Suite au petit echange de Posts et l'idée d'une première rencontre en "Plat pays" le Topic Rencontre à Liège en Belgique a été créé par Antares, pas d'inquiétude DJ 2ni le HS est terminé et la conversation concernant cet échange de calandre peut continuerDJ 2ni a écrit :Vous etes hors sujet, les gars, le sujet c'est les calandres Cross contre Sport...!
Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur

Pourquoi tu appelles pas un garage VW pour connaitre le cout de ses pièces. Je pense que tu aura une réponse des plus précises???DJ 2ni a écrit :Re Bjr a tous
Quelqu'un a t il des infos quand aux prix des pieces de bas de parechoc sur le Cross touran, afin de les monter sur un touran v2: ref 37, 38 et 39 sur la vue eclaté de la page 1 de ce sujet, postée par Antares, (merci a lui pour cette vue...!)
En tous les cas, c'est sur que la calandre du Cross est mieux que celle du basique V2.
Eh!! vas 'y toi basique !! V2. En france y a pas le choix , le cross y a pas , mais ...... je suis d'accord avec toiSAMLAURE a écrit :Pourquoi tu appelles pas un garage VW pour connaitre le cout de ses pièces. Je pense que tu aura une réponse des plus précises???DJ 2ni a écrit :Re Bjr a tous
Quelqu'un a t il des infos quand aux prix des pieces de bas de parechoc sur le Cross touran, afin de les monter sur un touran v2: ref 37, 38 et 39 sur la vue eclaté de la page 1 de ce sujet, postée par Antares, (merci a lui pour cette vue...!)
En tous les cas, c'est sur que la calandre du Cross est mieux que celle du basique V2.
Yann...
- Antares
- Seigneur

de fait; chez Honoré, très belle concession de Quimper, ils étaient ravis de voir un Cross-Touran en vrai; ils ont tous défilé ou presqueyann77 a écrit : Eh!! vas 'y toi basique !! V2. En france y a pas le choix , le cross y a pas , mais ...... je suis d'accord avec toi
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... resize.jpg[/img]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
mon avis perso qui n'engage que moi (je me mouille pas trop la..?)
Je prefere la finition et l'equipement du V2 finition SPORT(baguette laterales et poignees peintes couleur carosserie,pas d'extention d'ailes en plastique noir,sieges sport,RCD500, etc...), le seul truc qui me gene c'est la calandre qui est mieux sur le cross, d'ou mon idée de changer ces pieces que j'ai cité dans mon post precedent.
Mais inutile d'appeller chez VW en France, ils ne connaissent deja pas le Cross, alors le pieces detachées.....!
Je prefere la finition et l'equipement du V2 finition SPORT(baguette laterales et poignees peintes couleur carosserie,pas d'extention d'ailes en plastique noir,sieges sport,RCD500, etc...), le seul truc qui me gene c'est la calandre qui est mieux sur le cross, d'ou mon idée de changer ces pieces que j'ai cité dans mon post precedent.
Mais inutile d'appeller chez VW en France, ils ne connaissent deja pas le Cross, alors le pieces detachées.....!
DJ 2ni a écrit :
Antares a écrit :dav-86 a écrit :le soucis qu'il peut y avoir est deja comment se raccorderai la partie bande de protection plastique autour du passage de roue AV
comme on le voit sur la photo que j'ai faite de l'impression ETKA gentiment donnée par mon magasinier préféré, le plastique est un ajout sur le pare-choc.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... resize.jpg[/img]
Tu as les references sur le post d'ANTARES. Rien ne t'empêche de leur demander. Les références sont les mêmes.
Enfin, c'est mon avis perso.
- Leboubou111
- Membre de l'

Il est visiblement très facile de changer cet élément. On voit 4 vis sur la photo. Et pour les coté du bas de pare-choc avant qui sont peint, je pense que c'est juste à déclipser comme sur les V1 pour changer les antibrouillards.
Pour le prix des pièces, après il est possible d'appeler VW et de leur demander même en France déjà pour savoir et sinon en Belgique... ils parlent Français aussi là bas.
Pour le prix des pièces, après il est possible d'appeler VW et de leur demander même en France déjà pour savoir et sinon en Belgique... ils parlent Français aussi là bas.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Bonjour à tous
Je me suis renseigné chez mon concessionnaire VW, et on m'a dit que VW france ne vend pas les pieces detachées du Cross car celui ci n'est pas importé en France, il faudra que j'aille les acheter en belgique...!
Si un Touraniste belges pourrait me donner une adresse d'une bonne concession en belgique, pas trop loin de la frontiere (je viens par l'autorouta A1) pour que je puisse m'y rendre avec si possible les coordonnées téléphoniques.
Et si un touraniste belge tres sympa pouvais se renseigner du prix de ces pieces (Rep 37, 38, et 39), ce serais le top....!
beaucoup.
Je me suis renseigné chez mon concessionnaire VW, et on m'a dit que VW france ne vend pas les pieces detachées du Cross car celui ci n'est pas importé en France, il faudra que j'aille les acheter en belgique...!
Si un Touraniste belges pourrait me donner une adresse d'une bonne concession en belgique, pas trop loin de la frontiere (je viens par l'autorouta A1) pour que je puisse m'y rendre avec si possible les coordonnées téléphoniques.
Et si un touraniste belge tres sympa pouvais se renseigner du prix de ces pieces (Rep 37, 38, et 39), ce serais le top....!
- transal
- Seigneur

ben apres la calandre d'en bas, je me pose la question sur la calandre d'en haut
peux t'on mettre une calandre de touran V1 sans sigle sur un toutou V2 ?????
je trouve rien pour le V2 et pourtant, je cherche
merci a tous, je sais que d'avance vous allez résoudre ce léger probleme
enfin j'espère
peux t'on mettre une calandre de touran V1 sans sigle sur un toutou V2 ?????
je trouve rien pour le V2 et pourtant, je cherche
merci a tous, je sais que d'avance vous allez résoudre ce léger probleme
enfin j'espère
Cross Touran reprog Transal
Non c'etais pour avoir un touraniste belge sympa qui puisse se renseigner sur le prix des pieces en Question, afin de savoir si cela vaut la peine que j'aille les acheter en belgique, car si c'est hors de prix je laisse tomber, sinon si c'est dans mes prix, je fait le deplacement, mais je voudrais avoir un ordre de prix avant quand meme...!
bocou
- Leboubou111
- Membre de l'

- Antares
- Seigneur

puisqu'il faut mettre les points sur les i, allons-y...DJ 2ni a écrit :Hé ben, ça ce bouscule pas les reponses ICI...!![]()
Y a pas de TOURANISTES SYMPA in Belgium.....
vu que les prix différent souvent d'une concession à l'autre, au lieu de jouer les assistés, tu dois prendre toi-même ton baton de pélerin et te démener toi-même pour trouver une concession près de la frontiere (spa compliqué j'ai donné l'endroit du site web où tu peux la trouver), là où cela t'arrange le mieux, et il te suffisait alors d'un coup de téléphone ou d'un mail; tu pouvais ainsi nouer un contact valable pour de futurs collaborations...
quand on veut vraiment qqe, on se débrouille, non? Enfin il me semble...
- Antares
- Seigneur

une bonne nouvelle :
http://www.forum-auto.com/marques/volks ... tm#t118483
[ edit modo : citation complétée par le nom de l'auteur et réduite à un extrait cf Charte ]
http://www.forum-auto.com/marques/volks ... tm#t118483
lulu255 a écrit : bonsoir voici les photos de mon touran avec les grilles du cross
[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/359119/P24.JPG[/img]
...
[ edit modo : citation complétée par le nom de l'auteur et réduite à un extrait cf Charte ]
- Antares
- Seigneur

il faut remercier son auteur, lulu255 sur FA
je n'ai fait que relayer l'info
mais de toutes façons ce ne seront que pales copies par rapport au Cross
je rigole bien sur; c'est juste ce qu'il manquait; je ne comprends pas pourquoi VW ne l'a pas fait directement...
je n'ai fait que relayer l'info
- transal
- Seigneur

bon, nous y voila, je suis aller aujourd'hui votre Renaud (le magasinier de vw grosses battes) et j'ai commandé la calandre inférieur du toutou
Celle là meme qui aux dire de certains n'était pas complete comparer au cross toutou
pour ceux que cela interesse, elle coute 47€ et sera au magasin dans les prochains jours
Celle là meme qui aux dire de certains n'était pas complete comparer au cross toutou
pour ceux que cela interesse, elle coute 47€ et sera au magasin dans les prochains jours
Cross Touran reprog Transal
grille du cross
bonjour,on ne peux pas remplacé la grille centrale seul, les caches anti brouillards du v2 ce fixe pas sur la grille du cross 
Re: grille du cross
luca255 a écrit :bonjour,on ne peux pas remplacé la grille centrale seul, les caches anti brouillards du v2 ce fixe pas sur la grille du cross
J'ai recopié tes (luca=lulu ?) références sur FA :
(les caches non peints qui figurent dans ton post sur FA ne servent à rien ? on est d'accord ?)les ref
grille centrale 1t0853671aubn
cache anti brouillard peint 1t0853665j gru et 1t0853666n gru (droit et gauche)
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]