Pelvas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Antares
- Seigneur

Attention quand meme, vérifie bien; car si je ne me trompe (faudrait que je vérifie à la maison sur les boites) j'avais deux références differentes pour Ouest/Est :
V1
1T0.919.859 (Western Europe)
1T0.051.859 (Eastern Europe)
V2 Western
1T0.919.859 B
V1
1T0.919.859 (Western Europe)
1T0.051.859 (Eastern Europe)
V2 Western
1T0.919.859 B
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Salut
Et bon 1er mai...
La Manip du setup a marché....en roulant....
J'ai allumé le poste... et après le menu d'accueil Volkswagen ....au demarage du systeme
j'ai appuyé sur Setup...et la j'y suis enfin arrivé...
Par contre dans la fouletitude de données...
ou est le numéro de la version...
en map version j'ai 5844
Bon bref ...j'ain encore besoin de ton aide Antares...

Et bon 1er mai...
La Manip du setup a marché....en roulant....
J'ai allumé le poste... et après le menu d'accueil Volkswagen ....au demarage du systeme
j'ai appuyé sur Setup...et la j'y suis enfin arrivé...
Par contre dans la fouletitude de données...
ou est le numéro de la version...
en map version j'ai 5844
Bon bref ...j'ain encore besoin de ton aide Antares...
Cross TOURAN 170 Dsg
- Antares
- Seigneur

Voici ma version avec un DVD V2 :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ll_129.jpg[/img]
(pas de remarques pour les poussières merci
)
(de fait pour le menu setup : mise du moteur en route, dès que l'écran apparait, appui long sur setup
)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ll_129.jpg[/img]
(pas de remarques pour les poussières merci
(de fait pour le menu setup : mise du moteur en route, dès que l'écran apparait, appui long sur setup
Bonsoir,
Super, de mon coté j'ai la meme version que sur le lien que tu m'avais donné pou la manip
donc la 5844.
Je vais acheter un nouvelle version...En espérant que de nouvelles routes apparaitront....
en tout cas pour tes precieux conseils Antares.... Un vrai pro...
Je te tiendrais au courant
A bientot
Super, de mon coté j'ai la meme version que sur le lien que tu m'avais donné pou la manip
donc la 5844.
Je vais acheter un nouvelle version...En espérant que de nouvelles routes apparaitront....
Je te tiendrais au courant
A bientot
Cross TOURAN 170 Dsg
- Antares
- Seigneur

Les numeros sont apparus dans ma rue par exemple; plein de ronds-points aussi, etc... C'est vraiment une mies à jour utile.pelvas a écrit : Je vais acheter un nouvelle version...En espérant que de nouvelles routes apparaitront....
de rienpelvas a écrit :en tout cas pour tes precieux conseils Antares.... Un vrai pro...
oui. Mais si tu l'arretes pendant le processus, il devrait reprendre là où il en était et terminer sans problemes. Il vaut mieux de toutes façons le démarrer manuellement, sans la clé dans le contact, sinon la temporisation générale va l'éteindre.pelvas a écrit : Pour l'installation j'ai lu qu'il fallait juste installer le dvd et laisser faire....
pendant au moins une heure...c'est bien ça ?
oui. Mais si tu l'arretes pendant le processus, il devrait reprendre là où il en était et terminer sans problemes. Il vaut mieux de toutes façons le démarrer manuellement, sans la clé dans le contact, sinon la temporisation générale va l'éteindre.[/quote]pelvas a écrit : Pour l'installation j'ai lu qu'il fallait juste installer le dvd et laisser faire....
pendant au moins une heure...c'est bien ça ?
Le démarrer sans la clé de contact ? le Rns s'allume sans le contact ??
si c'est comme ça on insere juste le dvd puis on va faire un tour quoi....
Cross TOURAN 170 Dsg
Bonjour,
Bon je vais continuer la discussion comme s'il ne s'était pas passé plusieurs semaines...
(J'avais commandé une nouvelle version sur Ebay...mais même si la vente s'est bien terminé...cela a été long et laborieux...du coup je n'avais pas de nouvelles...)
Bon bref...j'ai suivi les conseils d'Antares pour la Maj...nickel..aucun probleme, nouvelles cartes, nouveaux numéros de rue, nouveaux ronds point...encore quelques lacunes, les cartes si je vais en Allemagne sont peut etre encore plus précises...mais pour la France...Il lui manque encore même des "gros axes"...
enfin...le calcul est...il me semble plus rapide... donc Mise a jour utile (Peut etre moins pour le prix du neuf en concession....)
Voila ...sinon j'ai recopier un dvd de Mp3..j'ai crée un dossier....Et maintenant si veux recopier quelques musiques a partir de la Sdcard dans le meme dossier, il me demande de recreer un dossier a l'interieur du premier...
Je ne peux pas copier directement les musiques supplémentaires dans mon dossier d'origine, ou alors une par une....
Ya t'il une solution ?

Bon je vais continuer la discussion comme s'il ne s'était pas passé plusieurs semaines...
(J'avais commandé une nouvelle version sur Ebay...mais même si la vente s'est bien terminé...cela a été long et laborieux...du coup je n'avais pas de nouvelles...)
Bon bref...j'ai suivi les conseils d'Antares pour la Maj...nickel..aucun probleme, nouvelles cartes, nouveaux numéros de rue, nouveaux ronds point...encore quelques lacunes, les cartes si je vais en Allemagne sont peut etre encore plus précises...mais pour la France...Il lui manque encore même des "gros axes"...
enfin...le calcul est...il me semble plus rapide... donc Mise a jour utile (Peut etre moins pour le prix du neuf en concession....)
Voila ...sinon j'ai recopier un dvd de Mp3..j'ai crée un dossier....Et maintenant si veux recopier quelques musiques a partir de la Sdcard dans le meme dossier, il me demande de recreer un dossier a l'interieur du premier...
Je ne peux pas copier directement les musiques supplémentaires dans mon dossier d'origine, ou alors une par une....
Ya t'il une solution ?
Cross TOURAN 170 Dsg