Oui c'est pas mal, sinon dans le Touran V1 (5 places) je sais pas s'il c'était trompé de réf mais ça allait pas la mousse.GRAMAX a écrit :...Il y a 3 semaines, j'ai pris livraison de mon Touran V2 et aujourd'hui je fais poser es plaques en discutant avec le magasinier de la concession je lui parle de galette et il me dit qu'il en a une pour A3 en 18' mais que c'est la même que pour le touran après vérif c'est OK reste le prix et la c'est le drame : 280 roros![]()
![]()
![]()
Le magasinier me dit OK pour 170 elle est à moi, on conclut, on l'installe dans le coffre et oui mais le cric et le reste ? Il fait un tour dans son ordi et me dégote la mousse qui va bien mais à 30 roros Pffffffff![]()
Allez c'est son jour de bonté et c'est cadeau : résultat le kit galette pour 170 au lieu de 310 : pas mal non ?
Déjà avec juste la galette de 18 en place, il faisait très légérement forcer pour fermer la trappe mais avec la mousse c'était pire (là fallait vraiment forcer pour fermer et verrouiller la trappe) et avec le cric dedant là c'était plus possible de la fermer (la forme sous la trappe venait buter sur le crick et empéchait de fermer)
Peut être que le Touran V2 est fait différement au niveau du dessous de la trappe ? ou alors c'est leur mousse qui était pas ok (mauvaise référence)
Le cric +... à fini dans la trappe du côté (placé dans du papier bulle ça va impec et ça engendre aucun bruit), quand à la gallette on l'a mise finallement dans l'autre sens comme ça la trappe ferme nikel (du coup plus besoin de la mousse).
Si jamais tu as la référence de ta mousse, ça peut toujours être utile (ils avaient l'air d'avoir plusieurs ref et de pas trop savoir laquelle il fallait donc ils ont du choisir un peu au pif, la référence de cette mousse qui allait pas et qu'on trouve moulé sur le dessous c'est 1T0012109)