Bref ca fait pas trés soigné pour un beau touran sport noir magic...
Que puis-je faire a votre avis,faire jouer la garantie ou ca peut se faire facilement(j'en doute...)
Modérateur : Modérateurs

Tiens nous au courant.JOJO54 a écrit :bon,je vais déja leur demander ce qu'ils peuvent faire pour moi,ensuite si ils ne font rien j'essaie de l'enlever moi meme,mais je prefere le remettre et droit si possible...
Bon carte de crédit(la vache qu'est-ce que j'utilise en ce moment)et double face épais?
pour vos réponses en tout cas,je vous tiendrai au courant...
A au fait,l'autocollant esp,je l'ai plus,je l'ai enlevé il y a un moment mais mes photos datent un peu...

Voila enfin les photos de "ma solution" au probleme du tdi de travers...lorenz054 a écrit :Tiens nous au courant.JOJO54 a écrit :bon,je vais déja leur demander ce qu'ils peuvent faire pour moi,ensuite si ils ne font rien j'essaie de l'enlever moi meme,mais je prefere le remettre et droit si possible...
Bon carte de crédit(la vache qu'est-ce que j'utilise en ce moment)et double face épais?
pour vos réponses en tout cas,je vous tiendrai au courant...
A au fait,l'autocollant esp,je l'ai plus,je l'ai enlevé il y a un moment mais mes photos datent un peu...
+
et ton nouvel avatar tout nu aussiJOJO54 a écrit :YES !!! il est pas beau mon toutou tout nu !!!stofcri a écrit :bravo, maintenant tu as plein de place pour coller le futur autocollant du site !!!

stofcri a écrit :
et ton nouvel avatar tout nu aussi![]()
![]()
![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... jojo54.JPG[/img]

La pire des punitions !!!stofcri a écrit :et ton nouvel avatar tout nu aussiJOJO54 a écrit :YES !!! il est pas beau mon toutou tout nu !!!stofcri a écrit :bravo, maintenant tu as plein de place pour coller le futur autocollant du site !!!![]()
![]()
![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... jojo54.JPG[/img]
faudra penser à degriffer les jantes, le volant, les clefs, le carnet d'entretienJOJO54 a écrit :YES !!! il est pas beau mon toutou tout nu !!!stofcri a écrit :bravo, maintenant tu as plein de place pour coller le futur autocollant du site !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité