Concernant l'image du véhicule sur le RCD avec les obstacles on veut bien quelques tophs !

Modérateur : Modérateurs
+1 félicitations olive...Mc Rai a écrit :Felicitation Olive pour ce jolie Touran
Pour l'antenne type requin, je crois que maintenant VW la met systematiquement sur tous les VW.
Ils utilisent peut être la double réception de signal![]()
Oui, on voudrait bien voir une photo du RCD510 avec le radar de recul enclenché
olive4 a écrit :ThinkDifferent; merci Mc Rai, merci fab01 pour vos messages.
Alors pour répondre à votre question....voilà les fameuses photos du radar de recul ou l'image change en fonction de la proximlité de l'objet, s'affiche en rouge quand on est vraiment tout prêt....LE TOP et précis en plus.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 72_172.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 73_207.jpg[/img]
Si vous voulez d'autres infos...
Oui et vos touran sont dans le même état aussi, peinture blanche sur le toit et le capot.... bon je sorsGrhum62 a écrit :Hello olive4 !!!
Je sais trés bien dans quel état tu dois être l'ami ... j'étais dans le même il y a à peine une semaine avant de prendre possession de mon Touran jeudi dernier![]()
Courage ... tu touches au but![]()
Bonjour coubi. A quel endroit trouve-ton le code couleur et sous quel code peut-on le reconnaitre ?coubi a écrit :Magnifique bébé ca donne envie
Je chercher le code couleur gris ardoise pour ma peinture si tu peu regarder l'étiquette pour moi ce serait très gentil !
Bonne route en touran ^^
Oui je trouve aussi cette nouvelle fonction très intéressante, mais je ne l'ai pas sur mon V1olive4 a écrit :Bonsoir à tous,.......
Dernière chose absolument géniale, ce soir en rentrant sur des petites routes sinueuses, je me suis aperçu que je voyais mes phares avant changer d'intensité suivant les virages droites et gauches....en fait les phares antibrouillards s'allument indépendemment droite et gauche dans chaque virage, pour améliorer l'angle de vision dans un virage.....
Pas mal du tout tout celà...non ???!!!!
moi aussi, car je ne vois pasPar contre tu peux nous en dire + sur l'éclairage la nuit "tout autour de la voiture" ?
Parce qu'amha le bloc xenon est mieux étudié et que l'éclairage d'intersection avec le feu fixe du bloc réléchit mieux la lumière qu'un ab classiquetomcat92 a écrit : Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les AB quand on a des XENON ? Peut-être est-ce à cause du fait qu'on ne les distingue à peine because la lumière des XENON est nettement plus forte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité