Moi je l'ai demandé directement à l'achat!

Modérateur : Modérateurs
+1 , a la base je voulais faire ça, mais me suis renseigné, pour le faire bien ça coute assez cher, donc j'ai juste peins tout le sigle en noir!ThinkDifferent a écrit :Le problème avec le logo VW du hayon est qu'il est dans un renfoncement, si tu l'enlève tu te retrouve avec un creux...Dom77 a écrit :Et le logo VW, il est fixé de la meme manière ?
Esthétiquement je ne trouve pas ça très beau et cela t'oblige à faire un peu de carrosserie + peinture derrière
bon et bien impossible de rajouter l'option aprés validation de la commande, mais la suppression de l'identification ce fera directement en concession et sans frais :PDaffyduck a écrit :ok think, merci pour ces précisions, je vais essayé de contacter mon vendeur cet aprés-midi (si toutefois il bosse)
purée, t'as les yeux ou?fab01 a écrit :isma --> au rasseblemet d'evian t'avais pas le bequet arrière !!!
Combien ça t'es revenu(pièces + Mo + peinture)
c'est tout simplement un becquet de chez ABT. le prix je m'en souviens plus, faut que je regarde....fxp2008 a écrit :Combien sa t'a couté alors et tu la trouvé ou?? (c'est pas un VW si je me trompe pas).
Et sinon J'adore le logo [ image externe ] sur le capot.
fxp2008 a écrit :Combien sa t'a couté alors et tu la trouvé ou?? (c'est pas un VW si je me trompe pas).
Et sinon J'adore le logo [ image externe ] sur le capot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité