Avis sur touran d'occasion - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
c'est juste le coup classique; le gars à oublié le 1 des dizaines, et va s'excuser ... ou il veut apparaître dans les 1er prix (choix par défaut de beaucoup de gens qui consultent les annonces)ou enfin il va te sortir qu'il y à un souci de carte grise, mais que sa ne pose pas de souci pour l'immatriculer en France, bla, bla, bla ... arnaque ou pas dans les 3 cas sa manque de respect, passe ton chemin, car sa peut se transformer en arnaque à 85 %.
Modifié en dernier par zafira le 13 nov. 2007, 21:57, modifié 1 fois.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- Pedro 95
- Modérateur
Re: Votre avis svp
Grosse ARNAQUE !!!!pascal08 a écrit :...
petite precision ce n'est pas un prix de depart c'est un prix fixe
...
Prix : 8.770,00 EUR
...
Pedro [ image externe ]
Re: Votre avis svp
+10000000000000Pedro 95 a écrit :Grosse ARNAQUE !!!!pascal08 a écrit :...
petite precision ce n'est pas un prix de depart c'est un prix fixe
...
Prix : 8.770,00 EUR
...
genre j'habite a l'etranger mais le véhicule est immatriculé en France et y a pas de soucis avec le véhicule et j'enverais les papiers de véhicule quand le virement sera effectué ....
j'en ai connu des comme ca :|
- BiBi_X
- actif
- Localisation : 5 mois de Bonheur avec Notre Fée Zoé...et la tête entre 2 subs !!!
De plus il faut regarder les evaluations en anglais, etrange pour un vendeur francais :x
[ image externe ]
[ image externe ]
Vw Passat Break Business Line 2 2004
Vw Combi Old School 1972
[img]http://img394.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img394/6462/testuserbartq2.jpg[/img]
Vw Combi Old School 1972
[img]http://img394.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img394/6462/testuserbartq2.jpg[/img]
ouais je m en doutais bien y en a deja un qui ma fait le coup il y a 1 semaine je vous montre son mail quand je lui ai demandé confirmation du prix qui etait 8 000€ je croyais qu'il avait voulu mettre 18 000€ et la ca aurait ete correct et interessant pour le vehicule mais c'etait bien 8 000€
Voici son mail :
"Cher(ère) pascall08 ,
Bonsoir
La voiture est comme nouvelle,tout travaille parfait,n'a jamais eu des accidents, C?est une voiture de non-fumeur,elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.( ELLE ONT UNE CARTE GRISE FRANCAISE ET TOUTES LES PAPIERS FRANCAISE,les factures d'entretien,la fiche du control tehnique,...),c'est une voiture avec la roue de direction au gauche.
J'ai acheté cette voiture en France et il est enregistré en France mais je suis maitenant retourne au L'Espagne apres 2 ans depense en France. Autant que je l'aimerais, je suis forcé de le vendre parce que je me suis déplacé à Espagne et j'ai décidé d'acheter une maison ici. La voiture est ici, en L'Espagne, mais enregistré en France, et une autre raison qui me force à a vendre est qu'il est difficile que je l'enregistre ici et je devrais payer autour 2000 euro.
J'ai prise le Volkswagen Touran 2,0 TDI Klima ici avec moi parce que je l'aime beaucoup mais j'ai besoin de l'argent plus alors que j'ai besoin de la voiture dans ce moment ainsi c'est une autre raison de la vente.
Si vous êtes intéressé pour l'acheter aujourd'hui pour 8000 euro comprenant tous les frais d'expédition et d'assurance que je puis arranger une livraison de 7-8 jours dans la France.
Pour accomplir l'affaire d'une façon légale j'ai besoin de vos détails :
- nom et prénom,
- votre complet adresse,
- votre identification ebay, pour envoyer nos détails au departament ebay, ils vous informerons au sujet de notre transaction .
pour me contacter : (iansamoarac@msn.com)
Cordialement"
Ca pu l'arnaque hein ??
Voici son mail :
"Cher(ère) pascall08 ,
Bonsoir
La voiture est comme nouvelle,tout travaille parfait,n'a jamais eu des accidents, C?est une voiture de non-fumeur,elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.( ELLE ONT UNE CARTE GRISE FRANCAISE ET TOUTES LES PAPIERS FRANCAISE,les factures d'entretien,la fiche du control tehnique,...),c'est une voiture avec la roue de direction au gauche.
J'ai acheté cette voiture en France et il est enregistré en France mais je suis maitenant retourne au L'Espagne apres 2 ans depense en France. Autant que je l'aimerais, je suis forcé de le vendre parce que je me suis déplacé à Espagne et j'ai décidé d'acheter une maison ici. La voiture est ici, en L'Espagne, mais enregistré en France, et une autre raison qui me force à a vendre est qu'il est difficile que je l'enregistre ici et je devrais payer autour 2000 euro.
J'ai prise le Volkswagen Touran 2,0 TDI Klima ici avec moi parce que je l'aime beaucoup mais j'ai besoin de l'argent plus alors que j'ai besoin de la voiture dans ce moment ainsi c'est une autre raison de la vente.
Si vous êtes intéressé pour l'acheter aujourd'hui pour 8000 euro comprenant tous les frais d'expédition et d'assurance que je puis arranger une livraison de 7-8 jours dans la France.
Pour accomplir l'affaire d'une façon légale j'ai besoin de vos détails :
- nom et prénom,
- votre complet adresse,
- votre identification ebay, pour envoyer nos détails au departament ebay, ils vous informerons au sujet de notre transaction .

Cordialement"
Ca pu l'arnaque hein ??

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic7818-0-0-asc-.php
touran confort tdi 105 reflet argent
touran confort tdi 105 reflet argent
- ThinkDifferent
- Seigneur
[ image externe ]
Passe ton chemin, un véhicule à plus de 20.000€ vendu a ce prix la il ne faut pas rêver..... :x
Passe ton chemin, un véhicule à plus de 20.000€ vendu a ce prix la il ne faut pas rêver..... :x
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Rien n'empêche de jouer son jeu.....
Oki pour 8000, on se retrouve avec la voiture devant la prefecture, on fait les papiers et une fois terminé, je vous donne l'argent.
En compensation de votre deplacement devant ma prefecture et pour vous payer le retour, je vous donne 9500 €....
par contre je ne paie aucun acompte ni wester union ni autre...

Oki pour 8000, on se retrouve avec la voiture devant la prefecture, on fait les papiers et une fois terminé, je vous donne l'argent.
En compensation de votre deplacement devant ma prefecture et pour vous payer le retour, je vous donne 9500 €....
par contre je ne paie aucun acompte ni wester union ni autre...

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Moi je pense que pour 3000 eur de plus, il vaut mieux acheter une Porsche 996 avec 82000 km comme celle-ci:
http://cgi.befr.ebay.be/PORSCHE-911-Car ... dZViewItem
Plus serieusement, mieux vaut ne pas trop perdre son temps avec ce genre d'annonces : -)
http://cgi.befr.ebay.be/PORSCHE-911-Car ... dZViewItem
Plus serieusement, mieux vaut ne pas trop perdre son temps avec ce genre d'annonces : -)
- eljuclemar
- Seigneur

c'est une arnaque
attention ne pas envoyer (scan)papier officiel avec signature ,même pour rire ,eux ne rient pas, vous risquez de vous retrouvez vous et votre famille sous les ponts le cul au vent .
pour dénoncer c'est ****** :police du net
pour la BE police du net : http://www.ecops.be/ ou http://www.arnaques.be/contact.php
pour la FR sur yahoo il y a un site http://www.afa-france.com/
soyez prudent
a
bonjour
voici la proposition de prix d'un touran en belgique d'un garage vw sur voiture d'expo
touran conceptline tdi 90cv 66kw 6 v ,
equipements : railing de toit noir
accoudoir avant
cd rom benelux
confi 7 sièges
pre stereo av et ar
gps cd rom monochrom
sg sport jacq./bois
promo jantes alu + kit jantes et pneus hiver
le tous pour 24079€
Quand pensez vous ?
merci de votre réponse je compte sur votre capaciter de touraniste averti
voici la proposition de prix d'un touran en belgique d'un garage vw sur voiture d'expo
touran conceptline tdi 90cv 66kw 6 v ,
equipements : railing de toit noir
accoudoir avant
cd rom benelux
confi 7 sièges
pre stereo av et ar
gps cd rom monochrom
sg sport jacq./bois
promo jantes alu + kit jantes et pneus hiver
le tous pour 24079€
Quand pensez vous ?
merci de votre réponse je compte sur votre capaciter de touraniste averti
Re: beoin d'avis de connaisseurs
micb67 a écrit :Quand pensez vous ?

[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Coucou,
Je prends le car configurator de VW Belgique :
Je choisis la B2B line 90 cv (21520) qui est une Conceptline (21920) avec en plus :
- l’accoudoir central avant
- la peinture métallisée
- le climatiseur
Si si, la B2B est bien 500 euros moins cher que la Conceptline.
J’y ajoute :
- Couleur Deep black effet perlé (gratuit dans la B2B)
- 7 sièges (728,42)
- GPS RNS-300 (758,67 avec une promo -258,56)
- Railing de toit (317,02)
- Appliques décoratives avec bois noble (99,22)
J’arrive à 23164,76. Evidemment ceci n’inclus pas les jantes alu (que je n’ai pas compté parce que je ne sais pas de quel modèle il s’agit) ni des jantes hiver. Mais il y a l’airco en plus.
Quand j’ai acheté le mien, j’ai eu 3.5% sans discuter, 24079 me semblent un peu beaucoup …
Est-ce qu’il s’agit d’un modèle de stock ou bien s’agit-il d’une liste d’options que tu as choisies toi-même ? Parce qu’en jouant là-dessus, si tu es un peu short au niveau du prix tu peux facilement y gagner. Par exemple, le railing de toit, on peut très facilement trouver des barres de toit qui s’adaptent sans le railing. Les appliques décoratives on s’en passe bien. Ceci est mon avis très personnel bien sûr.
… alors qu’il y en a qui vendent des super occasions pour pas cher.
Papa4
Je choisis la B2B line 90 cv (21520) qui est une Conceptline (21920) avec en plus :
- la peinture métallisée
- le climatiseur
J’y ajoute :
- 7 sièges (728,42)
J’arrive à 23164,76. Evidemment ceci n’inclus pas les jantes alu (que je n’ai pas compté parce que je ne sais pas de quel modèle il s’agit) ni des jantes hiver. Mais il y a l’airco en plus.
Quand j’ai acheté le mien, j’ai eu 3.5% sans discuter, 24079 me semblent un peu beaucoup …
Est-ce qu’il s’agit d’un modèle de stock ou bien s’agit-il d’une liste d’options que tu as choisies toi-même ? Parce qu’en jouant là-dessus, si tu es un peu short au niveau du prix tu peux facilement y gagner. Par exemple, le railing de toit, on peut très facilement trouver des barres de toit qui s’adaptent sans le railing. Les appliques décoratives on s’en passe bien. Ceci est mon avis très personnel bien sûr.
… alors qu’il y en a qui vendent des super occasions pour pas cher.

Papa4

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou,
- la peinture métallisée
- le climatiseur
J’y ajoute :
- 7 sièges (728,42)
l'auto c'est une d'expo d'apres le vendeur la jante et le pneu hiver vaut 250€ pièce voici le detail du devis .
j'attend vos conseils
p.s.: je pense que si il enleve 1000€ a 1500€ ça pourrais etre bonne affaire
merci
[ image externe ]
Avis sur touran confort d'occasion
Salut à tous,
Je recherche toujours mon toutou et la je viens de tomber sur une offre qui me parait bien
J'aimerais votre avis d'expert en touran
Vds TOURAN 2l TDI CONFORT
- peinture métallisée noir magic
- vitres tientées type: GLASTINT
- clim auto bi-zone
- régulateur de vitesse
- ordinateur de bord
- entretien suivi chez VAG
Voiture non fumeur très propre
2 pneus neufs à l'avant
46000kms 17500€
Entretien long life fait à 30000kms
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Je recherche toujours mon toutou et la je viens de tomber sur une offre qui me parait bien
J'aimerais votre avis d'expert en touran
Vds TOURAN 2l TDI CONFORT
- peinture métallisée noir magic
- vitres tientées type: GLASTINT
- clim auto bi-zone
- régulateur de vitesse
- ordinateur de bord
- entretien suivi chez VAG
Voiture non fumeur très propre
2 pneus neufs à l'avant
46000kms 17500€
Entretien long life fait à 30000kms