Quoi, demande au minimum 70% de leur part.fab01 a écrit :Je pense que tu nous tiendras au courant pedro !!
Sinon comme ta garantie vient d'échoir il n'y a pas longtemps; généralement VW participe un peu

Modérateur : Modérateurs
Quoi, demande au minimum 70% de leur part.fab01 a écrit :Je pense que tu nous tiendras au courant pedro !!
Sinon comme ta garantie vient d'échoir il n'y a pas longtemps; généralement VW participe un peu
Je connais bien mon vendeur, mais je ne sais pas s'il sera làfab01 a écrit :Je pense que tu nous tiendras au courant pedro !!
Il a fini par sortir le ventilo...dav-86 a écrit :pedro il y a cette solution
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... sation.jpg[/img]
je suis plus la , je suis sur le sujet des 140000
Et encore, la photo est recadré sinon on verrai le ciel bleu juste au dessus :Pfab01 a écrit :vous avez vu comment le a7w a écrase le black ?
Si ça tombait du ciel, ça se sauraifab01 a écrit :Qui dit que c'est pas un ciel a7w pedro ?
Les amis, mauvaise nouvellePedro 95 a écrit :Je connais bien mon vendeur, mais je ne sais pas s'il sera làfab01 a écrit :Je pense que tu nous tiendras au courant pedro !!
Sinon comme ta garantie vient d'échoir il n'y a pas longtemps; généralement VW participe un peu![]()
Pour moi c'est 100% de prise en charge, sinon je vend le toutou aux puces![]()
Dès que je rentre, je vous dit tout
Pas glop pour le compresseurPedro 95 a écrit : Et je rentre comment chez moi![]()
Avec une VW Fox fsi jaune facturé 25 €uro par jour et il n'y a pas beaucoup d'essence dedans![]()
Voila les copains, l'histoire de ma première panne avec mon toutou![]()
Dire que j'ai acheter neuf pour être tranquille![]()
![]()
Ils prètent gratuitement quand le véhicule viens sur plateau et ne peux pas repartir sans problèmesstef a écrit :
Pas glop pour le compresseur, par contre ils se font pas chier pour la facturation du vehicule de pret, quand je faisais entretenir mon audi chez mon concessionnaire le vehicule de pret ne m'a jamais ete facture !
Sinon 610 euros avec 50% de prise en charge, sa veut dire que normalement il faut 1220 euros pour changer un compresseur de clim, je pensais pas que c'etait aussi cher
![]()
Bref bon courage pedro
C'est pour un Touran 1.6yann77 a écrit :Je ne suis pas étonné du prix ... pour un comp de clim de "maison" avec la main d'oeuvre c'est à peu près ce qu'il faut compter ...je suis navré Pédro , je ne pensais pas quand qu'il puisse cassé , sinon y en avais un là mais il faut le monter le raccorder et le recharger ...
Sincèrement désolé
On m'aurai mis une baffe, c'était pareil sauf que j'aurai pu répliquerjef10 a écrit :Dur pour toi Pedro, c'est inadmissible sur une voiture de trois ans :| Qu'est-ce qui a laché sur le compresseur ?
C'est trop simple de dire au client de se satisfaire d'une prise en charge de 50%. 600 € ( 4 000 F ) ça fait beaucoup !
Sauf bien sûr, si les compresseurs de clim sont des pièces d'usure chez VW ...
Tophe13 a écrit :Tu peux toujours faire un courrier à VW France.
Je veux bien signer la pétition.
On sait jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités