C'est dommage tout vient de FA alors qu'il y a 100 fois plus de photos sur ce forumSatanas a écrit :Recherche google sur " vw touran rouge piment " !!
...

Modérateur : Modérateurs
Pierre aurai été heureux de voir ça...Satanas a écrit :Manquait un vert....... 8)Pedro 95 a écrit :Daccord avec toi chèr associé...![]()
![]()
Même quand il fait gris, on est heureux de se rencontrer![]()
Pedro 95 a écrit :Pierre aurai été heureux de voir ça...Satanas a écrit :Manquait un vert....... 8)Pedro 95 a écrit :Daccord avec toi chèr associé...![]()
![]()
Même quand il fait gris, on est heureux de se rencontrer![]()
C'est juste qu'on penssait à toi mais on se ratrapera le 11 mars 2007touranTDIDSG a écrit :
Ne me faites pas baver ainsi, les amis !!!!!!
Pedro 95 a écrit :C'est juste qu'on penssait à toi mais on se ratrapera le 11 mars 2007touranTDIDSG a écrit :
Ne me faites pas baver ainsi, les amis !!!!!!![]()
Je vais passer les fêtes dans le Pas de Calais (62) mais j'ai regardé la distance jusqu'à Flémalle = 246kmsça fait pas mal...
Qui sais, ils font des pizzas par chez toi ?
Si c'est Liège, y a 286KmstouranTDIDSG a écrit :
Oh que si, il ya des pizzas mais pas des a la tariflettes !!!!!!!!!![]()
![]()
Pour les Km c'est au départ d'ou ???? Et comme cela tu sais ou je crèche, sauf que Flémalle est grand et suite à la fusion des communes c'est exactement à Mons/Lez/Liège ma localité.
Pour le 11, j'espère bien !![]()
![]()
Pedro 95 a écrit :Si c'est Liège, y a 286KmstouranTDIDSG a écrit :
Oh que si, il ya des pizzas mais pas des a la tariflettes !!!!!!!!!![]()
![]()
Pour les Km c'est au départ d'ou ???? Et comme cela tu sais ou je crèche, sauf que Flémalle est grand et suite à la fusion des communes c'est exactement à Mons/Lez/Liège ma localité.
Pour le 11, j'espère bien !![]()
![]()
, si c'est Mons c'est déja plus près 156Kms
Je ne connais pas encore le programme de la semaine du25 au 31 mais cela pourrai être une occasion de se serrer la main...
Satanas a écrit :+1Pedro 95 a écrit :Benoît
![]()
![]()
![]()
Heureux de te relire mon amiswman a écrit :Quelques photos apres une un an de pur plaisir (vive les 140CV).
Et pour que le blue power prenne le pouvoir, j'ai cru remarquer une explosion des arrivées de bleu sur TP
…
Désolé pour le retard, mais au retour de 3 semaines dans les alpes, c'est mon écran puis l'alim du pc qui mon laché.Pedro 95 a écrit :
Heureux de te relire mon ami![]()
Et oui, le bleu est toujours une couleur heureuse et je vous invite à envahir ce topic de vos plus belles photos![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité