Roue de secours, galette ou kit anti-crevaison la discussion
Modérateur : Modérateurs
Bonjour a tous
Voila le message que j ai recu pour la commande de la galette
Comment fait t on pour choisir paypal
Artikel
------------------------------------------------------
1 x VW Touran - Notrad (I-1K0601011) = 149,00 ?
Zwischensumme: 149,00 ?
DPD Standart (Versand nach FR: (1 x 15 kg)): 18,98 ?
enthaltene MwSt. 19%: 26,82 ?
zu zahlender Gesamtbetrag: 167,98 ?
Lieferanschrift
David
France
Rechnungsanschrift
David
France
Zahlungsweise
Scheck/Vorkasse (traduction Cheque /precaisse)
Zahlbar an:
Kontoinhaber: Ich-will-Autoteile.de GmbH
Konto-Nummer: 962 960 10
Bank: Volksbank Dinslaken
Bankleitzahl: 352 612 48
BIC: GENODED1DLK
IBAN: DE07352612480096296010
Verwendungszweck: Bestellnummer aus der Bestätigungsmail
Sobald der Betrag unserem Konto gutgeschrieben wurde, geht Ihre Bestellung in den Versand!
Mit freundlichen Grüssen
Das IchwillAutoteile.de Team
J ai leur coordonnee bancaire mais avec paypal il me demande l adresse email
est ce que c est celle ci
info@ichwillautoteile.de
merci pour vos reponses
Voila le message que j ai recu pour la commande de la galette
Comment fait t on pour choisir paypal
Artikel
1 x VW Touran - Notrad (I-1K0601011) = 149,00 ?
Zwischensumme: 149,00 ?
DPD Standart (Versand nach FR: (1 x 15 kg)): 18,98 ?
enthaltene MwSt. 19%: 26,82 ?
zu zahlender Gesamtbetrag: 167,98 ?
Lieferanschrift
David
France
Rechnungsanschrift
David
France
Zahlungsweise
Scheck/Vorkasse (traduction Cheque /precaisse)
Zahlbar an:
Kontoinhaber: Ich-will-Autoteile.de GmbH
Konto-Nummer: 962 960 10
Bank: Volksbank Dinslaken
Bankleitzahl: 352 612 48
BIC: GENODED1DLK
IBAN: DE07352612480096296010
Verwendungszweck: Bestellnummer aus der Bestätigungsmail
Sobald der Betrag unserem Konto gutgeschrieben wurde, geht Ihre Bestellung in den Versand!
Mit freundlichen Grüssen
Das IchwillAutoteile.de Team
J ai leur coordonnee bancaire mais avec paypal il me demande l adresse email
est ce que c est celle ci
info@ichwillautoteile.de
merci pour vos reponses
Salut
Non c est le message que j ai recu apres avoir valider la commande sur leur site.Je n ai encore rien payer.
Je voudrais les payer par paypal mais aucune indication sur leur site ou dans mail qu ils m ont fait parvenir.
Je n ai pas trouver ou on choisi le mode de paiement .Est ce que c est par ce qu ils sont en vacances jusqu au 5 mai?
je vois que gsa est dans le meme cas que moi .
gsa peux tu me tenir informer des que tu auras des nouvelles de leurs parts
merci d avance
Non c est le message que j ai recu apres avoir valider la commande sur leur site.Je n ai encore rien payer.
Je voudrais les payer par paypal mais aucune indication sur leur site ou dans mail qu ils m ont fait parvenir.
Je n ai pas trouver ou on choisi le mode de paiement .Est ce que c est par ce qu ils sont en vacances jusqu au 5 mai?
je vois que gsa est dans le meme cas que moi .
gsa peux tu me tenir informer des que tu auras des nouvelles de leurs parts
merci d avance
-
- débutant
- ThinkDifferent
- Seigneur
CQFD !!! eBay n'est pas toujours la meilleure solutiontom74 a écrit :Sur ebay ,il vend la roue a 199 euros+20 euros de frais de port.J ai commande la mienne chez jan morgentum. La roue +frais de port et frais de transaction=187,23 euros.chris74492000 a écrit :salut pour infos il ya un vendeur de roue de secours sur ebay
- Antares
- Seigneur
ichwillautoteile non plusThinkDifferent a écrit :CQFD !!! eBay n'est pas toujours la meilleure solutiontom74 a écrit :Sur ebay ,il vend la roue a 199 euros+20 euros de frais de port.J ai commande la mienne chez jan morgentum. La roue +frais de port et frais de transaction=187,23 euros.chris74492000 a écrit :salut pour infos il ya un vendeur de roue de secours sur ebay

mon concessionaire était moins cher...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
-
- débutant
- Antares
- Seigneur
page 16chris74492000 a écrit :salut combien tu l'as acheté
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#132148
- ThinkDifferent
- Seigneur
Antares a écrit :ichwillautoteile non plusThinkDifferent a écrit :CQFD !!! eBay n'est pas toujours la meilleure solutiontom74 a écrit : Sur ebay ,il vend la roue a 199 euros+20 euros de frais de port.J ai commande la mienne chez jan morgentum. La roue +frais de port et frais de transaction=187,23 euros.
mon concessionaire était moins cher...

-
- débutant
Bonjour,
Je voulais commander une roue galette et mon garagiste m'a dit de prendre celle de la golf qui coute 149€ au lieu de 260€...sa référene est 1K0601011B, il me dit que c'est pareil...ça ma parait bizarre que personne n'en ai profité sur ce forum !!! Cette référence est-elle vraiment compatible avec le touran ?
de vos réponses.
Jérôme.
Je voulais commander une roue galette et mon garagiste m'a dit de prendre celle de la golf qui coute 149€ au lieu de 260€...sa référene est 1K0601011B, il me dit que c'est pareil...ça ma parait bizarre que personne n'en ai profité sur ce forum !!! Cette référence est-elle vraiment compatible avec le touran ?

Jérôme.
- Antares
- Seigneur
Jérôme92-50 a écrit :Bonjour,
de vos réponses.
Jérôme.
Antares a écrit :voilà j'ai ma galette, elle est au chaud dans le logement à la place du kit crevaison :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... resize.JPG[/img]
Antares a écrit :mise à jour et complément
d'un coté 2 références, jante + pneu :
jante seule : 1K0601027B 03C
pneu seul : ZCT12518M70T170
de l'autre , 1 référence, roue complete :
référence roue complete : 1K0601011
Les deux séparés reviennent moins cher si le magasinier/vendeur ne compte pas le montage et fait une remise sur le pneu...
jante : 71.92€ +TVA
pneu : 89.50€ +TVA -25% = 67.13 +TVA
total : 139.05 +TVA (21%) = 168€ TTC
la roue complete revient à 208€ TTC (négocié : prix normal 208€ +TVA)
-
- débutant
- Antares
- Seigneur
tout ce que je peux te dire, c'est que pour la Golf il m'avait sorti la meme référence, d'ailleurs j'en ai pris une pour la Golf aussi, car elle avait été livrée avec une roue identique, en 125/70 mais en 16", ce qui était hors norme avec les roues d'origine de la voiture (205/55/16)...Jérôme92-50 a écrit :antares de la réponse mais ce n'est pas exactement la même référence puisqu'il y a un B à la fin de la mienne ? y-a-t-il une différence ?
alors pourquoi un B, mystère...
peut-être un changement de marque pour le pneu? La 16" est un Hankook, la 18" un Continental... Peut-être ont-ils une 18" en Hankook maintenant?
EDIT
plus de mystere : lettre B a la fin = roue 16"
voir ci-dessous
Modifié en dernier par Antares le 23 mai 2007, 17:17, modifié 1 fois.
-
- débutant
- Antares
- Seigneur
tu es hors tolérance : donc tu vas pencher du coté de la roue de secours, le compteur sera faussé, et il vaut mieux désactivé l'ESP des fois qu'il perdrait les pédales; mais sinon ca doit rouler; ce n'est pas pour faire Paris-Bruxelles non plusJérôme92-50 a écrit :Mais donc en 16 pouce comme la golf ce n'est pas bon pour le touran, c'est bien ça ?

ma femme a préféré prendre une 18" quand je lui ai montré les différences de diametre, mais si ca ne te pose pas de problemes, si tu veux une roue de secours en 16", j'en vends une, neuve de chez neuve, d'octobre 2006, sortie du logement en avril 2007, jamais servie, pour euh... disons 70€

- Antares
- Seigneur
ATTENTION
je viens de retrouver mon post (page 15) et la lettre B c'est la 16" !!!!!!!!!
je viens de retrouver mon post (page 15) et la lettre B c'est la 16" !!!!!!!!!
Antares a écrit :je viens de faire des démarches pour cette satanée roue de secours, et je confirme ce qu'a dit Fumaras plus haut dans ce topic : la Golf a une galette en 125/70/16 d'origine (pneu Hankook), ce qui est largement hors norme![]()
63.19cm pour les 205/55/16 de la Golf contre 58.14cm pour la galette en 16"
le mieux de tout, les Golf sont à présent fournies (depuis janvier 2007? la mienne date de fin octobre 2006 et à toujours une 16") avec une galette 125/70/18, la meme que le Touran
en plus le logement de la Golf est grand assez pour acceuillir une galette de 18"![]()
cerise sur le gateau, la galette en 16" de la Golf porte exactement la meme référence que la galette en 18"![]()
![]()
![]()
n
-
- débutant
- Antares
- Seigneur
Jérôme92-50 a écrit :Ca m'intéresse..c'est juste pour dépanner...je t'envoi un mail perso...
je viens de vérifier : l'indice de charge est différent : comme on le voit sur les photos, pour la roue de 16" c'est 96M, donc 710kgs, et pour la roue de 18" c'est du 99M, donc 775kgs... Ce n'est pas énorme, et on est toujours dans ce qui est admis sur le Touran, mais c'était pour etre complet

je réponds à ton pm dans la foulée.
- cyril92
- Seigneur
Samedi matin en arrivant dans mon parking ma roue arrière droite était à plat. J'ai un 7 places et pas de roue de secours.
Après inspection, une vis c'était mise dans la bande de roulement du pneu.
1. J'ai regonflé le pneu avec l'appareil prévu. J'ai reussi en moins de 6 minutes à passer de 0 à 2,5 bas.
2. J'ai rejoint un garage que j'avais préalablement appelé et qui pouvait faire la réparation.
3. Le garagiste a réparé en mettant une mèche par l'intérieur du pneu.
4. Paiement de 25€ TTC
5. Reste à rouler sur autoroute pour vérifier qu'il ait bien ré-équilibré la roue.
Dans mon malheur j'ai eu de la "chance" car je les fais peinard, chez moi et ça c'est plutôt bien. Mais je suis tout de même rassuré car avec une vis qui ne déchire pas mais dégonfle lentement on peut rouler qq km après avoir regonglé le pneu. De quoi rejoindre un garage.
Après inspection, une vis c'était mise dans la bande de roulement du pneu.
1. J'ai regonflé le pneu avec l'appareil prévu. J'ai reussi en moins de 6 minutes à passer de 0 à 2,5 bas.
2. J'ai rejoint un garage que j'avais préalablement appelé et qui pouvait faire la réparation.
3. Le garagiste a réparé en mettant une mèche par l'intérieur du pneu.
4. Paiement de 25€ TTC
5. Reste à rouler sur autoroute pour vérifier qu'il ait bien ré-équilibré la roue.
Dans mon malheur j'ai eu de la "chance" car je les fais peinard, chez moi et ça c'est plutôt bien. Mais je suis tout de même rassuré car avec une vis qui ne déchire pas mais dégonfle lentement on peut rouler qq km après avoir regonglé le pneu. De quoi rejoindre un garage.
Pour ma part à l'achat "d'occasion" de ma touran.... j'ai opté direct de changer le bac de rangement avec le kit de crevaison par une roue galette... je préfère nettement mieux d'avoir une cinquième roue même si ce n'est qu'une roue galette.... je me vois mal en cas de déchirement de mon pneu de gonfler via la petit bonbonne anti-crevaison avec mes 2 enfants de 2 semaines et 16 mois entrain de pleurer...
Donc je me suis mit à la recherche d'une galette... et mon bonheur fit le jour dans une casse à Anvers.... une Galette de GolfV cartonnée... toute neuve pour 30 euros... et hop éject du bac de rangement et zouuu la roue roue dans son logement
Donc je me suis mit à la recherche d'une galette... et mon bonheur fit le jour dans une casse à Anvers.... une Galette de GolfV cartonnée... toute neuve pour 30 euros... et hop éject du bac de rangement et zouuu la roue roue dans son logement
-
- baby
reference roue galette pour touran 7 place
boujour,
quelqu'un connait il les références d'une roue galette pour le nouveau touran 7 place et éventuellement une astuce
pour ranger cette roue dans la voiture !!!
quelqu'un connait il les références d'une roue galette pour le nouveau touran 7 place et éventuellement une astuce

Nouveau Touran 140 cv 7 places gris ardoise
- ThinkDifferent
- Seigneur
j'avais vu sur un autre forum qu'une personne avais démonter les places arriere et qu'en dessous il y avait la place pour mettre la roue de secour, mais je n'en sait pas plus, je verrai ca quand je recevrai mon cross touran 7pl.
car ca m'interesse aussi la roue de secours
apparemment il faut 15min pour demonter tout.
car ca m'interesse aussi la roue de secours
apparemment il faut 15min pour demonter tout.