[ image externe ]
accident
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
accident
Et voila ca devait m'arriver,ma femme a refuser une priorité à droite et vlan le choc avec une twingo qui n'a meme pas freiner
oh je suis trop degouté...je lui ais dit que le touran c'etait fini,on le vend et elle roule en logan
[ image externe ]
[ image externe ]
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- Neil1
- Docteur

Ben çà arrive
Le principal pas de blessé
Regarde moi je me suis bien pris un sanglier en rentrant de vacances en 2005 (les 20 derniers Km)
Il ne faut pas lui en vouloir
Pourquoi le Touran c'est fini ?????????????
Regarde moi je me suis bien pris un sanglier en rentrant de vacances en 2005 (les 20 derniers Km)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Je suis bien d’accord avec toi, restons zen !Neil1 a écrit :Ben çà arrive
Enfin je dis ça mais je m'énerve aussi quand il y a un dégât à la voiture, autant quand j'en suis responsable, mon épouse, les enfants ou les autres.
Zen quand même, bordel !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Espérons que le frottement de la porte ne soit du qu'au déplacement de l'aile. Quelle est ton contrat d'assurance ? Seras-tu couvert sans malus ?
Mode détente on :
T'avais oublié les préliminaires Laurent !
Pas taper, j'ai déjà bobo la tête
par la porte avant de la twingo
Mode détente on :
M'étonne pas, pas un grand coffre une twingo ! Alors pour y rentrer ton touran, ça a du forcer !lorenz054 a écrit :... j'étais rentré dans une Twingo qui tentait de s'arrêter à un feu orange et le Touran heureusement n'avait pas eu grand chose, je dirais pas pareil de la Twingo.
T'avais oublié les préliminaires Laurent !
Pas taper, j'ai déjà bobo la tête
jef
Le principale c'est que ta p'tite famille n'est rien ...
Sinon, pas facile de voir l'étendu des dégats sur la photo ...
Vu le choc, celà ne parait pas très important ... encore que tu dis que la porte conducteur frotte sur l'aile AVG ...
Est ce qu'il tire d'un coté ?
Bon ... 1 aile, 1 bouclier AV, 1 phare ?, 1 jante, 1 bocal de lave glace (c'est lui qui fuit ?) ... on ne voit pas le capot ... mais je suppose qu'il en a un coup aussi ... pis un p'tit redressage des doublures ...
Au pire, une remise en ligne du bloc AV sur Marbre ...
Surtout, demande un contrôle de train AV ... tu dis qu'il tire !!!
Sinon, pas de blème ... tous se répare ... tu n'y verra plus rien ...
T'es assuré tous risques ???
Sinon, pas facile de voir l'étendu des dégats sur la photo ...
Vu le choc, celà ne parait pas très important ... encore que tu dis que la porte conducteur frotte sur l'aile AVG ...
Est ce qu'il tire d'un coté ?
Bon ... 1 aile, 1 bouclier AV, 1 phare ?, 1 jante, 1 bocal de lave glace (c'est lui qui fuit ?) ... on ne voit pas le capot ... mais je suppose qu'il en a un coup aussi ... pis un p'tit redressage des doublures ...
Au pire, une remise en ligne du bloc AV sur Marbre ...
Surtout, demande un contrôle de train AV ... tu dis qu'il tire !!!
Sinon, pas de blème ... tous se répare ... tu n'y verra plus rien ...
T'es assuré tous risques ???
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
C'est toujours ch.... mais l'essentiel (je sais c'est facile à dire) est que tout le monde n'a rien.
As tu une photo'un peu plus claire' ?
je dirai au contraire, faut pas que pour le touran c'est fini car d'après ce que je vois (errare humana) l'optique et le pare chocs n'ont pas bougé d'un poil non
Donc le touran est costaud. Imagines celui qui est dans la twingo, il a du avroi sacrément peur et sa twingo est peut être morte
La nuit porte conseil va

As tu une photo'un peu plus claire' ?
je dirai au contraire, faut pas que pour le touran c'est fini car d'après ce que je vois (errare humana) l'optique et le pare chocs n'ont pas bougé d'un poil non
Donc le touran est costaud. Imagines celui qui est dans la twingo, il a du avroi sacrément peur et sa twingo est peut être morte
La nuit porte conseil va
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Pensées pour ta femme qui outre le fait qu'elle doit s'en vouloir d'avoir cartonné tu en rajoutes une couches derrière...
Que des dégats matériels qui auraient pu être pire et se doubler de blessés.
Que des dégats matériels qui auraient pu être pire et se doubler de blessés.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Bonjour benjy76,le principal dans cet accident est qu'il n'y ait pas eu de bléssé .
Comme le dit jef10 le probleme avec ta porte provient sans doute de ton aile qui a reculée avec le choc .
Regardes lors de mon accrochage en février je n'arrivais plus a ouvrir la porte alors que le choc était moins violent que toi
[ image externe ]
Je ne sais pas comment tu es assuré ,pour ma part ils ont changé l'aile réparé la porte,changé l'enjoliveur et refait le parallélisme total 1000E ,
Ce que l'on ne sait pas c'est s'il y a des dégats au niveau du chassis derriere l'aile ,mais je pense que tu en auras aux alentours des 2000E de rep voir avec l'expert de ton assureur .
Bon courrage pour la suite
JCGB
Comme le dit jef10 le probleme avec ta porte provient sans doute de ton aile qui a reculée avec le choc .
Regardes lors de mon accrochage en février je n'arrivais plus a ouvrir la porte alors que le choc était moins violent que toi
[ image externe ]
Je ne sais pas comment tu es assuré ,pour ma part ils ont changé l'aile réparé la porte,changé l'enjoliveur et refait le parallélisme total 1000E ,
Ce que l'on ne sait pas c'est s'il y a des dégats au niveau du chassis derriere l'aile ,mais je pense que tu en auras aux alentours des 2000E de rep voir avec l'expert de ton assureur .
Bon courrage pour la suite
JCGB
- fab01
- Modérateur

pourtant les 2 finissent par an
spa drole
je sors
spa drole
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

c'est vraiment pas de pot spyde :|
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- transal
- Seigneur

[ image externe ]
de tout coeur avec toi , je sais c'est plus facile a dire, mais tant qu'il n'y a pas de blessés, le reste c'est de la tôle
de tout coeur avec toi , je sais c'est plus facile a dire, mais tant qu'il n'y a pas de blessés, le reste c'est de la tôle
Cross Touran reprog Transal
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

fab01 a écrit :c'est vraiment pas de pot spyde :|
JCGB a écrit :Pas de chance spyde pour la seat ,ça me rappelle mon touran ,il avait 6000kms lorsqu'on me l'a gentiment rayéspyde a écrit :Désolé pour ton touran pas de blessé c'est l'essentielle ma femme aussi ce matin moins grave certes
elle à touché avec sa Seat tout le côté droit a refaire 3500Km![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JCGB
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Aie aie, laurent.......
Ce n'est qu'un mauvais moment a passer, quand elle sera réparée il n'y paraitra plus.
Et tu aura droit à un gros calin de Mme pour se faire pardonner !
Ce n'est qu'un mauvais moment a passer, quand elle sera réparée il n'y paraitra plus.
Et tu aura droit à un gros calin de Mme pour se faire pardonner !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.