http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... php#193127
Modérateur : Modérateurs
Je ne pense pas je l'ai fais sur l'ex à ma femme peugeot 106 on a mis les ressorts elle avais un peut présthai a écrit :Bonjour,
Mes amortisseurs ont 93000km, c'est pas trop ?
C'est bizarre ce que tu dis car a par ceux qui on le chassis sport et la cross il sont tous de la même auteurthai a écrit :pour les conseils
Le Touran Highland est très relevé par rapport aux autres touran (confort), je me pose la question de savoir si les amortisseurs ne sont pas plus grands.
J'ai peur quand ne changeant que les ressorts il ne descende pas beaucoup, ou peu être que c'est les ressorts qui sont plus hauts. C'est bizare quand même cette hauteur, cela ne fait vraiment pas beau.
Si tu a un avis
Là t' as raison je n'y avais pas pensébadu69 a écrit :perso j'aurais vérifié les ref de tes amortisseursparce que mettre des ressorts courts sur des amortisseurs dont on ne sait pas trop la provenance ça craint
![]()
si c'est l'amortisseur qui est trop long, le faite de mettre des ressorts court ça va pas arrêter de taper en buté![]()
Renseigne toi bien avant
Entre nous, ne changer que les ressorts, c'est se retrouver dans le meilleur des cas avec des amortisseurs morts plus rapidement, et dans le pire des cas dans le décor...thai a écrit :J'ai déjà acheté les ressorts EIBACH, donc je n'ai plus trop le choix.
Au départ je comptais changer que les ressorts.
Je vais commandé demain les amortisseurs, les MONROE, ce sont les seuls qui sont disponibles rapidement
Je vous tiens informé de la monte.
J'espère ne pas avoir de surprise !
pour les conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité