Si on mesure la tension --> indetectable
Si on mesure la conso --> l'ampoule grillee va consommer les wattes des 2 ampoules
Modérateur : Modérateurs
ketayef a écrit :Bonjour chers touraniotes.
J'ai grillé la lampe du haut du feu arrière.
Comme j'ai un contrôle technique demain, je voudrais savoir quelle référence de lampe est ce pour la remplacer avant.
J'ai trouvé un petit site mais je ne suis pas sur que la lampe du haut soit un antibrouillard.
http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS ... 59#c702427
par avance, pour votre aide.
+1Camboui a écrit :Petit up juste pour dire merci.
Ce thread fut bien utile, surtout pour trouver le petit crochet dans la trousse à outils.
Oui, dans l'outillage de changement de roue. Si tu as un 5 places, c'est dans le compartiment sous le plancher du coffre. SI c'est un 7 places, ben... je sais plustouran_DE a écrit : J'ai un V2 neuf (sept 2008) sans trousse à outils, ni galette, est ce que j'ai bien le petit cercle métal ? Si oui où le trouver ?
touran_DE a écrit : Et que cette méthode de changement d'ampoule s'applique aussi aux V2 ?
Sur le 7 places à gauche avec le cric et tout ce qu'il fautGaby a écrit :Salut
Oui, dans l'outillage de changement de roue. Si tu as un 5 places, c'est dans le compartiment sous le plancher du coffre. SI c'est un 7 places, ben... je sais plustouran_DE a écrit : J'ai un V2 neuf (sept 2008) sans trousse à outils, ni galette, est ce que j'ai bien le petit cercle métal ? Si oui où le trouver ?![]()
Bonjour à tous, je dois avoir le bras cassé mais je n'arrive pas à déboîter le cache-phare avec ce cercle de fer...malgré les photos et malgré toutes ces explications. Dans quel sens faut-il utiliser ce cercle de fer pour enlever le cache-phare ?touranTDIDSG a écrit :Baleyba a écrit :Bon ben je ne l'ai pas, l'ancien proprio ne devait pas être trop sérieux
Mais j'ai réussi l'opération grâce à un ceintre métallique
Ca marche aussi !!!!!!! La seule chose c'est d'etre extrèmement délicat car les clips se cassent très vite........
J'ai réussi à enlever le cache... et à changer le phare !t0x1k a écrit :Il faut simplement déboiter le cache noir du feu via le petit trou, à l'aide de la goupille, n'ai pas peur de forcer, c'est du plastique assez souple.
Ensuite une fois que la partie latérale est déboitée, il faut enlever celle du haut.
Le tuto est bien fait. En cas de doute réfères toi à ton livre de bord du Toutou, c'est aussi clair
t0x1k a écrit :Il faut simplement déboiter le cache noir du feu via le petit trou, à l'aide de la goupille, n'ai pas peur de forcer, c'est du plastique assez souple.
Ensuite une fois que la partie latérale est déboitée, il faut enlever celle du haut.
Le tuto est bien fait. En cas de doute réfères toi à ton livre de bord du Toutou, c'est aussi clair
Clayton, tu as un Toutou V1 ou V2 ?clayton a écrit :t0x1k a écrit :Il faut simplement déboiter le cache noir du feu via le petit trou, à l'aide de la goupille, n'ai pas peur de forcer, c'est du plastique assez souple.
Dans le manuel opé de mon Toutou il est indiqué qu'il faut aller chez le garagiste pour changer l'ampoule tu as vraiment de la chance d'avoir un manuel complet
ouifethitoune a écrit :bonjour quelqu un peut il me dire si l ampoule arriere gauche du feux antibrouillard se trouve avec les autres feux c est a dire qu il faut sortir le bloc feux arriere pour la changer ? ou se trouve t elle ailleur ? sur touran v2 merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité