Tu dois être au anges en ce moment
Profite en c'est les meilleurs moments, lorsque l'on recupère notre joujou
Modérateur : Modérateurs

touranTDIDSG a écrit :
Blague dans le coin, faudra faire un grand rassemblement sur Liège avec TOUT les cross !!!!!

fib a écrit :.
Pour les taches de graisses, on verra![]()
Pourquoi pas un petit rassemblement de cross sur liège, en plus je viens de remarquer [bl]qu'il y a un cross red rock à 400 mètres de chez moimais c'est le noir le plus beau[/b] 8)

Antares a écrit :pffffffffffff je suis en retard moi![]()
Antares a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Blague dans le coin, faudra faire un grand rassemblement sur Liège avec TOUT les cross !!!!!
Quand tu veux
Fib a écrit :Pourquoi pas un petit rassemblement de cross sur liège

voui, mais c'est déjà finitouranTDIDSG a écrit :Antares a écrit :pffffffffffff je suis en retard moi![]()
Tu étais en vacances toi ????
touranTDIDSG a écrit :Ben faut se mettre d'accord alors, et on met ca au poil ???Antares a écrit :pffffffffffff je suis en retard moi![]()

Bien fait NA !Antares a écrit :voui, mais c'est déjà finitouranTDIDSG a écrit :Antares a écrit :pffffffffffff je suis en retard moi![]()
Tu étais en vacances toi ????![]()
On va lancer les invitations alors.Antares a écrit :touranTDIDSG a écrit :Ben faut se mettre d'accord alors, et on met ca au poil ???Antares a écrit :pffffffffffff je suis en retard moi![]()

Mais fait la tourner régulierement, sinon tu risques d'avoir des problemes de compresseur...fib a écrit :.
Pour la clim manuelle, je préfère justement celle-ci à l'automatique, que j'avais avant dans l'octavia 2 combi.
Au moins, je ne l'utilise que quand il y a besoin car avant elle était tout le temps allumé.

Le mode auto ne veut pas dire forcemment que la clim ets tout le temps en marche.fib a écrit :.
Pour la clim manuelle, je préfère justement celle-ci à l'automatique, que j'avais avant dans l'octavia 2 combi.
Au moins, je ne l'utilise que quand il y a besoin car avant elle était tout le temps allumé.

fab01 a écrit :Le mode auto ne veut pas dire forcemment que la clim ets tout le temps en marche.fib a écrit :.
En plein hiver, je doute fort qu'en mode auto ce soit le compresseur qui délivre le chaud.

t'as raison que la clim assèche l'air, mais rien ne dit que le compresseur il tourne.touranTDIDSG a écrit :fab01 a écrit :Le mode auto ne veut pas dire forcemment que la clim ets tout le temps en marche.fib a écrit :.
En plein hiver, je doute fort qu'en mode auto ce soit le compresseur qui délivre le chaud.
Je pense que le compesseur tourne quand meme, car quand on la mets sur off, faut voir la buée qui arrive de suite, et sur on elle part instantanément. Donc elle ne délivre pas le chaud mais assèche l'air, enfin c'est mon avis !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités