Voila, c'etait hier soir, avec mon chéque de banque, rendez vous 18h pile...en quelques minutes, signature de papiers, puis en bas dehors,devant la vitrine, un monsieur amene le toutout rutilant, explosif, elle brille!!! après tant d'attente, la voila.
Ce monsieur qui a de la chance de faire ce métier me présente a ma nouvelle, celle dans laquelle je poserais mes fesses!! enfin!!
J'ai déja dévorer la moitier du guide d'utilisation et compris l'histoire des palettes au volant enfin plus tot du tiptronic....super fort!!
Mes cd MP3 que j'ai préparés depuis une semaine, je les inserère dans le chargeur!! mon dieu!! un son terrible!! extra!!
Puis arrivé chez moi, n'ayant pas fait de rangement dans mon parking puisque j'avais une ibiza GT tdi 110, je me retrouve en difficuté pour pour rentrer mon chérie au garage....alors la j'appuis sur "assistance " et voila que ça sonne dans tout les sens ..alors obligé de tout ranger dans le parking...
Les grands parents de mon fils qui voyage souvent en dernier Scénic renaut m'a encore dit ce matin!! papa, ta voiture est au top
je lui est répondu je sais mon lapin
pour ceux qui veulent des infos, n'hésitez pas..
des infos du genre:
rodage premiers 500Kms en D puis les 500 autres en S et la elle est bonne pour le reste....
et pour le tiptronic utilisé en D et utilisé en manuel.(avant de l'avoir entre les main ma douce, je ne comprenait pas et j'ai testé de suite en sortant du garage)
Donc voila, je prends les photos ce w end et je vous montre tout ça..
D'avance, je tiens a remercier tout ceux qui m'ont répondu, tout ceux qui m'ont permis d'apprendre pleins de choses avant d'avoir ma petite chérie entre les main)...
je vous embrasse!!!
je vous aime!!! tous!!!