Donc j'attend vos avis la dessus, conseils, mises en garde.. Photoreportages, marques, types de produits.....
 à tous....
 à tous....Modérateur : Modérateurs

à tous....
 à tous....

dav-86 a écrit :
TRUC POUR AVOIR DES PNEUS QUASI NEUF (d'aspect)
LE PRODUIT MIRACLE
(c'est juste une bombe de silicone pour caoutchouc)
ET VOILA LE TRAVAIL
DES PNEUS FLAMBANT NEUF ET BRILLANT BIEN NOIR
 de l'info
 de l'infoLors de mon stage à l'armée, nous aussi, on se servait du cirage noir ... mais ce n'était ni pour les pneus ... ni pour les chaussures ...jef10 a écrit :A titre d'info, lors de mon stage au club Méditerrarmée, on mettait du cirage noir sur les pneus. Bon fallait faire gaffe, c'était plutôt salissant.
... et après il fallait astiquer pour que ça brille ! S'cusez pour le hors sujet 2Vindel a écrit :Lors de mon stage à l'armée, nous aussi, on se servait du cirage noir ... mais ce n'était ni pour les pneus ... ni pour les chaussures ...jef10 a écrit :A titre d'info, lors de mon stage au club Méditerrarmée, on mettait du cirage noir sur les pneus. Bon fallait faire gaffe, c'était plutôt salissant.
S'cusez pour le hors sujet ... mais ça m'a rappelé quelques souvenirs ...

dav-86 a écrit :
LE PRODUIT MIRACLE
ET VOILA LE TRAVAIL

Comodo a écrit :dav-86 a écrit :
LE PRODUIT MIRACLE
ET VOILA LE TRAVAIL
Au fait, j'ai essayé et ca marche bien

Je ne me souviens plus mais j'ai le souvenir qu'il en faut beaucoup.webjo a écrit : @Comodo, Tu a acheté quel marque de silicone en bombe et dans quel magasin pour faire tes flancs de pneus ?

bah non, moi je trouve que cela fait beau.fxp2008 a écrit :Les gars arreté la sa devient un peu trop maniaque pour moi.
Nettoyé les pneus alors que vous roulez avec c'est pas un peu n'importe quoi??? C'est pas gaspillé du produit pour rien?
Ce sont juste des questions c'est pas pour me moquer.

Avec du trisilicone on dirait qu'il sont tout neuf !!!! et un brillant du plus bel effet. 8)webjo a écrit :bah non, moi je trouve que cela fait beau.fxp2008 a écrit :Les gars arreté la sa devient un peu trop maniaque pour moi.
Nettoyé les pneus alors que vous roulez avec c'est pas un peu n'importe quoi??? C'est pas gaspillé du produit pour rien?
Ce sont juste des questions c'est pas pour me moquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité