Modérateur : Modérateurs
camezdroz a écrit :Voilà un peu plus de 2 mois que j'ai mon CrossTouran.
Bilan positif, un vrai plaisir à la conduite.
~2600km au compteur, dont 1200km fait début août pour les vacances.
Je t'ai mis dans la categorie des VDisma125 a écrit :tu me fais la tete?fab01 a écrit :ca va ou bien ? Bienvenue en touranite aigue amigo....![]()
Tu vas voir il est sympa ce touran et il y a quelques suisses dans ce forum.
J'en connais 3 vd et 1 ge
Effectivement, après vérification, les antibrouillards s'allument lorsqu'on actionne le clignotant...jujug60 a écrit :salut a toi
pour l'option des antibrouillard qui s'allume quand tu tourne j'ai pareille et il s'allume aussi quand tu actione le clignotan
Antares a écrit :camezdroz a écrit :Voilà un peu plus de 2 mois que j'ai mon CrossTouran.
Petit joueur, nous en sommes à un peu plus de 38000kms en Crosstouranmais en un peu moins de 18 mois
Je vous bats touts les trois 54'000 en 22 moistouranTDIDSG a écrit :Antares a écrit :camezdroz a écrit :Voilà un peu plus de 2 mois que j'ai mon CrossTouran.
Petit joueur, nous en sommes à un peu plus de 38000kms en Crosstouranmais en un peu moins de 18 mois
Pffffffffff dimanche prochain après notre balade, on va tourner entre 25 et 26000, sur moins de 8 mois !!!
les 205/55/16 (et pour pneus hiver) sont déjà sur le certificat de conformité; donc aucune démarche à faire. En supposant que le déport soit le bon...camezdroz a écrit :bonjour,
J'ai acheté des roues d'hiver (jantes 16" Alutec avec pneu Continental TS830) pour mon CrossTouran.
Savez-vous si je dois faire inscrire ces jantes sur la carte grise du véhicule ou s'il est possible de ne rien faire ?
d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité