Modérateur : Modérateurs
105€ en ce moment !Papa OURS a écrit :Ces feux sont dispo chezJan au prix de 114 euros (de mémoire).
En fait Think, nous parlions des feux du CrossTouran qui sont à fond noir et qui sont à 114.99 euros.ThinkDifferent a écrit :105€ en ce moment !Papa OURS a écrit :Ces feux sont dispo chezJan au prix de 114 euros (de mémoire).
Moi, je suis vachement tenté en tout cas, je vais peut etre rajouter des feux arrière à ma commande d'huilepatoche 591 a écrit :franchement j en sais rienPapa OURS a écrit :C'est de ce site dont je te parlais, le prix est correct non ?
Désolé, j'ai lu un peu trop vite....Papa OURS a écrit :En fait Think, nous parlions des feux du CrossTouran qui sont à fond noir et qui sont à 114.99 euros.ThinkDifferent a écrit :105€ en ce moment !Papa OURS a écrit :Ces feux sont dispo chezJan au prix de 114 euros (de mémoire).
C'est clair mais mon Sportline noir (ex d_Bernard) avec les feux LexustouranTDIDSG a écrit :Fabounet !!! A 110 € pièce c'est nettement moins cher que les feux type Lexus à 179 € que d_Bernard avait mit.........!
Un petit up merkiiitrevor49 a écrit :Bonjour a tous ,
par curiosité savez combien coute un jeu de feux arrieres de touran phase II .
est ce montable sur le touran V1.
Savez vous egalement si il est possible de garder tout le bloc electrique du phare phase I ( je ne me rappelle plus du nom vous voyez ce que je veux dire le bloc qui contient les ampoules quoi lol ), et de ne racheter que l optique en verre phase II .
Humm j espere avoir ete assez clair messieurs
merki pour vos renseignements ;
PS : si quelqu un aurait des photos d un touran phase I gris reflet argent avec des feux arrieres de phase II je lui ferai une grosse bise mdr
++
Hello poupmaxpoupmax a écrit :bonjour a tous
quelqu'un a t'il mis des feu arr de cross touran sur un touran V1 ?
est ce compatible ?
merci.
Si ça peux te donner une idée sur un crosstouran reflet d'argent --> http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#136006poupmax a écrit :merci pedro
j'attend des photos pour voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité