Plein de photos...

PS : Ce soir, un ami va plonger en chasse sous marine avec harpon en pleine nuit, vers les alentours de 22 heures.
Modérateur : Modérateurs
J'ai vecu 2 ans en Martinique et franchement les plongées étaient sympas. Mais cela manquait de poissons. J'ai été sur Sainte Lucie et là pas pareil.Neil1 a écrit :Et bien pour moi les plus belles plongées, je les ai faites en Egypte.
Par contre, j'ai fait la Martinique et bien les plongées étaient très bien mais pas les mêmes couleurs (un peu déçu).
Par contre les visites c'était le top (les rhumeries,.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Dis le moi si je me trompe mais chasser la nuit c'est pas interdit ?SAMLAURE a écrit :Les plongeurs, je veux des photos...
Plein de photos...
d'avance.
PS : Ce soir, un ami va plonger en chasse sous marine avec harpon en pleine nuit, vers les alentours de 22 heures.
C'est clair que l'Ile des Pins pour plonger..... J'y ai vecu 2 ans en Calédo et les fonds sont superbes. De plus pas besoin de plonger profond pour voir des poissons magnifiques.SAMLAURE a écrit :A une rubrique qui risque de m'interesser.
Moi j'aimerai bien plonger en Corse, mais j'ai du mal à me lancer...
Il parait que la Corse est pas mal.
J'ai fait un peu de masque tuba en Nouvelle Calédonie, dont notamment à l'Ile des pins, et c'est tellement beau que je suis super content d'en avoir profiter!
Oui mais là on est en Corse...Stef64 a écrit :Dis le moi si je me trompe mais chasser la nuit c'est pas interdit ?SAMLAURE a écrit :Les plongeurs, je veux des photos...
Plein de photos...
d'avance.
Et alors, la Corse a le droit de ne pas respecter les règles de pêche élémentaires??? :xSAMLAURE a écrit :Oui mais là on est en Corse...Stef64 a écrit :Dis le moi si je me trompe mais chasser la nuit c'est pas interdit ?SAMLAURE a écrit :Les plongeurs, je veux des photos...
Plein de photos...
d'avance.
PS : Ce soir, un ami va plonger en chasse sous marine avec harpon en pleine nuit, vers les alentours de 22 heures.![]()
Donc je ne sais pas.
Je ne sais pas si c'est interdit. Vous me l'apprenez.CED a écrit :Et alors, la Corse a le droit de ne pas respecter les règles de pêche élémentaires??? :xSAMLAURE a écrit :Oui mais là on est en Corse...Stef64 a écrit :
Dis le moi si je me trompe mais chasser la nuit c'est pas interdit ?![]()
Donc je ne sais pas.
Chasser la nuit à la torche, ca va c'est pas trop dur, il suffit d'aveugler le gibier....
N'hesites surtout pas...!sofreva a écrit :bonjour aux plongeurs!
nouveau depuis 2 semaines je me suis aperçu de cette partie dédiée aux amoureux de la bulle
je le suis moi même mais encore modeste( N1,23 plongées)
je possède des photos que j'ai pu faire lors de vacances je n'hésiterais pas à les poster
à bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité