Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
- LSDShooter
- passionné
- LSDShooter
- passionné
Un grandwebjo a écrit :Bonjour,
@LSDShooter
Il est vraiment très très beau ton TouTou Gris Mountain avec les jantes Nardo et la calandre modifié.

TDI 140 DSG SPORT Montain lachement abandonné pour un TouTouaReG R-LINE
Mon PRoFiL http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6556-0-asc-0.php

pieces commandé le 01/09
arriver le 10/09
receptionner peinte le 29/09
la peinture a mis un poil + de temps car offerte
gracieusement par mon commercial (sympa)

bref :
mise en oeuvre 15 minutes en comptant
l'instalation de 2 tretaux pour etre a l'aise
avec les pieces a hauteur!!!

et enfin le resultat:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

FAB
- Mc Rai
- Membre de l'
Mais de rien Fabrice, cela m'a fait plaisir d'aider la communauté
.
Bienvenue au Club

Bienvenue au Club

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Antares
- Seigneur
rendez hommage aussi à votre Père à tous, votre mentorMc Rai a écrit :Mais de rien Fabrice, cela m'a fait plaisir d'aider la communauté.
Bienvenue au Club![]()

[ image externe ]
[mode ToyStory ON]
Nous lui devons une reconnaissance éternelle
[ image externe ]
[mode ToyStory OFF]

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- LSDShooter
- passionné
Sans te géner c est vrai qu il est joli ton cross surtout qu il est assez rare sur nos route française mais en fait il est banale (IL RESSEMBLE A TOUS LES CROSS TOUTOU) alors que nous il s agit d une vrai personnalisation qui nous distingue de la majorité des toutous de la même catégorie 

- Antares
- Seigneur
LSDShooter a écrit :Sans te géner c est vrai qu il est joli ton cross surtout qu il est assez rare sur nos route française mais en fait il est banale (IL RESSEMBLE A TOUS LES CROSS TOUTOU) alors que nous il s agit d une vrai personnalisation qui nous distingue de la majorité des toutous de la même catégorie
c'est un point de vue

- Mc Rai
- Membre de l'
Je suis d'accord avec toi LSD, mais il faut tout de même dire que c'est grace aussi à Laurent (alias Antares) que nous avons pu faire ces modif.
Nous avons pu voir réellement les pièces montés du CROSS et confirmer que c'était bien les même pièces que sur nos beaux Toutou. Ensuite, nous nous sommes tous lancés dans cette aventure
Alors moi, je dis
PAPA,
notre mentor (heu NON là c'est un peu trop, faut pas exagéré Laurent
)
Nous avons pu voir réellement les pièces montés du CROSS et confirmer que c'était bien les même pièces que sur nos beaux Toutou. Ensuite, nous nous sommes tous lancés dans cette aventure

Alors moi, je dis

notre mentor (heu NON là c'est un peu trop, faut pas exagéré Laurent

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Antares
- Seigneur
disons que maintenant vos Touran s'approchent de la perfection, sans l'atteindre bien sur
le Club des Cross-Touran est un club très exclusif; en général les Ferrari, les Jaguars sont toutes les memes aussi pour un modele donné; vous voyez ce que je veux dire "mon brave"

Par contre le Touran standard, ça c'est d'un banaaaaaaaal, on en voit partout :P il faut bien le modifier un peu pour le retrouver sur un parking
C'est comme la pub pour les Rillettes
: nous n'avons pas les memes valeurs 
Bon j'arrete; parce que malgré mes précautions; il y en a qui vont encore croire que je suis sérieux
Plus sérieusement, contrairement à la Golf que j'ai voulu un peu modifier parce qu'on en voit à tous les coins de rues, contrairement au Touran Highline que j'avais d'abord commandé et sur lequel la calandre et les jantes notamment me posait probleme, ici je ne vois pas pourquoi je modifierais le Cross : il est parfait d'origine
des jantes inédites chez VW par exemple, et en plus on en voit pas partout. Depuis le mois de mars, j'ai croisé 2 Cross-Touran sur les routes, dont celui de Bono (pas le chanteur hein, mais notre estimé collègue de TP).

le Club des Cross-Touran est un club très exclusif; en général les Ferrari, les Jaguars sont toutes les memes aussi pour un modele donné; vous voyez ce que je veux dire "mon brave"

Par contre le Touran standard, ça c'est d'un banaaaaaaaal, on en voit partout :P il faut bien le modifier un peu pour le retrouver sur un parking

C'est comme la pub pour les Rillettes

Bon j'arrete; parce que malgré mes précautions; il y en a qui vont encore croire que je suis sérieux

Plus sérieusement, contrairement à la Golf que j'ai voulu un peu modifier parce qu'on en voit à tous les coins de rues, contrairement au Touran Highline que j'avais d'abord commandé et sur lequel la calandre et les jantes notamment me posait probleme, ici je ne vois pas pourquoi je modifierais le Cross : il est parfait d'origine

- LSDShooter
- passionné
OUI OUI OUI, j ai longuement parcouru ce topic et je ne dement pas la paternité du sujet ou en tous cas les premiers éléments d informations fournies par Antares qui nous on permis de "tunner" notre toutou.
Et J en profite pour vous remercier tous à nouveau du propriétaire du trend 105 ch au magnifique et très limité (exclusif) croos touran MERCI

Et J en profite pour vous remercier tous à nouveau du propriétaire du trend 105 ch au magnifique et très limité (exclusif) croos touran MERCI

Nouvelle calandre
J'ai vu sur un topic que le touran V2 peut s'offrir en option la calandre avant basse chromée du cross touran. Quelqu'un connait il le prix de cette option ? Il faut avouer que c'est trés jolie et ca finit bien la calandre...

- ThinkDifferent
- Seigneur
Re: Nouvelle calandre
Avec un peu de recherche on trouve beaucoup de chose sur TP....Tof71 a écrit :J'ai vu sur un topic que le touran V2 peut s'offrir en option la calandre avant basse chromée du cross touran. Quelqu'un connait il le prix de cette option ? Il faut avouer que c'est trés jolie et ca finit bien la calandre...
- LSDShooter
- passionné
Re: Nouvelle calandre
+ 1 il faut persevérerThinkDifferent a écrit :Avec un peu de recherche on trouve beaucoup de chose sur TP....Tof71 a écrit :J'ai vu sur un topic que le touran V2 peut s'offrir en option la calandre avant basse chromée du cross touran. Quelqu'un connait il le prix de cette option ? Il faut avouer que c'est trés jolie et ca finit bien la calandre...
Merci

Désolé mais je n'ai pas trop le temps de "Surfer" en ce moment et je suis tombé sur la nouvelle calandre par hasaed, merci pour les infos...
- Mc Rai
- Membre de l'
Complètement d'accord avec toi S-LineS-Line a écrit :Y a pas a dire c'est une modif qui transforme littéralement le Touran,et la modif se voit de loin,
Quand on croise un autre Toutou qui a fait la transformation on peut être sur que c'est un membre de TP

Et ce n'est pas moi qui irait te dire le contraire concernant la modif

- S-Line
- Seigneur
Mc Rai a écrit :Complètement d'accord avec toi S-LineS-Line a écrit :Y a pas a dire c'est une modif qui transforme littéralement le Touran,et la modif se voit de loin,
Quand on croise un autre Toutou qui a fait la transformation on peut être sur que c'est un membre de TP![]()
Et ce n'est pas moi qui irait te dire le contraire concernant la modif