photos à suivre!

Modérateur : Modérateurs
un agent vw me l'avait déconseillé il y a plus de 6 ansfab01 a écrit :bon courage avec les bulles d'air surtout à l'arrière.
On en reparlera dans 6 mois
J'en suis à ma 2 ième plaque plexi à l'arrière et j'ai des bulles d'air....badu69 a écrit :Sur ma leon j'avais des plaques plexi, je l'ai gardé 2 ans 1/2 et pas de bulles d'air :P c'est pas mieux que les plaques métalliques ou il y a des morceaux qui se détache ou pire se sépare en 2 :P
C’est quoi ces clichés bidon :P
Bon ben après ce super commentaire sans intérêt j'ai commandé mes ampoules à led pour ma plaque de m*** :P
à suivre...
C'est du vécu qui m'est arrivé. Je ne mets juste les personnes qu'en gardebadu69 a écrit :je vais t'appeler "monsieur j'ai toujours raison"fab01 a écrit :pour l'instant j'ai raison :P
dans ces cas là ça sert à rien de discuter!
j'ai commandé mon kit pédalier R-line 8) je devrais le recevoir d'ici 1 semaine
dav-86 a écrit :Message de MODERATEUR
Badu
pour insérer une photo il est préférable d'utiliser la commande "Télécharger une image a partir du PC"
plutot que d'utiliser la fonction fichier joint
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0image.jpg
c'est marrant je connais cet endroit....mon touran y vas bientôt !!! ma leon y était passé aussi !badu69 a écrit :merci!![]()
bon Dimmanche, vitres + suppression de l'indantification![]()
avant
[ image externe ]
[ image externe ]
après
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
sinon mes jantes + pneus et ressorts sont en commande, je devrais monter tout ça d'ici 15 jours environ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité