Internet - Votre fournisseur

Modérateur : Modérateurs

Meilleur fournisseur à Internet et pourquoi ?

Free
43
44%
Club Internet
9
9%
N9uf télécom
7
7%
Orange/Wanadoo
26
27%
Alice
1
1%
AOL
3
3%
Cegetel
3
3%
Noos
1
1%
Télé 2
4
4%
J'ai pas Internet :(
1
1%
 
Nombre total de votes : 98
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ancien_Membre1 a écrit :
cyril92 a écrit :J'espère que ça va marcher du premier coup

Franchement, la live-box est très facile d’utilisation avec XP.
Tu as simplement à la brancher (secteur et rj45) mettre dans la configuration de ta carte réseau :

Adresse Ip : 192.168.1.21
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1 (adresse de la live-box)

Serveur DNS : 192.168.1.1

Apres tu tape dans ton explorer Internet : 192.168.1.1 puis tes identifiants et la ça marche.

Pour le Wifi-fi c’est la même punition mais avant tu dois mettre le driver de ta carte sur le pc et activer le Wifi-fi sur la live-box.

C’est tout
C'est ça qui est simple !!! Arghhhhhhhh ! T'en es sûr ya pas plus simple :?

:lol:

Merci, je vais imprimer ça m'aidera peut-être :)
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

:D Avec un Mac tu branches et tout se configure automatiquement !




:jesors:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

Franchement, c’est vraiment simple tu en as pour 5 minutes
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

En effet 5 minutes... et quelques secondes supplémentaires :)

Me voilà maintenant 24h/7jours :)
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

cyril92 a écrit :En effet 5 minutes... et quelques secondes supplémentaires :)

Me voilà maintenant 24h/7jours :)
Tu es en Wifi cyril ??
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

cyril92 a écrit :En effet 5 minutes... et quelques secondes supplémentaires :)

Me voilà maintenant 24h/7jours :)
Super, bienvenu dans le forum du soir :D
jef
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

C'est le forum où l'on vient prendre son infusion ? :)
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

cyril92 a écrit :En effet 5 minutes... et quelques secondes supplémentaires :)

Me voilà maintenant 24h/7jours :)
Bonne nouvelle ca, mais attention faut pas en abuser :lol:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Mouais... t'as raison :lol:

Là, c'est le début, après je vais ralentir :)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

cyril92 a écrit :Mouais... t'as raison :lol:

Là, c'est le début, après je vais ralentir :)
Déjà à 7h00 !!!

:lol:
Thierry
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Euh... ne me dites rien !!!

Je viens de passer mes 12 premières minutes avec l'assistance Orange !

Il a fallu que je débranche ma LB et la rebrancher.

Le plus "drôle" c'est que je captais Alice et Wanadoo de es voisins !

:( :( :( :(
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.



AU SECOURS ! ! ! !


Je vis un enfer avec le net depuis près de deux mois.

Avant j'ai en 128 kbits chez télé2 depuis près de 4 ans.

Aucun souci pendant ces années. le seul souci pas moyen d'avoir plus.


Arrive les premiers soucis de connexion fin mai. ça coupait très régulièrement et puis tout d'un coup, plus de connexion internet.

L'assistance tele2.fr est joint par téléphone, il en ressort que c'est mon modem qui est soit disant HS. Surpris de cette réponse, je me fais prêter le même modem qui fonctionne ailleurs et curiusement aucun changement. J'essaye mon modem ailleurs, le résultat est immédiat, il fonctionne très très bien.

Je rappelle tele2.fr, explique ce que j'ai fait ... après maintes insistance, tele2.fr déclare que je dois avoir un problème de ligne.

je les relance régulièrement et mi-juin, tele2.fr me dit que la ligne est réparée. or le résultat est le même, impossible de me connecter.

je contacte orange, d'emblée, on me propose le 1méga voir le 8 méga, chose impensable encore deux mois avant lorsque je les avais appelé. (je précise que je suis élu dans la commune, et que l'une de mes missions pour ce mandat est que toute la commune puisse avoir accès au haut débit, ... en clair, cela fait des années que je les harcèle afin que tout le monde puisse profiter de l'évolution du net) et là lors de cette dernière conversation, on m'affirme que si je prends la livebox, j'ai un méga qui fonctionne dans deux jours à la maison via la livebox.

partant en vacances, à mon retour, j'installe la livebox et je profite du fameux méga tant désiré.

