Pour ma part j'ai beau appuyer il ne s'allume pas ,donc y a t'il une position spécifique au niveau de la clim pour que cette fonction s'active ou bien n'est elle pas programmée chez moi ?
[ image externe ]

JCGB
Modérateur : Modérateurs
Sector_94 a écrit :Je ne sais pas.
Par contre ça sert à quoi et ça fait quoi le recyclage automatique ?
Phil DSG a écrit :Trop fort chez VAG, encore un truc qui change en cours de millésime !
Comme écrit plus haut dans la doc, il y a un petit texte qui indique que la ventilation se met en recyclage quand :
* on utilise le lave vitre (pour éviter les odeur du produit)
* en marche arrière (pour éviter que les gas d'échappement rentrent dans l'habitacle)
Mais si c'est ça je ne vois pas pourquoi le rendre débrayable...
+1JCGB a écrit :A priori il y a également une sonde qui détecte le taux de pollution (dans un bouchon ou un tunnel par exemple) et qui commute automatiquement sur ce recyclage intérieur
JCGB
En fait mon soucis est que je n'arrive pas a activer cette fonction .Donc question a ceux qui ont ce bouton ,comment procédez vous ?Mc Rai a écrit :+1JCGB a écrit :A priori il y a également une sonde qui détecte le taux de pollution (dans un bouchon ou un tunnel par exemple) et qui commute automatiquement sur ce recyclage intérieur
JCGB
Super marie ça marche ,marie a écrit :bonjour JCGB,
j'ai moi aussi la fonction recyclage automatique. Pour l'activer j'appuie sur la partie droite du bonton et le voyant s'allume. Tout ceci sans forcer et sans rester appuyé. Si ma réponse peut t'aider, marie
Si ca marche comme ca je touve que c'est tres interressant comme inventionJCGB a écrit :A priori il y a également une sonde qui détecte le taux de pollution (dans un bouchon ou un tunnel par exemple) et qui commute automatiquement sur ce recyclage intérieur
JCGB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité