Effectivement, c'était mieux avant...
Modérateur : Modérateurs
ca se voit ceux qui bossent en faceGaspi25 a écrit : Je suis convaincus..........bientôt en commande V2 black avec cuir antrhracite et Nardo !![]()
Pourquoi cesfab01 a écrit :ca se voit ceux qui bossent en faceGaspi25 a écrit : Je suis convaincus..........bientôt en commande V2 black avec cuir antrhracite et Nardo !![]()
![]()
zouzoupitchoune a écrit :pascalsandrine a écrit :Bonjour, tres joli touran, quelle est la dimension du coffre avec les 7 places ? as tu une photo ?
.
![]()
Je te ferai une petite photo demain
Question dimension, je pense qu'il reste quelque chose comme 130 ou 140 litres de mémoire... à vérifier.
De quoi mettre une pousette canne et deux sacstouranTDIDSG a écrit :zouzoupitchoune a écrit :pascalsandrine a écrit :Bonjour, tres joli touran, quelle est la dimension du coffre avec les 7 places ? as tu une photo ?
.
![]()
Je te ferai une petite photo demain
Question dimension, je pense qu'il reste quelque chose comme 130 ou 140 litres de mémoire... à vérifier.
121 litres d'après le constructeur. Donc résumé à peau de balles !
Voilà qui est faitpascalsandrine a écrit :Bonjour, tres joli touran, quelle est la dimension du coffre avec les 7 places ? as tu une photo ?
.
C'est quoi ces taxes?!zouzoupitchoune a écrit :Je viens de recevoir mon invitation à payer ma taxe de mise en circulation ainsi que ma taxe de circulation... 2856,78€![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il est super ce moulin sinon je regretterais amèrement mon choix
Vive la Belgique
voir TMC ici :alex_77 a écrit :C'est quoi ces taxes?!zouzoupitchoune a écrit :Je viens de recevoir mon invitation à payer ma taxe de mise en circulation ainsi que ma taxe de circulation... 2856,78€![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il est super ce moulin sinon je regretterais amèrement mon choix
Vive la Belgique![]()
Ca s'appelle du vole!
A la limite oui, mais quand il y a une différence de tarif entre la cylindrée et la puissance, c'est le montant le plus élevé qui est d'application.....alex_77 a écrit :En clair autant prendre en haut des tranches à chaque fois!!
![]()
J'avoue que cela démotive tout de suite quant à prendre de gros moteurs bien puissants!zouzoupitchoune a écrit :Je n'arrive toujours pas à m'en remettre :x
![]()
Date de paiement souhaitée 30/06...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités