Antares a écrit :disons que maintenant vos Touran s'approchent de la perfection, sans l'atteindre bien sur![]()
le Club des Cross-Touran est un club très exclusif; en général les Ferrari, les Jaguars sont toutes les memes aussi pour un modele donné; vous voyez ce que je veux dire "mon brave"![]()
Par contre le Touran standard, ça c'est d'un banaaaaaaaal, on en voit partout :P il faut bien le modifier un peu pour le retrouver sur un parking
C'est comme la pub pour les Rillettes: nous n'avons pas les memes valeurs
Bon j'arrete; parce que malgré mes précautions; il y en a qui vont encore croire que je suis sérieux![]()
Plus sérieusement, contrairement à la Golf que j'ai voulu un peu modifier parce qu'on en voit à tous les coins de rues, contrairement au Touran Highline que j'avais d'abord commandé et sur lequel la calandre et les jantes notamment me posait probleme, ici je ne vois pas pourquoi je modifierais le Cross : il est parfait d'originedes jantes inédites chez VW par exemple, et en plus on en voit pas partout. Depuis le mois de mars, j'ai croisé 2 Cross-Touran sur les routes, dont celui de Bono (pas le chanteur hein, mais notre estimé collègue de TP).

16000 kms à ce jour, beaucoup de plaisir avec cette voiture, mais c'est surtout Mme qui en profite.