C'est exactJCGB a écrit :Si tu la vends par toi meme tu vas etre obligé de faire un CT alors qu'il n'est pas nécéssaire lors de la reprise par un concessionnaire me semble t'il .
JCGB
Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
salut pascal..pascal39 a écrit :J'aurais besoin de vos conseil pour la négociation de mon nouveau touran :
Mon choix s'est porté sur 105 TDI DSG Sportline + Pack city + peinture métalisé = 29126 €
Le commercial me propose 9% de remise
Il me reprend mon Touran actuel sport TDI 100 de 2004 et 66000 km pour 10700 € (il cote environ 13000€ à l'argus et 14000€ sur la centrale) et il est impeccable.
de me dire jusqu'ou je peux aller en terme de remise et de reprise.
je pense qu'il abuse là.
a 11 000€ je pense que lui serait intéressé sans pbme
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8784.php

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour pascal39 ,fab a raison ta reprise est vraiment trop basse ,pour info mon 136 sport de 2004 a été repris 10500E mais il avait 148000kms !!! donc loin de tes 66000kms (et je sais que VW allait le revendre au minimum aux alentours des 13000E) donc pour un véhicule de 66000kms tu devrait en tirer min 11000E voir 11500E .Fais d'autres concessionnaire pour ta reprise et fait marcher la concurrence .Sinon avec un kilométrage aussi faible tu n'auras aucun probleme a le vendre par toi meme et a en tirer je pense entre 13000E et 14000E .Le probleme avec le mien c'était son fort kilométrage ,je suis sure que si tu mets une annonce par toi meme il part sous 2 à 3 semaines .fab01 a écrit :salut pascal..pascal39 a écrit :J'aurais besoin de vos conseil pour la négociation de mon nouveau touran :
Mon choix s'est porté sur 105 TDI DSG Sportline + Pack city + peinture métalisé = 29126 €
Le commercial me propose 9% de remise
Il me reprend mon Touran actuel sport TDI 100 de 2004 et 66000 km pour 10700 € (il cote environ 13000€ à l'argus et 14000€ sur la centrale) et il est impeccable.
de me dire jusqu'ou je peux aller en terme de remise et de reprise.
je pense qu'il abuse là.
a 11 000€ je pense que lui serait intéressé sans pbme
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8784.php
JCGB
Quelle remise pour l'achat de deux tourans ?
Bonjour à tous
Je suis sur le point d'acheter mon premier touran et j'ai besoin de quelques conseils.
Quelle remise puis-je espérer pour l'achat de 2 touran tdi 105 "movie"

Je suis sur le point d'acheter mon premier touran et j'ai besoin de quelques conseils.
Quelle remise puis-je espérer pour l'achat de 2 touran tdi 105 "movie"

A priori plus que pour un seul mais comme c'est une série spéciale la marge est plus que limitée. Il y a déjà un avantage client et ils ne vont pas lâcher beaucoup derrière. 

Lionel
Bonjour tous le monde
Voila pour moi je viens d'acheter mon touran 2.0 tdi 140 carat 7 places immatriculé en mars 2008. l'avantage c'est que l'on ma propose un modele de demonstration qui vaut 31500 euro environ et je l'ai payé 27000 euro . il n'a que 1000 kms interieur cuir latte macchiato climatronic couleur noir avec baguette chrome etc ...
voila pourquoi pas negocier pour un modele de demonstration;
Voila pour moi je viens d'acheter mon touran 2.0 tdi 140 carat 7 places immatriculé en mars 2008. l'avantage c'est que l'on ma propose un modele de demonstration qui vaut 31500 euro environ et je l'ai payé 27000 euro . il n'a que 1000 kms interieur cuir latte macchiato climatronic couleur noir avec baguette chrome etc ...
- fab01
- Modérateur
C'est pas mal comme négo. On arrive au 14,50% d'elitekreemcool a écrit :Bonjour tous le monde

@sylou:
Pourquoi t'es pas passé par élite ou tranauto ?
je m'explique chez elite
ton carat + peinture met + nardo = 26212 (prépa inclus) + carte grise ~300€

Chez ton concessionnaire 29984 - 10% = 26985 résultat par rapport à élite

Après est ce que ca vaut le coup ? C'est toi qui voit

Si t'arrives à te faire offrir une option supp gratos --> C'est gagné
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
fab01 a écrit :C'est pas mal comme négo. On arrive au 14,50% d'elitekreemcool a écrit :Bonjour tous le monde
voila pourquoi pas negocier pour un modele de demonstration;![]()
@sylou:
Pourquoi t'es pas passé par élite ou tranauto ?
je m'explique chez elite
ton carat + peinture met + nardo = 26212 (prépa inclus) + carte grise ~300€total = 26512
Chez ton concessionnaire 29984 - 10% = 26985 résultat par rapport à élitetu perds 472€
Après est ce que ca vaut le coup ? C'est toi qui voit![]()
Si t'arrives à te faire offrir une option supp gratos --> C'est gagné
Salut fab01
Oui au départ je voulais passer par élite auto mais bon toujours un peu la crainte du résultat en plus il faut que j'aille chercher la voiture dans un autre département et comme j'habite en haute savoie ca me fait de la route et encore des frais donc pour finir j'ai trouver l'offre très bonne donc j'ai signé.
Je pense que pour 27000 euros avec la carte grise le cuir, commande au volant 2 sieges supplementaires en cuir, et beau comme il est on ne peu que dire que ca vaut le cout...
Karim
- fab01
- Modérateur
J'ai pas bien compris ton histoire de vente d'avantime.
Tu résumes par là au'un pro te fera une meilleure reprise que si tu vendais toi -même cette voiture sur le net ?
Si c'est le cas effectivement , tu n'as pas bcp de choix.
Tu veux que je regarde de mon côté chez le concessionnaire ? C'est une des plus grosses concessions de France voir même l'un des plus gros groupes en france.
Tu résumes par là au'un pro te fera une meilleure reprise que si tu vendais toi -même cette voiture sur le net ?
Si c'est le cas effectivement , tu n'as pas bcp de choix.
Tu veux que je regarde de mon côté chez le concessionnaire ? C'est une des plus grosses concessions de France voir même l'un des plus gros groupes en france.

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
le mien
touran Carat TDI 140: 29250 €
peinture metallisée : 526 €
jantes 17 nardo +chassis sport : 494 €
2 sieges sup en cuir : 938 €
frais de mise en circulation : 587 €
soit un total de 31795 €
moi avec remise de 10 % et frais de mise en circulation gratuit je l'es payé 28000 €
donc au final j'arrive a une remise totale de 11,9 %
je sais que par des mandataire on peu avoir legerement plus en remise
mais la j'ai fais le choix de la tranquilité car j'ai obtenu une tres bonne remise chez VW
et en cas de prob sous garantie s'est quand meme beaucoup plus facile quand le vehicule sort du reseau VW
touran Carat TDI 140: 29250 €
peinture metallisée : 526 €
jantes 17 nardo +chassis sport : 494 €
2 sieges sup en cuir : 938 €
frais de mise en circulation : 587 €
soit un total de 31795 €
moi avec remise de 10 % et frais de mise en circulation gratuit je l'es payé 28000 €
donc au final j'arrive a une remise totale de 11,9 %
je sais que par des mandataire on peu avoir legerement plus en remise
mais la j'ai fais le choix de la tranquilité car j'ai obtenu une tres bonne remise chez VW
et en cas de prob sous garantie s'est quand meme beaucoup plus facile quand le vehicule sort du reseau VW
- fab01
- Modérateur
C'est ce que je viens de dire sylou. C'est toi qui vois si 470€ ca le fait ou pas.
Essaie de négocier une ristourne sur la prochaine vidange / un tapis de coffre gartos
Auquel cas effectivement, via elite ce ne sera plus intéressant
Au niveau garantie, je n'ai jamais eu de soucis malgré le fait que le véhicule ne vient pas de chez eux.
Faut dire aussi que je bouge pas mal donc voilà
Kremkool t'es d'où de la yaute ?
Essaie de négocier une ristourne sur la prochaine vidange / un tapis de coffre gartos

Auquel cas effectivement, via elite ce ne sera plus intéressant

Au niveau garantie, je n'ai jamais eu de soucis malgré le fait que le véhicule ne vient pas de chez eux.
Faut dire aussi que je bouge pas mal donc voilà

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
fab01 a écrit :C'est ce que je viens de dire sylou. C'est toi qui vois si 470€ ca le fait ou pas.
Essaie de négocier une ristourne sur la prochaine vidange / un tapis de coffre gartos![]()
Auquel cas effectivement, via elite ce ne sera plus intéressant![]()
Faut dire aussi que je bouge pas mal donc voilà![]()
Cher fab01 je suis de Annemasse et toi t'es d'ou ????
- fab01
- Modérateur
J'étais un ancien d'évian. J'ai déménagé du côté d' aix les bains 
Un petit rasso effectué là bas .
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php

Un petit rasso effectué là bas .
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée sans le savoir.
Je suis sur le point de signer pour une Touran 140 TDI DSG Sportline avec Toit ouvrant, pack city 1, Noir nacrée.
J'ai d'abord sollicité mon concessionnaire habituel qui me proposait de le commander pour un montant de 28000 € (au lieu de 31100 € environ), frais de mise en service compris.
Sur ce, je suis allé sur Elite auto et Autoplanet, et me suis ainsi mis en relation avec Tranauto qui me fait une prop à 27500 €.
Alors, la prop de tranauto est plus intéressante, mais la proposition de reprise de mon véhicule actuel est différente, je vous interrogerai d'ailleurs dessus :
Golf 5 105 CV TDI sportline avec pack city, pack visibilité, immatriculée en mai 2004, 71000 km
Tran m'en propose 9300 €, mon concessionnaire monte à 9600 €.
Je n'ai certes pas envie de la vendre moi même (ça ma gonflerait vraiment), mais je trouve ces propals bien éloignées des presque 11500 € de la cote "la centrale".
En gros, trouvez vous :
1. Que les prop que l'on me fait pour le touran sont bonnes ?
2. Que les prop que l'on me fait pour la reprise sont bonne aussi -j'en doute- ?
3. Vous connaissez quelqu'un qui cherche une golf pas chère
d'avance !
Je suis sur le point de signer pour une Touran 140 TDI DSG Sportline avec Toit ouvrant, pack city 1, Noir nacrée.
J'ai d'abord sollicité mon concessionnaire habituel qui me proposait de le commander pour un montant de 28000 € (au lieu de 31100 € environ), frais de mise en service compris.
Sur ce, je suis allé sur Elite auto et Autoplanet, et me suis ainsi mis en relation avec Tranauto qui me fait une prop à 27500 €.
Alors, la prop de tranauto est plus intéressante, mais la proposition de reprise de mon véhicule actuel est différente, je vous interrogerai d'ailleurs dessus :
Golf 5 105 CV TDI sportline avec pack city, pack visibilité, immatriculée en mai 2004, 71000 km
Tran m'en propose 9300 €, mon concessionnaire monte à 9600 €.
Je n'ai certes pas envie de la vendre moi même (ça ma gonflerait vraiment), mais je trouve ces propals bien éloignées des presque 11500 € de la cote "la centrale".
En gros, trouvez vous :
1. Que les prop que l'on me fait pour le touran sont bonnes ?
2. Que les prop que l'on me fait pour la reprise sont bonne aussi -j'en doute- ?
3. Vous connaissez quelqu'un qui cherche une golf pas chère