Mais c'est là que tous les problèmes s'emplifient ! ! !

le contrat signé ne correspond pas du tout à ce que j'ai. En effet, je souhaite la livebox avec téléphone illimité sur un n° commençant par 08******** et garder mon ancien numéro sur une ligne à part, vu que mon travail m'impose l'astreinte.


Bilan, je n'ai pas de 08******** et je me retrouve à avoir ma ligne classique qui ne fonctionne qu'avec la livebox.

le hic, c'est que la livebox, ne fonctionne pas correctement, cela coupe très très fréquemment et donc je me retrouve sans téléphone.

Après une dizaine d'appels au 3900 voir au 1013 ou encore 1014, j'en suis toujours au même stade.

Ce que j'ai chez moi, ne correspond pas à mes attentes, parfoirs, je n'ai ni le net, ni le téléphone qui fonctionne de la journée.

Le pire, c'est qu'avec mon boulot, je ne peux pas donner mon portable, je capte très très mal chez moi


encore aujourd'hui, on me dit que l'on a modifié mon contrat le 12 juillet, on a refait un contrat tout neuf, le 20 juillet, on l'a une nouvelle fois refais le 10 août ... bref, personne n'est capable à France Télécom de me dire quand j'aurais ce que je souhaite.


je ne sais plus quoi faire, cela me coûte une fortune en téléphone et surtout je ne vois pas le bout du tunnel.


Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?


.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Tu n'as pas une boutique Orange pas très loin de chez toi ?
Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.

Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.

Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur :wink: )

www.degrouptest.com

Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.

Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus :evil:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je suis en RP et j'ai FREE comme FAI, avec 2,5 mega du à un fort eloignement sur ma ligne.

Cela fait bien longtemps que je suis chez eux, et j'ai aussi essayé Cegetel, mais la c'était la cata, surtout pour se faire rembourser du trop versé :evil:

Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague :mrgreen:
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.

Quand au Wifi et/ou routeur pour plusieurs PC, il suffit de se conecter sur la console de gestion sur la page internet Free, de cocher les options voulues, de créer un mot de passe pour sécuriser le WIfi, de rebouter la Freebox, et voilà.
Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.

Avantage avec la nouvelle freebox HD, c'est qu'elle fait decodeur TNT + enregistreur numérique + encodeur numérique pour pouvoir faire de la TV perso + prise Home cinéma possible + prise HDMI + prise RCA + prises USB pour pouvoir brancher un périphérique externe.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

La nouvelle Freebox tu l'as commandée ?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Mc Rai a écrit :Tu n'as pas une boutique Orange pas très loin de chez toi ?
Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.

Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.

Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur :wink: )

www.degrouptest.com

Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.

Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus :evil:

La boutique la plus proche est à 38 kms.

Mais bon, l'un d'entre vous m'a donné quelques conseils en Mp, j'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai même trouvé des adresses mails de personnes hautement (très hautement) placées chez France Télécom et chez Orange, du coup, ce matin, un petit mail (ou si vous préférez un grand coup de sabre) et depuis, le téléphone n'arrête pas de sonner.

la ligne fixe est revenue depuis ce matin 11h20, toutes les factures sont annulées depuis le début de mes soucis avec Orange et en plus je ne paye rien jusqu'en novembre.

A cela, un chef de service avec qui j'ai passé près d'un quart d'heure au téléphone, se charge de suivre de très très près mon dossier et me garanti que dans quelques jours tout sera comme je le souhaite.


Comme quoi, des fois un petit cri fais avancer les choses ! ! !




Sinon, je vais aller voir le site que tu me conseilles et reste très très vigilant sur le devenir de ma ligne fixe et celle du net.

Je vous tiendrais au courant;


Merci à ceux qui m'ont donné des conseils fort précieux.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

liosor a écrit :La nouvelle Freebox tu l'as commandée ?
Quand je dis nouvelle, pour la mienne elle date tout de même de fevrier mais elle était déja sortie bien avant. J'ai attendu d'avoir 13 mois d'abonnement et cela m'a couté 60€ pour passer de l'ancienne version (V4) à la nouvelle V5.
Comme je voulais acheter un décodeur TNT, j'ai préféré prendre cette freebox qui m'offre plus de service qu'un simple décodeur que l'on peux payer entre 30€ et 90 €.

Pour le modèle, c'est celle que l'on peut voir apres la pub "cretin.fr" avec 2 boitiers fournis.
L'un sert comme modem + gestion du tel
L'un sert pour la partie TV .
Et les 2 communique en Wifi /Mimo

Par contre, je sais que Free a fait évoluer les derniers boitiers en incorporant des petits ventilos à l'intérieur. il est vrai que ces petites bêtes chauffent énormement, je ne peux même pas laisser mes doigts posés sous le boitiers de la TV tellement qu'il est chaud.

Ces derniers boitiers, on peux les reconnaitre grace au nombre d'antenne Wifi, avant il y en avait 3 et maintenant il n'y en a plus que 2
Je précise que cette Freebox HD version 5 n'est réservé qu'au zone dégroupée

voici le lien ou l'on peux voir les boitiers

http://adsl.free.fr/
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

passionVW a écrit :
Mc Rai a écrit :Tu n'as pas une boutique Orange pas très loin de chez toi ?
Des fois, le faite de se déplacer et de parler de vive VIVE voix, cela permet de faire bouger les choses.

Concernant les factures de téléphone dépensée à contacter la hotline, je crois qu'il y a eu une jurisprudence condamnant le FAI à rembourser le client suite justement à des problèmes de connexions et donc à une NON délivrance du service attendue.

Sinon, si tu veux vérifier les débits possibles sur ta ligne, je t'invite à faire un test sur ce site (deouis un autre point d'accès Internet que chez toi bien sur :wink: )

www.degrouptest.com

Je trouve qu'il est très bien, il t'indique la distance du DSLAM ou tu est connecté, le débit possible pour ta ligne et les offres commerciales possibles par rapport à ta ligne et par rapport à chaque FAI.

Maintenant, comme tu veux garder une ligne téléphonique fixe et sur, il est clair que tu ne peux pas choisir le dégroupage total. Car en cas de coupure d'internet, tu te retrouve dans cette situation, ou le téléphone ne fonctionne plus :evil:

La boutique la plus proche est à 38 kms.

Mais bon, l'un d'entre vous m'a donné quelques conseils en Mp, j'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai même trouvé des adresses mails de personnes hautement (très hautement) placées chez France Télécom et chez Orange, du coup, ce matin, un petit mail (ou si vous préférez un grand coup de sabre) et depuis, le téléphone n'arrête pas de sonner.

la ligne fixe est revenue depuis ce matin 11h20, toutes les factures sont annulées depuis le début de mes soucis avec Orange et en plus je ne paye rien jusqu'en novembre.

A cela, un chef de service avec qui j'ai passé près d'un quart d'heure au téléphone, se charge de suivre de très très près mon dossier et me garanti que dans quelques jours tout sera comme je le souhaite.


Comme quoi, des fois un petit cri fais avancer les choses ! ! !




Sinon, je vais aller voir le site que tu me conseilles et reste très très vigilant sur le devenir de ma ligne fixe et celle du net.

Je vous tiendrais au courant;


Merci à ceux qui m'ont donné des conseils fort précieux.

Comme quoi, il fallait taper d'entrée, j'ai tout comme je veux en moins de 24 heures, le téléphone normal plus la livebox avec téléphone illimitée en 09, depuis ce matin 9 heures et demie.

Même un responsable de France télécom m'a appelé ce matin, pour voir si tout fonctionnait bien ! ! !


Enfin, maintenant la /zenn:


.
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Mc Rai a écrit :
liosor a écrit :La nouvelle Freebox tu l'as commandée ?
... Ces derniers boitiers, on peux les reconnaitre grace au nombre d'antenne Wifi, avant il y en avait 3 et maintenant il n'y en a plus que 2. Je précise que cette Freebox HD version 5 n'est réservé qu'au zone dégroupée ...
Je n'ai plus qu'à attendre :?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
Alex34
professeur
professeur
Messages : 344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 18:01
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Alex34 »

Mc Rai a écrit : Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague :mrgreen:
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.
Petit conseil il vaut mieux Connecter le boîtier ADSL en Ethernet qu'en USB sa fonctionne mieux tu a plus de debit et il y a juste a ce connecter et c'est tout pas besoin de rentrer l'identifiant + mot de passe ni driver
Mc Rai a écrit : Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.
Ce n'est pas la panne il faut laisser sur auto
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Alex34 a écrit :
Mc Rai a écrit : Sinon, avec la nouvelle Freebox, il faut juste la brancher à l'ordi, allumer le PC, puis attendre que le signale de la ligne soit détecté. Ensuite, il faut rentrer l'identifiant + mot de passe dans les paramétrage de connexion Internet et voilà, on peux surfer sur la vague :mrgreen:
Sur Xp j'ai même pas eu besoin de mettre le CD pour les driver fourni avec la Freebox.
Petit conseil il vaut mieux Connecter le boîtier ADSL en Ethernet qu'en USB sa fonctionne mieux tu a plus de debit et il y a juste a ce connecter et c'est tout pas besoin de rentrer l'identifiant + mot de passe ni driver
Mc Rai a écrit : Il ne reste plus qu'à paramétrer l'adresse IP + passerelle dans les paramètres de connexions, comme pour tout reseau.
Ce n'est pas la panne il faut laisser sur auto
Oui je suis effectivement connecté avec la prise Ethernet, cela gère mieux le débit.
Quand à l'adresse IP, je l'ai saisie dans la console prévu afin que le PC n'ai pas à rechercher l'IP à chaque connexion de l'adsl. Il parait que cela va plus vite pour la connexion de l'adsl, mais je n'en suis pas sur car parfois, cela mets un bon moment avant que le réseau soit connecté. Dans ces cas là, il me dis que je ne suis pas connecté ou bien qu'un cable réseau est débranché :cry:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

Hé-hé, moi je suis chez Mana le fournisseur d’internet local.
Je redécouvre les joies des débuts de l’adsl. :?
J’ai pris le plus haut forfait qui est du 512kb en down et 256Kb en up avec une limite de consomation par mois de 12 Go !! :evil:
Le plus beau arrive, tout ça pour la modique somme de 14 400 Fr par mois. :shock:
Le changement est flagrant avec mon ancien forfait de 18 mégas
:(
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Ancien_Membre1 a écrit :Hé-hé, moi je suis chez Mana le fournisseur d’internet local.
Je redécouvre les joies des débuts de l’adsl. :?
J’ai pris le plus haut forfait qui est du 512kb en down et 256Kb en up avec une limite de consommation par mois de 12 Go !! :evil:
Le plus beau arrive, tout ça pour la modique somme de 14 400 Fr par mois. :shock:
Le changement est flagrant avec mon ancien forfait de 18 megas
:(
Salut Ancien_Membre1 :)

J'espère qu'il s'agit bien de francs pacifiques ( c'est des francs qui ne font pas la guerre :lol: ) soit environ 120 € ?
jef
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

A ce tarif c'est clair que l'on se croirait il y a 10/15 avec les premiers abonnements chez Francenet ou worldnet..... :lol:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

Oui c’est bien des CFP soit 120.67 €:D
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité