alex_77 a écrit :Exact le boubou!!Leboubou111 a écrit :Petite rencontre ce matin vers 7h à la hauteur de l'embranchement A4-A86 direction Paris... Bizar, une personne avec un Touran sportline V2 Gris regarde mon Toutou Noir intense (il est peut être jaloux de la couleur![]()
![]()
)... Est ce un menbre de TP sans autocollant
![]()
![]()
Et oui, en me rapprochant avec difficulté (faut dire il a un 170ch, et il roule comme un malade) je regarde bien et je vois bien sur Alex (Alex_77) que j'avais rencontré à Bay2 au mois de Mai lors d'un petit rassemblement. Mais je n'y croyais pas vu que la plaque d'immat est du 95... Bah alors Alex, tu n'as toujours pas changé ta plaque
![]()
Je regardais ton toutou car ta plaque d'immatriculation me disait quelque chose, et bingo je l'avais vu à Bay 2 lors de notre rencontre.
Et puis je ne roule pas un malade, je m'insère dans la circulation! Je n'ai pas pris un 170ch pour rester bloqué dans les embouteillages![]()
Pour la plaque, c'est parce qu'il n'est pas immatriculé chez moi mais chez mes parents dans le 95 tout simplement.
C'est vrai que pendant un moment je me suis dit que tu allais me présenter ton fils, mais heureusement tu as ouvert ta vitre!Leboubou111 a écrit : On a à peine pu ce dire salut, le feu était déjà passé au vert. Faut dire aussi qu'avec ces commandes de vitres électriques, j'ai baissé en premier celle de derrière, mon fils c'est demandé quoi.:|
Pas de photo, j'aime pas prendre des photos avec mon portable et de plus je n'ai pas le cable USB pour les envoyer sur un PC.
Pour ce qui est de la photo, il y avait trop de traffic et pas du tout le temps....
En tout cas ca ma fait plaisir de te voir leboubou!!
Ah quelle famille quand meme TP...........!