- fab01
- Modérateur
Avé...
Disons qu'avec Tranauto tu as un véhicule dit "français" donc conforme à l'appellation de France chez ELITE sur cetraines marques ca peut être origine Espagne ou autre....
Maintenant, amha:
- le prix de ton concessionnaire semble être correct et pas si éloigné de tranauto. Si tu comptes qu'il y a 500€ - 300€ (reprise golf) ca ne fait plus qu'un delta de 200 €
maintenant si ton concessionnaire dit qu'il t'offre les frais de mise en service sont offerts, cela veut dire (normalement) que le prix de la carte grise (vers les 300€) sont aussi inclus.....
Si ce n'est pas le cas pour tranauto (a faire préciser) t'es plus gagnant chez ton concessionnaire
Voilà
Si tu veux un autre conseil, tu pourras essayer de négocier avec ta concession:
- cas de la reprise de la golf (donc 28 000€)
- cas où tu vends la Golf toi-même (donc faut qu'il baisse le prix du touran)
- Une petite réduc a titre de geste commercial sur l'achat d'un accessoire (tapis de coffre etc) et/ou sur la prochaine révision
Pour ta golf, il ne faut pas confondre argus pro et argus des particuliers.
Si ca se trouve, ils ont pris l'argus pro auquel cas ils appliquent systématiquement - 15% de "remise en état" même si c'est pas le cas.
Amha tu devrais vendre la golf toi-même. Si la centrale annonce 11 500€ et que tu la ventes à 10 600€, Tu gagneras dans tous les cas 1000 € de plus
Disons qu'avec Tranauto tu as un véhicule dit "français" donc conforme à l'appellation de France chez ELITE sur cetraines marques ca peut être origine Espagne ou autre....
Maintenant, amha:
- le prix de ton concessionnaire semble être correct et pas si éloigné de tranauto. Si tu comptes qu'il y a 500€ - 300€ (reprise golf) ca ne fait plus qu'un delta de 200 €
maintenant si ton concessionnaire dit qu'il t'offre les frais de mise en service sont offerts, cela veut dire (normalement) que le prix de la carte grise (vers les 300€) sont aussi inclus.....
Si ce n'est pas le cas pour tranauto (a faire préciser) t'es plus gagnant chez ton concessionnaire
Voilà
Si tu veux un autre conseil, tu pourras essayer de négocier avec ta concession:
- cas de la reprise de la golf (donc 28 000€)
- cas où tu vends la Golf toi-même (donc faut qu'il baisse le prix du touran)
- Une petite réduc a titre de geste commercial sur l'achat d'un accessoire (tapis de coffre etc) et/ou sur la prochaine révision
Pour ta golf, il ne faut pas confondre argus pro et argus des particuliers.
Si ca se trouve, ils ont pris l'argus pro auquel cas ils appliquent systématiquement - 15% de "remise en état" même si c'est pas le cas.
Amha tu devrais vendre la golf toi-même. Si la centrale annonce 11 500€ et que tu la ventes à 10 600€, Tu gagneras dans tous les cas 1000 € de plus

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- débutant
a
Bonjour à tous,
je suis actuellement possesseur d un xsara picasso (plus pour longtemps...) et j envisage tres vite d acquerir un touran carat 140 bmv6.
Vw m a fait une super offre (voiture en stock) : une remise d un peu plus de 12% et une reprise superieure de mon picasso par rapport à l argus.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon choix, etant tous vous meme possesseur de ce magnifique camion
.
Je vous remercie d'avance
je suis actuellement possesseur d un xsara picasso (plus pour longtemps...) et j envisage tres vite d acquerir un touran carat 140 bmv6.
Vw m a fait une super offre (voiture en stock) : une remise d un peu plus de 12% et une reprise superieure de mon picasso par rapport à l argus.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon choix, etant tous vous meme possesseur de ce magnifique camion

Je vous remercie d'avance

-
- débutant
Merci

je pense egalement que je ne regretterais pas le picasso : malheureusement il vieillit tres mal

- Mc Rai
- Membre de l'
Un 12% proposé par VW + une bonne reprise de ton véhicule actuel, c'est vraiment une bonne offre.
Pour info, chez les mandataires cela tourne autour de 12% à 13,5% et sans reprise
Pour le véhicule en stock, c'est bien un Touran V2 (restylé avec la nouvelle calandre)
Pour info, chez les mandataires cela tourne autour de 12% à 13,5% et sans reprise

Pour le véhicule en stock, c'est bien un Touran V2 (restylé avec la nouvelle calandre)

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
-
- débutant
- Mc Rai
- Membre de l'
Super, et en plus c 'est un CARAT
Essai toujours de négocier un petit plus sur les 12%, en parlant des mandataires qui font plus.
Mais, le vendeur te dira surement qu'ils ne font pas de reprise de ton véhicule actuel
Alors tu sors le joker et tu demande des équipements supplémentaires au lieu d'un %

Essai toujours de négocier un petit plus sur les 12%, en parlant des mandataires qui font plus.
Mais, le vendeur te dira surement qu'ils ne font pas de reprise de ton véhicule actuel

Alors tu sors le joker et tu demande des équipements supplémentaires au lieu d'un %

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant