Jej33
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

J'ai commandé il y a 2 jours moi aussi une Touran movie 7P !!!!
Grâce à toutes ces photos et comme en plus j'ai commandé bleu biscay je m'imagine déja dedans !!!!
Bon il va falloir encore être patient !!!! La voiture était t'elle déja fabriquée lorsque tu l'as commandée ?
Combien de temps entre commande et livraison ? De mon coté on m'annonce fin juillet ...
L'interieur est t'il tjs aussi noir ou avec les sièges c'est plus sur le gris non ?
a+
Grâce à toutes ces photos et comme en plus j'ai commandé bleu biscay je m'imagine déja dedans !!!!

Bon il va falloir encore être patient !!!! La voiture était t'elle déja fabriquée lorsque tu l'as commandée ?
Combien de temps entre commande et livraison ? De mon coté on m'annonce fin juillet ...
L'interieur est t'il tjs aussi noir ou avec les sièges c'est plus sur le gris non ?
a+
=======================================================================================================
Déja mon 3ème Touran, celui-ci un Movie TDI 105 7P bleu biscay (Pack techno - Design - City)
=======================================================================================================
Déja mon 3ème Touran, celui-ci un Movie TDI 105 7P bleu biscay (Pack techno - Design - City)
Bon Choix !keys a écrit :J'ai commandé il y a 2 jours moi aussi une Touran movie 7P !!!!
Grâce à toutes ces photos et comme en plus j'ai commandé bleu biscay je m'imagine déja dedans !!!!![]()
a+
Nous, nous sommes ravis !
Il est très très agréable à conduire, tout notre entourage trouve ce bleu magnifique, les Gamins sont ravis des lecteurs dvd lors des longs voyages et sont de bonne qualité, le chien aime son coffre 2x plus grand qu'avant, ...
Non, la voiture n'était pas en stock et lorsque que nous l'avons commandé, le vendeur venait juste de recevoir les infos sur cette série spéciale "Movie".
Touran Commandé dans la semaine du 10 mars 2008, ligne de production prévue chez VW semaine du 7 avril, livraison le 25 avril, soit 7 semaines en gros. D'après le vendeur, la date de livraison dépend souvent de la période où VW a planifié une ligne de production de Touran Bleu Biscay.
Oui, l'interieur est plutôt gris et les sièges en sellerie "Surprise" sont comme sur les photos, gris et gris très foncé.
Classe, mais assez attrape poussière !
Super une fois de plus cela fait envie 8)
- Comment savoir la date de ligne de production de la machine, la demander à quel moment au vendeur ?
Pour info de mon coté, après avoir déjà discuté avec lui la seule chose qu'il m'a laché c'est que une movie
une fois démarré en production et si pas d'arrêt de chaine cela se monte en 16H00 !!!
- As tu reçu les places pour le parc Asterix à la livraison ?
Mon vendeur m'a dit que les 5000 (ou un chiffre comme cela ...)
premières touran movie de série limitée avaient le cadeau ...
Mais bon je n'en parle pas à mes gamins histoire que si pas :
a tchao !
- Comment savoir la date de ligne de production de la machine, la demander à quel moment au vendeur ?
Pour info de mon coté, après avoir déjà discuté avec lui la seule chose qu'il m'a laché c'est que une movie
une fois démarré en production et si pas d'arrêt de chaine cela se monte en 16H00 !!!
- As tu reçu les places pour le parc Asterix à la livraison ?
Mon vendeur m'a dit que les 5000 (ou un chiffre comme cela ...)
premières touran movie de série limitée avaient le cadeau ...
Mais bon je n'en parle pas à mes gamins histoire que si pas :

a tchao !
Keys,
moi, à la commande, le vendeur avait les infos de semaine de production sur son ordi dans de beaux tableaux digne d'un affichage sous Microsoft DOS et pouvait donc me dire "si vous la prenais grise c'est telle date, etc..."
J'imagine mal un vendeur s'engager sur une date limite de livraison sans avoir ce type d'infos ou alors il met 6 mois de délai sur le bon de commande et là il ne risque rien....
Je n'ai pas eu les places pour le Parc Astérix à la livraison, que les lecteurs dvds.
Il m'a dit que l'on été inscrits et qu'on les recevrait par courrier. Il a intérêt à ce que cela soit vrai, sinon ça va souffler dans les branches car je crois que c'est un cadeau de presque 600 €.
Je crois hélas qu'il n'y a que 2400 invitations... à suivre !
moi, à la commande, le vendeur avait les infos de semaine de production sur son ordi dans de beaux tableaux digne d'un affichage sous Microsoft DOS et pouvait donc me dire "si vous la prenais grise c'est telle date, etc..."
J'imagine mal un vendeur s'engager sur une date limite de livraison sans avoir ce type d'infos ou alors il met 6 mois de délai sur le bon de commande et là il ne risque rien....
Je n'ai pas eu les places pour le Parc Astérix à la livraison, que les lecteurs dvds.
Il m'a dit que l'on été inscrits et qu'on les recevrait par courrier. Il a intérêt à ce que cela soit vrai, sinon ça va souffler dans les branches car je crois que c'est un cadeau de presque 600 €.
Je crois hélas qu'il n'y a que 2400 invitations... à suivre !
2400 Touran movie vendues depuis mars cela semble beaucoup non ? peut être une chance
Ok donc je vais m'empresser de lui demander la semaine de production !!!!
J'ai commandé le 15 mai, il m'a annonçé une livraison max le 28 juillet avec 50% de chances
de l'avoir le 12 juillet. Comme je pars en congés le 12 juillet (avec périple de 2000 kms en Bretagne
avec ma Touran) et reprise de mon ancien Touran j'espère qu'il va pouvoir se bouger les "fesses"
heuh pardon ...
pour que je puisse partir le 12 juillet !!! Bon sinon cela sera tant pis et
surtout pour lui car le touran repris aura 2000 kms de plus à 15 jours pres... Bon je croise les doigts ...

Ok donc je vais m'empresser de lui demander la semaine de production !!!!
J'ai commandé le 15 mai, il m'a annonçé une livraison max le 28 juillet avec 50% de chances
de l'avoir le 12 juillet. Comme je pars en congés le 12 juillet (avec périple de 2000 kms en Bretagne
avec ma Touran) et reprise de mon ancien Touran j'espère qu'il va pouvoir se bouger les "fesses"
heuh pardon ...

surtout pour lui car le touran repris aura 2000 kms de plus à 15 jours pres... Bon je croise les doigts ...

Suite à un cambriolage avec vol de nos doubles de clé, le prix pour le changement de toutes les serrures et ses 2 clés pour un Touran est 507,47 € avec prêt gratos d'un Touran pendant 3 jours.
L'assurance le prend en charge, mais c'est pas cool d'avoir pendant 2 semaines (commande pièces) le sentiment que ta voiture est grande ouverte pour certains !
L'assurance le prend en charge, mais c'est pas cool d'avoir pendant 2 semaines (commande pièces) le sentiment que ta voiture est grande ouverte pour certains !
creepy a écrit :tu peux peut être demandé à VW de garder ton véhicule en lieu sur pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
bon courage pour passer le cap du cambriolage.
Ouaih, j'y avais pensé mais on a qu'une voiture et Madame en a besoin pour aller bosser.
Non mais là toute façon, le problème est résolu puisque les pièces ont été commandées y'a 2 semaines et que tout a été changé ce début de semaine.
Mais on a flippé comme des parano pendant 2 semaines et planqué la bagnole à l'abri tous les soirs !

tu as eu tes places Asterix ?
Bon courage ! Ca peux tous nous arriver !!!
elles sont tellement belles nos TouTous 
Bon courage ! Ca peux tous nous arriver !!!

VW France m'a rappelé à ce sujet, le séjour sera envoyé par courrier aux heureux acheteurs de Touran "MOVIE".keys a écrit : - As tu reçu les places pour le parc Asterix à la livraison ?
"Il ne faut pas s'inquiéter et patienter un peu" m'a t-on dit.
Mouaih, il ne faut pas oublier que sur le papier le Touran "MOVIE" est une série spéciale de 2500 véhicules et qu'il n'y aura que 2400 séjours offerts (d'une valeur de 600 € kamême !). Ce qui fera 100 non-servis.
Les places au parc cela comprend quoi ? Entrée - Hotel - pour combien de personnes ?

Madame vient de m'appeller.Atemporel a écrit :Oui c'est ca, 4 personnes , 2 jours, une nuit d'hotel au parc et deux jours d'entrée chez Asterix et ses amis. Gasoil à la charge des Movie-istes)
On vient de recevoir les places par courrier recommandé à la maison, soit 6 semaines après la livraison du Touran "Movie".
J'en connais 2 (4 et 8 ans) qui vont être contents.
Y'a plus qu'à choisir les dates, merci VW et le parc Astérix !
(Certes, c'est un peu loin mais on fera l'effort Gasoilesque)