Et tout d'abord un joyeux noel à tous...
J'ai rencontré quelques petits problèmes avec mon Touran ph. 2 TDI 140. ( NEUF SOUS GARANTIE )
-Autoradio MP3 qui rend l'âme (les cinq CD qui étaient dedans sont partis pour Villeroy Cotrais depuis le 13 Septembre. Depuis plus de nouvelles de mes CD. Quand j'appele la concession pour demander ou ça en est ils me disent que c'est en cours.... Pour moi qui travaille aussi dans la vente ce n'est pas une réponse...
-Problème de démarrage (càd qu'au moment du démarrage la voiture tousse et s'éteind...)
Au moment ou je leur ai fait part du problème constaté ils m'ont demandé ou je faisait le plein et que cela venait de la et que je devais plutot favoriser SHELL; BP ; ESSO ; Etc...
Cela me fait rire car combien de Diesel et Essence favorise ces stations qui abusent de leurs prix?????
-Troisième problème usure anormale des pneus.... Je n'ai malheuresement que pu faire 9000 Kms avec mon train de pneus avant... ( Bridgestone monté d'origine)
Réponse de la concession peut sérieuse et qui ne prennent pas les clients au sérieux:
Il faut arrêter de prendre les trottoirs; de ne pas rentrer comme un fou dans les virages; etc...
Je pensse qu'ils me prennent vraiment pour un "Con" pardon de mon language mais ca m'énerve....
J'avais déjà une Clio 16 S, une Punto HGT et une S3 pour finir alors j'éstime quand même savoir rouler et surtout aborder une courbe. Même chez Lada et Daccia je n'aurai pas attendu une réponse de la sorte! Et je pensse que eux ce serait donné de la peine pour satisfaire un client qui a des problêmes... Une chose est sur et je suis malheureux de le dire mais ca sera la dernière VW que j'acheterai. Plutot revenir à Audi ou le service clientèle est quand même à l'image de la marque.
La je suis pret à tout les recours alors si vous savez quelquechose donnez moi des adresse et des idées de recours...
Je suis exédé des réponses d'incapables qui me font voir vert et surtout jouent avec mes nerfs jusqu'à ce que ca pête et la ce sera correct...