Salut, je viens de découvrir ce topic alors je me permet de rajouter quelques infos, pour ce qui est du support, losque l'on change de voiture il suffit de s'arreter dans un centre liber T ou tout simplement chez norauto et d'en demander un c'est gratuit; je l'ai fait.
La zone située entre le toit et le rétro est une zone ou le traitement athermique est moindre, c'est donc là qu'il faut le positionner.
Autre info, il vaut mieux le retirer de son support et le mettre dans le sachet ant-statique fourni avec, lorsque l'on ne s'en sert pas.
J'oubliai, si un jour il vous arrive comme moi, de vous enfiler dans la voie et de voir desespéremment la barrière horizontale alors que cela s'accumule derrière vous, dans la boite jaune sur la gauche il y a un scanner de code barre comme dans les grandes surfaces; cela fonctionne de la même manière, il suffit de descendre du véhicule plutôt que de faire reculer tout le monde.
En cas de panne le changement d'appareil est gratuit et instantané; j'ai testé par 2 fois. 

Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...