Où alors de faire expertisé sa voiture flambant neuve avant de la récéptionner

Modérateur : Modérateurs
Y'en aurait des choses à vérifier alors qu'elle est considérée comme neuve.Pedro 95 a écrit :Le plus difficile serai de le prouvé![]()
Où alors de faire expertisé sa voiture flambant neuve avant de la récéptionner![]()
Ton lien ne marche pas.... en tout cas pour moi.Pedro 95 a écrit :Une copie de la lettre que je vais envoyer à VW est dans la rubrique association ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
Je ne manquerai pas de vous donner les suites pubique de mon affaire ici
de votre compréantion
exact sinon quand l'affaire sera réglée , il mettra le bialn en partie publicLeboubou111 a écrit :Ton lien ne marche pas.... en tout cas pour moi.Pedro 95 a écrit :Une copie de la lettre que je vais envoyer à VW est dans la rubrique association ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
de votre compréantion
![]()
Il faut peut être être membre de l'association
dav-86 a écrit :exact sinon quand l'affaire sera réglée , il mettra le bialn en partie publicLeboubou111 a écrit :Ton lien ne marche pas.... en tout cas pour moi.Pedro 95 a écrit :Une copie de la lettre que je vais envoyer à VW est dans la rubrique association ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
de votre compréantion
![]()
Il faut peut être être membre de l'association
Pedro 95 a écrit :dav-86 a écrit :exact sinon quand l'affaire sera réglée , il mettra le bialn en partie publicLeboubou111 a écrit :
Ton lien ne marche pas.... en tout cas pour moi.![]()
Il faut peut être être membre de l'associationDavid de ne pas avoir fait attendre David pour la réponse
![]()
Pour info, la lettre sera envoyé lundi matin chez VW
Je prépare un autre courrier pour les relancer et je vous tiens au courantLeboubou111 a écrit :Pas super la réponse.
As tu fais autre chose depuis
51000 kms = en général 50% de prise en compte.letouriniste a écrit :Bonsoir à tous, remerciements à Pedro 95 pour nous avoir fait part de son expérience...
Je suis victime du même souci, mon compresseur de climatisation vient de lâcher... (51 000 kms, véhicule de 12/2004...)
Le chef d'atelier m'a indiqué que VW prendrait en charge une partie des réparations, mais sans plus de précision. Pour le montant, il ne m'a pas été donné... Mais je sais à quoi m'attendre grâce à Pédro !
Pourtant le 29/05/2007 j'avais fait remplacer le gaz de la climatisation et nettoyer le circuit d'aération (pour presque 200 euros !)
Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai la tête d'amortisseur côté droit qui vient de casser, soit 482 euros de réparations en plus des 600 pour la clim, quelle horreur ! J'en arrive à me demander si je ne vais pas le vendre et prendre un véhicule d'une marque plus fiable !
Salut PEDRO,Pedro 95 a écrit :Réponse négative du service client reçu aujourd'hui![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
Je suis déçu mais je n'ai pas dit mon dernier mot![]()
![]()
![]()
Salut Sam,SAMLAURE a écrit :
Salut PEDRO,
tu as combien de kilomêtres sur ton touran.
Je pense que tu dois être aux alentours de 50 000? Comme tu as eu seulement 50% de prise en charge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité