micb67
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

micb67
bonjour je suis nouveau dans votre forum
je me presente je m'appelle michel, je suis marié et j'ai deux enfants et je vis en belgique
j'ai commander une golf mais suite a un heureux évenement , je viens d'apprendre que ma femme attend des jumeaux donc adieu la golf
j'ai pensé à la touran , mais je me demande si pour six (2 adultes et 4 enfants ) c'est assez confortable surtout les places dans la troisième ranger
vous qui connaisser bien la touran pouvez me conseiller que choisir , puissance, moteur, etc
je vous remercie d'avance
je me presente je m'appelle michel, je suis marié et j'ai deux enfants et je vis en belgique
j'ai commander une golf mais suite a un heureux évenement , je viens d'apprendre que ma femme attend des jumeaux donc adieu la golf
j'ai pensé à la touran , mais je me demande si pour six (2 adultes et 4 enfants ) c'est assez confortable surtout les places dans la troisième ranger
vous qui connaisser bien la touran pouvez me conseiller que choisir , puissance, moteur, etc
Re: aidez moi a choisir touran
Bienvenue micb67,micb67 a écrit :bonjour je suis nouveau dans votre forum
Félicitations pour les heureux évènement à venir..

Sinon le Touran 7 places en Tdi 140 devrait de combler (enfin si tu fais + de 20.000kms par an), en version confort ou sport suivant tes goûts et options désirés. Les sièges de la denière rangé sont confortable pour des enfants (petites jambes oblige)
Il faudra par contre investir dans un coffre de toit pour transporter ta petite famille pendant les vacances.
@+
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
salut,
félicitations pour cet heureux événement.
bon j'ai été trop lent pour te répondre.
pour ma part je suis en attente d'un touran 105 DSG confort + pack design avec palettes et pack city 2.
pour un montant de 26300 cg comprise.
encore 3 semaines .
@+
félicitations pour cet heureux événement.
bon j'ai été trop lent pour te répondre.

pour ma part je suis en attente d'un touran 105 DSG confort + pack design avec palettes et pack city 2.
pour un montant de 26300 cg comprise.
encore 3 semaines .
@+
Touran 1.9 TDI 105 DSG Confort Cerise Sauvage pack design avec palettes + pack city 2
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Bonsoir et bienvenu micb67, sur ce forum.....
Félicitations et aussi bon courage pour l'heureux évenement, surtout pour la maman.
D'ou es-tu en Belgique, car notre club s'agrandit de manière forte !!
Pour le Touran, moi j'ai un trendline 105 ch 7 places avec lequelle je suis déja parti à 7 en vacances, Isola 2000 donc avec de la montagne et pas trop de problème. Pour la disposition, suivant les ages des deux grands tu peux aussi laissé les 3 places au centre et 1 siège dans le coffre donc ce qui restera un demi coffre pour le chargement.
Sinon va peut etre y en avoir un d'occase dans quelques temps......

Félicitations et aussi bon courage pour l'heureux évenement, surtout pour la maman.
D'ou es-tu en Belgique, car notre club s'agrandit de manière forte !!
Pour le Touran, moi j'ai un trendline 105 ch 7 places avec lequelle je suis déja parti à 7 en vacances, Isola 2000 donc avec de la montagne et pas trop de problème. Pour la disposition, suivant les ages des deux grands tu peux aussi laissé les 3 places au centre et 1 siège dans le coffre donc ce qui restera un demi coffre pour le chargement.
Sinon va peut etre y en avoir un d'occase dans quelques temps......

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
-
- actif
Bonsoir micb67,
Tout d'abord félicitations pour ces prochaines naissances. J'ai en ce qui me concerne un TDI 140 qui me ravit. Je n'ai que trois enfants mais ai opté pour un 7 places car, comme le dit si bien Touran TDIDSG, la configuration 7 places te permet de moduler à souhait selon tes besoins. Certes pour des enfants les places arrières suffisent amplement, d'autant qu'ils sont souvent assis sur des réhausseurs. Le coffre alors est très petit. D'où la nécessité d'un coffre de toit ou d'un remorque pour les vacances.
Sinon, question performance et finition, c'est selon ton budget et tes aspirations. Un touran reste un touran, les qualités intrinsèques restent identiques, je pense à la qualité générale de fabrication et au confort, bien que ferme, qui est d'un bon niveau. Après les couleurs et la version, je pense que tu sauras prioriser tes dépenses avec l'arrivée des jumeaux. Quoi qu'il en soit, le touran est un bon choix, une VW tout simplement.
Le 140 est une bon choix car bourré de couple et aucune nécessité de cravacher le moteur pour se sortir des mauvaises passes. Mais est-ce indispensable dans le plat pays ???
En espérant avoir contribué à l'éclaircissement de tes lanternes.fred
Tout d'abord félicitations pour ces prochaines naissances. J'ai en ce qui me concerne un TDI 140 qui me ravit. Je n'ai que trois enfants mais ai opté pour un 7 places car, comme le dit si bien Touran TDIDSG, la configuration 7 places te permet de moduler à souhait selon tes besoins. Certes pour des enfants les places arrières suffisent amplement, d'autant qu'ils sont souvent assis sur des réhausseurs. Le coffre alors est très petit. D'où la nécessité d'un coffre de toit ou d'un remorque pour les vacances.
Sinon, question performance et finition, c'est selon ton budget et tes aspirations. Un touran reste un touran, les qualités intrinsèques restent identiques, je pense à la qualité générale de fabrication et au confort, bien que ferme, qui est d'un bon niveau. Après les couleurs et la version, je pense que tu sauras prioriser tes dépenses avec l'arrivée des jumeaux. Quoi qu'il en soit, le touran est un bon choix, une VW tout simplement.
Le 140 est une bon choix car bourré de couple et aucune nécessité de cravacher le moteur pour se sortir des mauvaises passes. Mais est-ce indispensable dans le plat pays ???
En espérant avoir contribué à l'éclaircissement de tes lanternes.fred
TOURAN SPORT 2.0 TDI 140 GRIS ARDOISE - PACK CITY - 7 PLACES
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi
Désolay, j'ai pas de 7 places

Désolay, j'ai pas de 7 places

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Ps : g suis de la louviere . g sais que grâce a vous g ne serais pas tout seul merci a vous tous

- Antares
- Seigneur
Bienvenue 
et un belge de plus, un !
?

et un belge de plus, un !

tu veux dire que si tu prends un essence, on ne te rembourse pasmicb67 a écrit :Oui un diesel, pour moi c tout benef car g ne paye pas les taxes et la (TVA g paye 6% et on me rembourse 3 a 4 mois après, sur un total de 21%) motif (handicap aux membres inférieures).
PS:(J’aurais préfères tout payes et pas avoir des problèmes physiques)

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- uthena35120
- Membre de l'
DONET MAT EN TP,
J'ai un 7 places et deux enfants et à mon humble avis le 7 places me parait juste. En effet, 4 enfants dont deux en bas âges = poussettes doubles + 1 gros sac de changes ou deux petits, je ne parle pas des nombreux jouets, des lits parapluie .....ect ect du sac à main de la maman
Pourquoi ne t'oriente tu pas plutôt vers un vrai 7 places avec un vrai coffre en 7 places de type Sharan ?
J'ai un 7 places et deux enfants et à mon humble avis le 7 places me parait juste. En effet, 4 enfants dont deux en bas âges = poussettes doubles + 1 gros sac de changes ou deux petits, je ne parle pas des nombreux jouets, des lits parapluie .....ect ect du sac à main de la maman

Pourquoi ne t'oriente tu pas plutôt vers un vrai 7 places avec un vrai coffre en 7 places de type Sharan ?
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
tu veux dire que si tu prends un essence, on ne te rembourse pas ?
rep . Non mais si g calcule le prix de l’essence et le prix du diesel et les consommations la différence de l’auto est moindre mais évidement g ne sais vraiment pas la différence avec les prix de l’entretien g toujours roules avec essence
rep . Non mais si g calcule le prix de l’essence et le prix du diesel et les consommations la différence de l’auto est moindre mais évidement g ne sais vraiment pas la différence avec les prix de l’entretien g toujours roules avec essence