je vais bientôt faire l'acquisition d'un Touran 2004 dépourvu d'ordinateur de bord.
Ma question est donc de savoir s'il est possible d'en installer un? et si oui, quel en serait le prix grosso modo?

Stéphane
Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est ça. Mais qu'y a-t-il alors à la place entre le compte tour et le compteur de vitesse ? Ou quel affichage est à la placestephnouv a écrit :Ouai je l'ai vu et je suis sûr qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord!
Pour êtrecertain, on fait bien défiler (comme sur toutes les VW) l'odb avec l'extrémité de la manette essuies-glace?
Ouistephnouv a écrit :L'heure en haut, le kilométrage total en bas à gauche et le partiel à droite! c'est peut-être ce que vous appelez le petit odb?
Non, le petit odb donne également ces informations. Tu peux lire ce sujet sur le petit odb d'un confort de sept 2005 :stephnouv a écrit :Parce que moi je parle de ce que j'avais sur ma golf 5, à savoir les infos telles que conso moyenne et instantanée, autonomie etc.... C'est peut-être ce que vous autres, touranautes, appelez grand odb?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités