo! , bon j'ai jamais testé ,mais lui il m'a dis qu'il c'était fait prendre à plusieurs reprises et qu'il n'a jamais reçu le pv , il parlait pour les radars fixes , pas ceux avec comité d'acceuil.
il paraitrait également que ça fausserai le laser car la distance entre la voiture et les jumelles font que 1/4 de mm de déplacement en hauteur de la voiture ou des jumelles fait que le laser touche automatiquement le dvd et le calcul n'est plus valide puisque rayon dévié !?
maintenant
info ou intox ????
tu roule comme un fou , et tu reviens dans 1 mois a patte
pur intox
en plus le fait de faire pendre le DVD , crois tu réllement qu'il va rester bien orienter face vers l'avant
un masque de Mickey est bien plus éfficace qu'un DVD
moi aussi cette été, au distribueur de billet, en Dordogne, j'ai entendu un gars parler des nouveaux radars embarqués dans des autos banalisées, sans flash et meme prenant de nuit ... mais c'était peut etre un mytho qui voulait impressionner sa copine blonde mais je l'ai entendu poussez pas ... mais je vous jure que c'est vrai .... mais euh .....
moi aussi cette été, au distribueur de billet, en Dordogne, j'ai entendu un gars parler des nouveaux radars embarqués dans des autos banalisées, sans flash et meme prenant de nuit ... mais c'était peut etre un mytho qui voulait impressionner sa copine blonde mais je l'ai entendu poussez pas ... mais je vous jure que c'est vrai .... mais euh .....
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Si si les radars infra rouge sont en cours d'études/ tests / élaboration / conception (bref c'est à l'ordre du jour) mais pas encore homologué
Un petit coup de google sur radar + infra-rouge
Un petit coup de google sur radar + infra-rouge
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités