C'est le vendeur en concession qui a la possibilité de visualiser le suivi de la fabrication et de la livraison de ton véhicule ??

Modérateur : Modérateurs
Oui absolument , si il ne me raconte de bétises , c'est lui qui m'a dit que mon Touran à été fabriqué à partir de mardi dernier et qu'il était construit et il fallait environ 15 jours pour qu'il vienne parmis nous !Mc Rai a écrit :Yann, est ce que tu pourrais me dire comment est-tu au courant des dates d'arrivé des camions avec ton Touran ?
C'est le vendeur en concession qui a la possibilité de visualiser le suivi de la fabrication et de la livraison de ton véhicule ??
d'avance pour tes réponses
15 jours , la voiture part fin de semaine prochaine , et ensuite à pied pendant une semaine et demie , d'ailleurs on se demandait si on ne pouvait pas essayer un toutou 140 DSG chassis sport bleu divin pendant quelques jours ...Pedro 95 a écrit :Bravo Yann pour la vente
C'est quand le 11 avril ? :P
Celui équipé de jantes de 18" c'ets çayann77 a écrit :15 jours , la voiture part fin de semaine prochaine , et ensuite à pied pendant une semaine et demie , d'ailleurs on se demandait si on ne pouvait pas essayer un toutou 140 DSG chassis sport bleu divin pendant quelques jours ...Pedro 95 a écrit :Bravo Yann pour la vente
Je t'avais déja proposé un essai mais tu vas regreter de ne pas avoir pris la DSG sur le V2yann77 a écrit :15 jours , la voiture part fin de semaine prochaine , et ensuite à pied pendant une semaine et demie , d'ailleurs on se demandait si on ne pouvait pas essayer un toutou 140 DSG chassis sport bleu divin pendant quelques jours ...Pedro 95 a écrit :Bravo Yann pour la vente
je te prète mon pc portable si tu veuxPedro 95 a écrit :Je t'avais déja proposé un essai mais tu vas regreter de ne pas avoir pris la DSG sur le V2yann77 a écrit :15 jours , la voiture part fin de semaine prochaine , et ensuite à pied pendant une semaine et demie , d'ailleurs on se demandait si on ne pouvait pas essayer un toutou 140 DSG chassis sport bleu divin pendant quelques jours ...Pedro 95 a écrit :Bravo Yann pour la vente
![]()
Quelques jours sans mon bleu divin en 18", c'est comme si tu me disait pas de TP pendant 1 semaine [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... alaise.gif[/img]
J'ai plus les 16"yann77 a écrit :
je te prète mon pc portable si tu veux![]()
si tu as peur pour les pizzas de 18 remet les 16 " ça me va
Pour la DSG c'est le 140 ch quand tu y as gouter tu ne plus t'en passer , le tout est de ne pas y gouter !!!
Pedro 95 a écrit :J'ai plus les 16"yann77 a écrit :
je te prète mon pc portable si tu veux![]()
si tu as peur pour les pizzas de 18 remet les 16 " ça me va
Pour la DSG c'est le 140 ch quand tu y as gouter tu ne plus t'en passer , le tout est de ne pas y gouter !!!et j'ai déja un pc portable :P :P :P
J'ai quand même un collector alors, j'en prend soin![]()
Bleu divin sport 140ch DSG intérieur beige avec loupiotes dans les portières :P ,
barres de toit entièrement en métal, anti brouillard avec verre loupe, etc...![]()
Et le seul du forum à avoir 4 pizzas de 18" en 235/40![]()
Tu me comprend Yann, un essai le prochain coup qu'on se voit pas de problème mais tu me le rend après
On a un nouveau depuis deux semaines, un Parisien grande gueule qui sais tout mieux que les autres.............mais pas grand chose en fait.......(sait même pas que le bleu c'est le neutre) et là ce matin il vient de casser son véhicule..........va pas faire long à mon avis !fab01 a écrit :alors yann !! Ce donne quoi du côté des alpes ? tu veux toujours pas
bien sur que je taffe !! tu crois quoi ?spyde a écrit :fab01 a écrit :+1
T'es pas au taffe toi![]()
![]()
Toi oui??![]()
J'ai cru sur le coup que tu parlais de moi , j'ai eu une sueur froideGaspi25 a écrit :On a un nouveau depuis deux semaines, un Parisien grande gueule qui sais tout mieux que les autres.............mais pas grand chose en fait.......(sait même pas que le bleu c'est le neutre) et là ce matin il vient de casser son véhicule..........va pas faire long à mon avis !fab01 a écrit :alors yann !! Ce donne quoi du côté des alpes ? tu veux toujours pas![]()
La porte est grande ouverte..............
Doit en avoir marre le Yann, on l'aura peut-être a l'usure...
fab01 a écrit :--> gaspi le bleu c'est le neutre ?
Je croyais que le neutre c'etait un fond rouge sperposé par une croix blanche
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités