Prénom : Vincent
Touran possédé actuellement : VW Touran HIGHLINE TDI 136
Date 1ère mise en circulation : 08/03
Date d'achat : 11/06
Options :
Radar de recul .... pour éviter que madame ne fleurte trop avec les poteaux ^^
Crochet d'attellage (manque plus que la remorque

Roue de secours (galette...)
Couleurs :
Extérieure : Gris bambou (je crois)
Intérieure : Beige
Région / Département : En Lorraine, dans la Meuse
Statut :Marié

Profession : Une toute petite unité de mesure de l'intelligence :P pour moi, et Madame est sans emploi pour le moment...
Est-ce un véhicule de fonction : Et puis quoi encore ???
Nbre d'enfants : 1 + 1 chien (si, si le chien compte aussi !)
Ages des enfants : 10 mois lors de l'écriture de ces lignes, un petit ange née le lendemain du noël 2005
Anciens véhicules possédés :
R18 break, ma première voiture, ça doit expliquer pourquoi je n'aime pas les pots à yaourth genre twingo ou smart ...
Renault FUEGO GTS...pour confirmer que les renault c'est vraiment pourri.
Golf I Turbo-D 1983 (ma préférée, une vraie locomotive, on se serait cru sur des rails !)
Audi 100 CD de 1982 (2.2l, 5 cylindres en ligne, injection mécanique un régal et un vrai paquebot :P )
Alfa 75 1.8 (double carburateur double corps, 15l en ville, une ruine mais que du plaisir: une propulsion ^^)
Rover 213 (petite voiture, petit moteur mais petit prix aussi

Peugeot PARTNER HDI90 (première et certainement dernière voiture neuve...)
Autre voiture en possession actuellement : la Rover en deuxième voiture, et une moto (Kawa 500 GPZ)
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : La GOLF comme déjà dit plus haut
La remplaçante du Touran : On verra ^^
Renouvellement prévu pour quand : Pas pour demain; je viens de l'acheter :P
La voiture rêvée : Hormis retrouver une Golf I TD à retaper, je veux une Porsche 959, et je l'aurais un jour, je l'aurais ^^
Loisirs : Informatique, Moto, Cinéma (enfin DVD depuis la naissance de ma fille)
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Du Dunlop à l'avant et du Michelin à l'arrière...véhicule d'occasion oblige ! Je connais pas les Dunlop, on verra c'que ça donne à l'usage...
Et enfin une photo de mon Touran : Pas de photo pour le moment, désolé il est encore au garage ^^
Pourquoi un Touran ?
Parceque quand vous avez une femme, un enfant et un chien à transporter, vous vous rendez compte que le partner que vous avez est trop petit... Du coup pour avoir un vrai véhicule avec un vrai coffre, il ne vous reste plus de choix qu'entre le grand scénic 5 places ou le touran, et là y a plus photo :P
Oui je précise que mon chien (enfin ma chienne plutôt) n'est pas un yorkshire, mais un saint-bernard, et qu'il lui faut de la place à mademoiselle