Signe Distinctif Forum Touran - Autocollant
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
avec un masque et un tube --> on t'aurais pas vu 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Vlaolivier
- Docteur
- Pedro 95
- Modérateur
On peux flouter ou recadrer ta photo si tu ne veux pas y apparaitreVlaolivier a écrit :Think pour l'agrandissement et l'éclairssicement, mais je préfèrerais quand c'était sombre, on me voyait moins.
![]()
J'ai essayé de prendre la photo sans mon reflet mais pas facile.

Comme tu le souhaite

Pedro [ image externe ]
- Vlaolivier
- Docteur
- cyril92
- Seigneur
Le phare avant a changé depuis la retouche stylistique... le logo pourrait l'être égalementlorenz054 a écrit : [ image externe ]

Tous les designers peuvent s'y remettre pour proposer le nouveau logo. Même type mais avec le nouveau phare en utilisant ça (cliquez pour agrandir) :
[ image externe ]
Format idéal : Largeur 160 x Hauteur 120
Moi, j'aime beaucouple 4ème car il intègre bien les 2 " versions " du toutou !
[ image externe ]
Superbe boulot Yannounet !

[ image externe ]
Superbe boulot Yannounet !

Et 2 de plus avec leur cadre en variante , motivé le père Yann , aime bien ces machins là avec mon pitit graticiel !!!
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Spécial Sat
et couleurs heureuses

Spécial Sat

Yann...
- Leboubou111
- Membre de l'
J'adore celui la, par contre je pense qu'il faut faire un genre de miroir avec comme premier le V1 et celui du dessous le V2, de centrer tout ca au milieu et l'adresse "www.touranpassion.com" plus lisible.yann77 a écrit :[ image externe ]
Et faire comme l'ancien, un format carré.
Juste une idée, mais je n'ai pas eu le temps de le retoucher pour voir ce que ca donne.
P.S. : Une petite astuce dans IE, dans la barre d'adresse, taper "touranpassion" et presser les touches "CTRL + ENTRER". Hop c'est magique comme le black magic.

Bravo Yann et

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'
Celui la aussi est bien.dav-86 a écrit :yann77 a écrit :[ image externe ]

- cyril92
- Seigneur
[ image externe ]
Ce que j'aime dans elui-ci c'est qu'il est à la fois plus moderne et aussi proche de l'ancien. Alors, je le préfère... mais comme je vous trouve en forme, il y a la bannière à terminer... http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#134569
Ce que j'aime dans elui-ci c'est qu'il est à la fois plus moderne et aussi proche de l'ancien. Alors, je le préfère... mais comme je vous trouve en forme, il y a la bannière à terminer... http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#134569
C'est une bonne idée mais le V2 sera à l'envers ,non ? j'va voir ce que je peux faire , Xavier ou Jef sont mieux équipés que moi pour ce genre de chose je suis un peu limité ...Leboubou111 a écrit :J'adore celui la, par contre je pense qu'il faut faire un genre de miroir avec comme premier le V1 et celui du dessous le V2, de centrer tout ca au milieu et l'adresse "www.touranpassion.com" plus lisible.yann77 a écrit :[ image externe ]
Juste une idée, mais je n'ai pas eu le temps de le retoucher pour voir ce que ca donne.
P.S. : Une petite astuce dans IE, dans la barre d'adresse, taper "touranpassion" et presser les touches "CTRL + ENTRER". Hop c'est magique comme le black magic.![]()
Bravo Yann et.

Par contre faire une calandre coupé dans son milieu et mettre les 2 phares des 2 modèles de part et d'autre , ouaip j'va essyer ça !!
Yann...
+1Leboubou111 a écrit :J'adore celui la, par contre je pense qu'il faut faire un genre de miroir avec comme premier le V1 et celui du dessous le V2, de centrer tout ca au milieu et l'adresse "www.touranpassion.com" plus lisible.yann77 a écrit :[ image externe ]
P.S. : Une petite astuce dans IE, dans la barre d'adresse, taper "touranpassion" et presser les touches "CTRL + ENTRER". Hop c'est magique comme le black magic.![]()
Bravo Yann et.
Je trouve bien de conserver les 2 types d'optiques (et j'ai 1 préférence pour l'ancienne)
Baloo69
TOURAN MATCH V1 TDI 105 7 places, Reflet d'Argent et vitres arrières teintées (ONYX Foncé) - Mai 2007
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6060.php
TOURAN MATCH V1 TDI 105 7 places, Reflet d'Argent et vitres arrières teintées (ONYX Foncé) - Mai 2007
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6060.php
- Leboubou111
- Membre de l'
En reprenant celui la ?yann77 a écrit :C'est une bonne idée mais le V2 sera à l'envers ,non ? j'va voir ce que je peux faire , Xavier ou Jef sont mieux équipés que moi pour ce genre de chose je suis un peu limité ...Leboubou111 a écrit :J'adore celui la, par contre je pense qu'il faut faire un genre de miroir avec comme premier le V1 et celui du dessous le V2, de centrer tout ca au milieu et l'adresse "www.touranpassion.com" plus lisible.yann77 a écrit :[ image externe ]
Bravo Yann et.
![]()
Par contre faire une calandre coupé dans son milieu et mettre les 2 phares des 2 modèles de part et d'autre , ouaip j'va essyer ça !!
Ce qui est bien avec celui là, c'est que l'on voit parfaitement que c'est un Forum Automobile. Attention je ne parle pas de FA....yann77 a écrit :[ image externe ]

Par contre on voit pas très bien "www.touranpassion.com", peut être faut il changer la police

Du coup moi qui voulais les coller, je vais attendre un peu la sortie du nouveau logo.