On adore les reflets d'argent en plus !!
Welkome en touranite !!

Modérateur : Modérateurs
il a dit +1 avec dav86, donc avec la peinturejef10 a écrit :Oui, oui mais Fab poste si vite qu'il ne voit pas toujours où ça tombenagrom59 a écrit :Fab.....+1 ,c'est pour les moteurs TSI et pas pour la peinture !....si j'ai bien compris .....![]()
![]()
Antares a écrit :il a dit +1 avec dav86, donc avec la peinturejef10 a écrit :Oui, oui mais Fab poste si vite qu'il ne voit pas toujours où ça tombenagrom59 a écrit :Fab.....+1 ,c'est pour les moteurs TSI et pas pour la peinture !....si j'ai bien compris .....![]()
![]()
dav-86 a écrit :bienvenue m.wagnerm.wagner a écrit :Bonjour à tous
Nouvelle inscription et première incursion sur ce forum.
Véhicule en commande: touranTSI confort,+ pack techno, +peinture reflet d'argent, plus antibrouillard : 26150€
Plus reprise de mon break Passat essence 2.0 de 2001 :6000€...
J'estime que c'est correct
Je suis un inconditionnel de l'essence, après un combi, puis une passat puis une audi avant 80 puis un break passat... j'attends beaucoup de ce super moteur...![]()
![]()
![]()
Passionnant et très instructif ce forum.![]()
![]()
![]()
MW
comme tu possèdera bientot un reflet argent permet moi de t'inciter a venir soutenir cette couleur sur le sondage suivant
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic797.php
et venir poster quelques photos sur le sujet des reflet argent
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic36.php
C'est bien sympa tout çam.wagner a écrit :Bonsoir
Ouaouh ,![]()
![]()
![]()
Je viens de recevoir un coup de téléphone de la concession;
: Je prends possession du V2 TSI mercredi prochain :P :P :P
Je vais pouvoir faire des commentaires!!
Salutatous MW
Génial, tu dois être bien content, il est très beauaimvé a écrit :Ca y est!!:le feu:![]()
![]()
Premières photos- si j'arrive à les insérer...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[Edit modo - liens photos réparés]
Sur ma Golf GT TSI j'ai pas encore remarqué ce phénomène (j'y ferais plus attention au prochain plein enfin pour l'instant rien entendu de particulier à l'ouverture du bouchon), sur le Touran TSI 140 ma femme l'a remarqué que récement (la dernière fois qu'elle a fait le plein), avant elle l'avait jamais entendu.aimvé a écrit :Lors du transport et précédant la première livraison, je pense qu'il y a une mise en presseion, mais après? Car j'ai reconstaté la même chose en remplissant le reservoir, donc à la deuxième ouverture...
Effet du compresseur? ou défaut de la prise d'air via le bouchon??
![]()
![]()
MW
aimvé a écrit :Bonsoir
Cela s'est arréte net hier soir après un complément de remplissage, , je suis retourné chez VW qui m'ont dit de surveiller car ce bruit d'aspiration n'est pas normal, mais depuis tout est rentré dans l'ordre sans intervention particuliére.
si... juste une accélération un peu poussée après le remplissage du reservoir![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée
MW
Tu peux toujours les contacter pour leur demander :aimvé a écrit :Bonjour
Je croyaisque c'était fini, non pas...
en fait, il y doit y avoir plutôt dilatation, car à l'ouverture, de l'air ou du gaz s'échappe, le reservoir se contracteet lorsqu'on colle son oreiil on entend comme des bulles qui s'échappent et ce pendant plus d'une dizaine de secondes... Incompréhensible, sauf si'il est normal que le reservoir monte en pression, comme le signalent Chataigne et Nagrom59...??
A part cela c'est vraiment une conduite très plaisante!!!
Bonne Journée MW
autant pour les TDI le chiffre de vente peut encore le justifier malgré la taille du marché belge (certains lobby/sociétés poussent aussi peut-être?), autant pour le TSI, faut pas rever à mon avis... Surtout que d'autres moteurs TSI risque de sortir genre 1.0 ou 1.2 d'une centaine de CV...Camboui a écrit :Dans un autre ordre d'idée, quelqu'un peut botter le derrière de l'import en Belgique pour qu'une version TSI 1.4 136ch voit le jour ? (au lieu de 140ch, le motif est fiscal).
Le TDI 2.0 par exemple est bien dispo en 136ch. Alors pourquoi pas le TSI ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité