;nono:domchfr a écrit :Mais non :
Nos membres ont posté un total de 136576 messages
![]()
![]()
![]()
136 578

Modérateur : Modérateurs
;nono:domchfr a écrit :Mais non :
Nos membres ont posté un total de 136576 messages
![]()
![]()
![]()
Bah... ça change tout le temps alorsdav-86 a écrit :on est encore a 3400 du but donc on se calme![]()
Nan... et toiThinkDifferent a écrit ::| tu es sûrPedro 95 a écrit :Bah... ça change tout le temps alorsdav-86 a écrit :on est encore a 3400 du but donc on se calme![]()
il en manque 3305 maintenant :P :P :P
![]()
![]()
On va attendre d'autres avis sur la question alorsThinkDifferent a écrit :Baaaa je ne sais pas trop, des fois oui des fois non...Pedro 95 a écrit :Nan... et toiThinkDifferent a écrit : :| tu es sûr![]()
![]()
![]()
![]()
Perso ... je trouve que 130 000 c'était un beau chiffre ...ThinkDifferent a écrit :pas moi en tous cas, à part +1.......Pedro 95 a écrit :On va attendre d'autres avis sur la question alorsThinkDifferent a écrit :Baaaa je ne sais pas trop, des fois oui des fois non...![]()
Qui est fort en mathématiques sur TP![]()
![]()
Vous avez remarqué vous aussi ???ThinkDifferent a écrit :Pourquoi ????? elle est discrète et prend pas beaucoup de place..Vindel a écrit :Bon ... je vais bientôt devoir changer ma signature ...![]()
![]()
![]()
Mets la dans ton Profil comme nous l'avons tous faitVindel a écrit :Vous avez remarqué vous aussi ???ThinkDifferent a écrit :Pourquoi ????? elle est discrète et prend pas beaucoup de place..Vindel a écrit :Bon ... je vais bientôt devoir changer ma signature ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(j'ose pas la retirer ... c'est Jef qui l'a fait ...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité