SAMLAURE a écrit :Comme promis voici ma nouvelle tuture :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Il font la même voiture pour homme ?

.
Modérateur : Modérateurs
SAMLAURE a écrit :Comme promis voici ma nouvelle tuture :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
On en reparlera dans quelques temps.passionVW a écrit :SAMLAURE a écrit :Comme promis voici ma nouvelle tuture :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Il font la même voiture pour homme ?
.
J'ai fait plus de 1000 bornes à son bord.Ancien_Membre1 a écrit :Une superbe voiture et surtout une magnifique couleur qui fait bien ressortir le cuir beige.
Alors tu as dû faire des kilomètres, quelles sont tes premières impressions.
En tout cas, un très bon achat.
Tu as déjà vu mon toutou?feelhip a écrit :Bonjour samlaure,
juste un petit coucou de l'île de beauté ( de Bastia plus exactement ). A te lire, tu n'as pas l'air satisfait du tout du concessionnaire local je crois ? il en est de même pour moi c'est pourquoi je m'apprète à acheter mon Toutou sur le continent ( je suis originaire de Lyon et j'y retourne régulièrement ).
Voilà je voulais juste te saluer.
Un toutou corse de perdu, un de retrouvé
Je suis faché avec VW donc je n'ai pas essayé le TIGUAN.kiwizz a écrit :Au fait Sam, je pose peut être une question déjà posée, mais as tu comparé avec le Tiguan ? Je serais curieux d'avoir ton avis..
L'autre jour, ils ont oublié de remettre le capot du boitier fusible moteur. Il se baladait dans le compartiment moteur. Cool, heureusement qu'il n'est pas allé au contact de la courroie de distrib.feelhip a écrit :Je suis de Furiani plus exactement, en fait juste a coté de la station SHELL en face du stade, le long de la nationale. D'ailleurs tu devrais voir dès la semaine prochaine, si tu passes dans le coin, ma Golf à vendre juste à l'entrée de la station.
Concernant le représentant local de VW, Patri Auto pour ne pas le nommer, j'ai laissé une fois mon véhicule en révision chez eux et j'ai vite compris que les prestations n'étaient pas à la hauteur de celle du continent, du moins de celles de Lyon. Donc maintenant c'est systématique, je prends mes rendez-vous quand je remonte pour voir ma famille.
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités