On va pouvior négocier les nardo maintenant
Je suis à 1h30 de chez toi
Modérateur : Modérateurs

Moi je suis à 5 minute.fab01 a écrit :le but c'est qu'elles te plaisent.
On va pouvior négocier les nardo maintenant
Je suis à 1h30 de chez toi

C'est vrai qu'a mon grand âge, pas bon pour le dos des 17"fab01 a écrit :Le tuning c'est pas ton truc dom![]()
C'est le style actuel, mais le rabaisser encore plus bonjour le confort , je le trouve assez bas perso...spyde a écrit :Je suis plutôt content du résultatbadu69 a écrit :perso je suis déçu (le rendu... on dirait du 17)
et toi spyde? t'en pense quoi? donne nous tes impressions!mais je le trouve un peut haut sur pattes malgré le rabaissement
![]()

Je les ai le problème j'ai pas encore pris le temps de les faire peindrefxp2008 a écrit :Spyde tu veux mettre des sourcils??
bonne question je ne sais pas si je le fais je prend le papier le plus clairefab01 a écrit :A quand les vitres teintées plutôt ??
Je compatis à ta douleur. Mais vends ses Nardos et tu pourras au moins acheter la Wii.pin7 a écrit :C'est bôôôô... mais...
Avec ces sous j'aurais pu m'acheter la Wii et la PS3![]()
![]()

+1... Au plaisir de te voir Pin7...domchfr a écrit :Je compatis à ta douleur. Mais vends ses Nardos et tu pourras au moins acheter la Wii.pin7 a écrit :C'est bôôôô... mais...
![]()
![]()

Pas bête… à méditerdomchfr a écrit :Je compatis à ta douleur. Mais vends ses Nardos et tu pourras au moins acheter la Wii.pin7 a écrit :C'est bôôôô... mais...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité